LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-83%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
25.95 € 149.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 30]

soutiengorgehomme

Ce body te va bien.Il a une jolie forme et inutile de mettre une culotte, c'est bien mieux sans rien de plus que des bas.

2que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Que portez-vous aujourd'hui? le Ven 21 Fév 2020 - 22:34

DOM94

DOM94
voici des posts avec mon Body Bragance de chez Blanche Porte, j'aime beaucoup le mettre car il me tient bien le corps, cache mes cicatrices , est sexy et agréable à porter
Ce jour je l'ai mis avec des bas blancs, ou noirs, ainsi que des escarpins, mais pas question de sortir avec car ils me font mal aux pieds quand je marche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dites-moi quelle est la meilleure tenue?
Par avance,Merci pour les commentaires, même négatifs

3que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) le Sam 15 Fév 2020 - 15:07

Culotterose

Bonjour Robsuce (tout un programme) et bienvenue, ton string est superbe et il met bien en valeur tes formes...recto verso Very Happy

4que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) le Sam 15 Fév 2020 - 14:56

DOM94

DOM94
[quote="robsuce"]
Bonjour je suis nouveau sur ce site je suis adepte de lingerie aussi je vous poste 2 photos

Robsuce Bonjour
Merci d’avoir posté ces deux photos de ton joli string rouge qui te vas bien et qui met en valeur tes fesses
Continue à nous en poster d’autres et présente-toi un peu,âge
et depuis quand as-tu cette passion ?
comment as-tu trouvé notre forum ? etc.
Es-tu marié et ta femme ou ta compagne est-elle au courant de ta passion ?
Ici nous pouvons tout nous dire ça ne sort pas de notre bulle qu’est le Forum et nous sommes là pour faire partager notre vie habillé(e)s en fille et nos habitudes de vie ainsi vêtu(e)s
A+

5que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) le Sam 15 Fév 2020 - 6:04

ericb.

Bienvenue robsuce, belle fesse mis en valeur par ton string. Pourrais tu te présenté Question Savoir comment tu en es arrivé la et depuis combien de temps tu as cette passion Question

6que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) le Ven 14 Fév 2020 - 20:49

robsuce

Bonjour je suis nouveaux sur ce site je suis adepte de lingerie aussi je vous poste 2 fotos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Que portez-vous aujourd’hui ? le Jeu 13 Fév 2020 - 8:33

DOM94

DOM94
[quote="ericb."]Désolé dom je ne pourrai donner mon avis car ce n'est pas du tout de mon gout. Mais c'est ton style.

Dom te répond que ce n’est pas grave ,je m’en doutais et je te remercie d’avoir mis ton avis

8que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) le Jeu 13 Fév 2020 - 5:55

ericb.

Désolé dom je ne pourrai donner mon avis car ce n'est pas du tout de mon gout. Mais c'est ton style.

Voila le mien

Agrandisser la photo pour voir le motif du collant calzedonia

ou

J'ai camoufler ma bosse Laughing

9que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Que portez-vous aujourd'hui? le Jeu 13 Fév 2020 - 0:22

DOM94

DOM94
C'est la première fois que je mets cet ensemble -top,jupe,bas résille et chaussures à talons -certes classique, mais qui est sympa à porter

10que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty que portez-vous aujourd'hui le Ven 7 Fév 2020 - 0:01

DOM94

DOM94
voici une culotte et un soutien-gorge Fuschia acheté Mardi en soldes chez Gemo, j'ai eu,en plus,un slip marron gratuit, j'ai eu le tout pour 12.60 Euros

11que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Que portez-vous aujourd'hui le Dim 2 Fév 2020 - 15:02

DOM94

DOM94
ophelie a écrit:
Voilà je profite d'être seul à la maison pour vous faire voir ce que je vais porter aujourd'hui.

OPHELIE Bonjour de DOM94
Excuse-moi je n'avais pas vu que tu avais posté ces 2 photos
Ta tenue est très jolie et te vas très bien, merci pour ce post

12que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) le Ven 31 Jan 2020 - 11:00

domdom49

domdom49
très bel ensemble, vu la saison, j'espère que tu mets qc par dessus!

