Ayant indirectement lancé le sujet de la cage de chasteté, je vous en propose d'établir ainsi la frontière pour la création d'une telle rubrique.
La finalité de ce site concerne les échanges autour de la lingerie que nous aimons porter. Bien entendu nos formes apparaissent plus ou moins en transparence mais la lingerie est faite non pour les exhiber mais pour les mettre en valeur, suggérer et attirer le regard.
Je dirais donc si vous êtes d'accord, qu'un tel objet peut être entraperçu en transparence mais, au même titre qu'un sexe, ne doit pas être montré. Discuter sur la lingerie que nous aimons mettre avec une cage me semble dans le sujet alors qu'évoquer les questions autour du port de cet objet me semble hors sujet.
De cette première expérience, je dirais que comme cela prend un certain volume, cela oblige à porter des formes assez larges par devant avec un tissu assez souple pour ne pas être serré mais qui soutienne bien l'ensemble. D'une certaine façon, c'est la même problématique du soutien-gorge pour tenir les seins des femmes.
Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 2 Sep 2019 - 5:17, édité 1 fois