Bjr PHŒNIX
Magnifique tenue
Tu es très sexy
Magnifique tenue
Tu es très sexy
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
DOM94 a écrit:Bjr Bertrand76
Tes photos d'hier 11h42 ou tu nous présente ton ensemble reçu le jour même Nous montre qu'il est très joli et que le porte fort bien
Merci du partage et profites-en un maximum
Toujours une question
Ou as-tu déniché cette magnifique ensemble??
DOM94 a écrit:Phœnix
Toujours très jolies les photos
Celles de ce matin à 11h33 avec ta jolie robe aux jolies couleurs et qui te va très bien grâce à sa ligne fluide
Tu es une t'es belle fille
Il en est de même pour celle de 4ho6, je vois que tu es très matinal ou couché tard, car la brassière portée avec string et bas te va très bien
Félicitation et continue à nous éblouir avec de nouvelles photos
J'apprécie toutes celles envoyées jusqu'à maintenant
Bonne soiree
DOM94 a écrit:Bjr Bertrand76
Tes photos d'hier 11h42 ou tu nous présente ton ensemble reçu le jour même Nous montre qu'il est très joli et que le porte fort bien
Merci du partage et profites-en un maximum
Toujours une question
Ou as-tu déniché cette magnifique ensemble??
Mon_Beau_Satin... a écrit:D'abord bravo pour la sensualité que tu dégages en présentant ta lingerie.Poenix a écrit:
Ouiii et je me concentre plus sur tout se que je fais car ça me met plus dans le confort
Pour moi c'est plutôt l'inverse, je mets de la lingerie fine pour mon plaisir, pas pour mon confort et du coup comme je suis excité j'aurai du mal à me concentrer,
dans la journée je ne mets que des sous-vêtements masculins pas trop vilains.
Je suis hétéro et ne souhaite pas être femme dans mon aspect, j'utilise leurs vêtements les plus sexy pour exciter ma libido en ne les mettant qu'aux bons moments. Le plaisir est aussi dans le désir et la rareté.
A+
Poenix a écrit:
Ouiii et je me concentre plus sur tout se que je fais car ça me met plus dans le confort
Dernière édition par Poenix le Dim 15 Oct 2023 - 16:20, édité 1 fois
clement a écrit:Poenix tu est une vrais chérie habiller comme cela, la robe est cour me convient
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sujets éphémères concernant nos DESSOUS » que portez vous aujourd'hui ? (2)