13que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Que portez-vous aujourd'hui le Ven 31 Jan 2020 - 10:57

DOM94

DOM94
ophelie a écrit:Voilà ce que je porte aujourd'hui une petite guêpière avec string de couleur crème ainsi que mes escarpins style Louboutin.

OPHELIE BONJOUR DOM94 t'écrit
J'adore ta tenue et surtout la guépière qui te vas très bien, Merci de faire partager tes tenues

14que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Aujourd'hui le Ven 31 Jan 2020 - 10:43

ophelie

ophelie
Voilà ce que je porte aujourd'hui une petite guêpière avec string de couleur crème ainsi que mes escarpins style Louboutin.

15que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) le Mar 28 Jan 2020 - 19:23

DOM94

DOM94
domdom49 a écrit:@ dom
bizarrerie de l'informatique, mais ma boite de réception reste de glace et bien vide!

dom écrit
Voici mon mail privé. jojobard@gmx.fr
Peux-tu m’envoyer un mot à cette adresse ou alors communique-moi la tienne?
Nous aurons peut-être plus de chance
A+
DOM94

16que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) le Mar 28 Jan 2020 - 14:10

domdom49

domdom49
@ dom
bizarrerie de l'informatique, mais ma boite de réception reste de glace et bien vide!

17que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) le Mar 28 Jan 2020 - 14:08

domdom49

domdom49
Superbe ensemble Ophélie, j'aime beaucoup le dessin de ton SG

18que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) le Mar 28 Jan 2020 - 11:53

Minou973

Minou973
Bonjour Ophélie ce bleu clair est un ensemble très joli. La culotte à peine transparente et la dentelle du SG sont très féminines et bien portées. Profite bien de cette journée en lingerie.

19que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Aujourd'hui le Mar 28 Jan 2020 - 11:14

ophelie

ophelie
Voilà je profite d'être seul à la maison pour vous faire voir ce que je vais porter aujourd'hui.

20que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) le Lun 27 Jan 2020 - 22:43

DOM94

DOM94
domdom49 a écrit:@ dom

Je t'avais envoyé un message en MP ,l'as-tu reçu?
Merci de donner suite

je confirme, les mp ne sont pas passés, ni en montant, ni en descendant, j'ai pourtant échangé (une fois) avec un autre membre[/quote]

DOM te renvoie en MP le message

21que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) le Lun 27 Jan 2020 - 22:27

domdom49

domdom49
@ dom

Je t'avais envoyé un message en MP ,l'as-tu reçu?
Merci de donner suite[/quote]

je confirme, les mp ne sont pas passés, ni en montant, ni en descendant, j'ai pourtant échangé (une fois) avec un autre membre

22que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty que portez-vous le Ven 24 Jan 2020 - 18:43

DOM94

DOM94
ophelie a écrit:Alors mes escarpins je les ai achetés chez primark à creteil soleil.
Dans le même style et pas cher.

Merci
Il va falloir que j'aille faire un tour là-bas

23que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Aujourd'hui le Ven 24 Jan 2020 - 17:46

ophelie

ophelie
Alors mais escarpins je les et acheté chez primark à creteil soleil.
Dans le même style et pas cher.

24que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) le Ven 24 Jan 2020 - 17:37

DOM94

DOM94
ophelie a écrit:Voilà ce que je porte aujourd'hui juste un leggings et mes escarpins relookés.

DOM T'écrit  
Bonjour Ophélie , je vois que tu postes beaucoup de choses et j'adore tes tenues
Ta tenue du jour, avec tes escarpins relookés , est super
Tu avais  écrit que tu avais achetés tes escarpins, avant relookage 12 Euros , mais où les avais-tu trouvés?
D'avance merci pour ta réponse
A+

25que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) le Ven 24 Jan 2020 - 17:24

ophelie

ophelie
Dimi a écrit:Très joli, les escarpins en mode Louboutin, c'est une vraie réussite.

Merci à toi et je suis assez content de mais chaussures.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 30]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant