LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 30 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 17 Avr 2018 - 11:24

ipanema

ipanema

Coucou Karine ce petit string est très sympa et très étroit, j'aime beaucoup ,
je ne connais pas cette marque ,si je puis me permettre le boxer Athena n'a rien a faire ici

bises

727que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 30 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 17 Avr 2018 - 9:52

Invité


Invité

Bonjour,

Voici ce que je porte aujourd'hui:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises

Karine

728que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 30 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 16 Avr 2018 - 16:15

Invité


Invité

Pour ma part j'ai choisit taille L et c'est parfait pour moi.

Bises

Karine

729que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 30 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 16 Avr 2018 - 15:17

ipanema

ipanema

coucou Karine

il est très sympa c'est quelle taille ? le peu d'expérience que j'ai de la lingerie made in Asia m'a appris que ça taillait un peu petit ,ils proposent souvent des modèle : taille unique :

bises

730que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 30 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 16 Avr 2018 - 13:24

Invité


Invité

Coucou Ipnanema,

Ce string vient de Singapour dans une petite boutique de lingerie. Lors d'un deplacement profesionnel, un dimanche pour passer le temps je suis aller faire le tour des boutiques de lingerie que j'ai pu facilement trouvé prés de l'hotel.
J'ai craquer pour ce string qui m'est revenu a seulement 1 ou 2 euros.

J'ai d'ailleurs pris ce même modele en rose (ou violet) que je porte justement aujourd'hui.

Lequel preferez vous?

String vu de face:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

String vue de derrière:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

String sur moi vue de derrière:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


String sur moi vue de devant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

String sur moi vu de coté:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Karine le Lun 16 Avr 2018 - 16:19, édité 1 fois

731que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 30 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 16 Avr 2018 - 1:13

ipanema

ipanema

Coucou Karine

J'ai ouvert ton post ton string est craquant peux tu nous indiquer sa provenance,quant au post avec le string sur toi je trouve celle de face très coquine et très érotique elle laisse libre cours à tout nos fantasmes

Bises !

732que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 30 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 15 Avr 2018 - 18:52

Invité


Invité

Voila ce que je portais vendredi, je n'ai pas pu poster avant.


String de face:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

String de derrière:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

String sur moi de face:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

String sur moi de derrière:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me trouve très sexy avec ce joli string, j'espère que vous aussi vous me trouverez mignonne.



Dernière édition par Karine le Lun 16 Avr 2018 - 7:03, édité 2 fois

733que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 30 Empty ma lingerie aujourd'hui Sam 14 Avr 2018 - 15:42

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce matin j'ai craqué pour ce petit string Valège vert émeraude, le coté pile est dans la rubrique : Penchée en avant :

734que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 30 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 14 Avr 2018 - 11:26

ipanema

ipanema

Merci Karine !

735que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 30 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 14 Avr 2018 - 8:31

Invité


Invité

Qui n'aurait pas craquer??? Moi en tout cas j'apprécie énormément.
Peux t'on voir de derrière?

736que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 30 Empty ma lingerie aujourd'hui Ven 13 Avr 2018 - 22:57

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui le dress code imposé c'était le bleu j'ai craqué pour ce tout petit string dentelle origine Dessous Chéri

Bises

737que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 30 Empty ma lingerie aujourd'hui Mer 11 Avr 2018 - 0:30

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui un petit string Valège  et comme  Heaven  j'ai été fouiller dans mon tiroir de petites culottes et de string et j'ai exhumé ce petit string résille blanc qui date de mes premières amours pour la lingerie féminine

Bises

738que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 30 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 23 Fév 2018 - 13:08

nylonman

nylonman

Un collant voile couleur chair sous mon jean, decidement j adore les nouveaux collants de chez kiabi.

739que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 30 Empty ma lingerie aujourd'hui Mar 20 Fév 2018 - 12:11

ipanema

ipanema

Coucou

Le dress code aujourd'hui c'est le rouge ,redresse seins et string de cette couleur

Bises !

740que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 30 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 20 Fév 2018 - 9:06

nylonman

nylonman

Hello
Aujourd hui c est slip en dentelles noir,soutien gorge idem, m et combinaison vintage noir.
Un collant chair de chez kiabi,et une robe noire par dessus
Madame est au travail,mais peut importe ont s habille en meme temps.
Bonne journee

741que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 30 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 19 Fév 2018 - 11:45

ipanema

ipanema

Ben je mets un string tous les jours peu importe ce que porte dessus legging y compris ,ce matin pas de legging mais string dentelle noir et redresse seins , celui de mon avatar !

742que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 30 Empty String Lun 19 Fév 2018 - 2:00

Invité


Invité

Qui aime porté un string sous un legging

743que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 30 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 9 Fév 2018 - 10:15

nylonman

nylonman

Aujourd'hui ,il fait moche ,il pleut et moi j'aime bien ca de temps en temps, je me recroqueville dans mes dentelles et du nylon.
alors aujourd'hui c'est slip et soutien-gorge noir et rouge en dentelle, collant chair voile combinaison a fines bretelles en nylon couleur chair et dentelle sur les seins,le tout recouvert d'une charmante robe rouge.
je suis si bien comme ça que je vais passé la journée comme ça ,
et vive la pluie.
bises.

744que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 30 Empty ma lingerie aujourd'hui Lun 15 Jan 2018 - 10:43

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et tous

ce matin cette petite culotte dentelle blanche origine 3 Suisses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

745que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 30 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 13 Jan 2018 - 20:11

Invité


Invité

Oh que oui et plusieurs fois même. Je me suis retrouvé en face de mon beau frère qui est hyper tradition lui en string parce que j'avais complétement oublié qu'il dormait chez moi en me levant, après devant des Potes aussi qui l'ont vu dépasser à de nombreuses reprises et aussi devant mon gastro entherologue quand il a voulut me faire un examen et que j'avais pas prévu et était bien sûr en string... Dans ces situations je fait comme ci de rien n'était et que tout est normal où je reprends leur regards ou remarques par un simple et alors ? Ce qui les rend en général eux mal à l'aise et pas moi !j'ai même failli l'avouer à mes parents quand ils ont retrouvé un de mes strings un week-end où nous étions chez eux mais là j'ai pas encore oser... Mais je pense qu'il faut se dire que si ça gêne quelqu'un c'est à lui de partir ou ne pas y prêter attention et pas à nous d'être mal à l'aise... Perso il le reste que peu être deux caleçons chez moi, un que j'ai eu en cadeaux et veux pas le jeter (je suis très conservateur) et un autres au cas où il faudrait dépanner un ami chez moi je me vois mal lui prêter un string quoi...mdr

746que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 30 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 13 Jan 2018 - 19:55

Culottenoire

Culottenoire

As rtu déjà assumé devant un tiers qui te découvre en culotte ?
Je peux te dire que j'ai vécu une mésaventure cette semaine : je me suis retrouvé en petite culotte devant la remplaçante de mon médecin traitant et je t'assure que j'ai éprouvé une certaine gêne en situation réelle.Je pensais assumer le port de lingerie au quotidien en toute circonstance et, force est de constater que ce n'est pas évident.
Quelle aurait été ta réaction ?
Peut être as tu déjà été confronté à une telle situation ?
A+

747que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 30 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 13 Jan 2018 - 18:54

Invité


Invité

Aucune finalité particulière seulement le fait de monter que je l'assume

748que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 30 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 13 Jan 2018 - 18:44

Culottenoire

Culottenoire

A chaque fois que ...?
C'est un peu de provocation si ta culotte dépasse ? Quelle est la finalité de cette action ?

749que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 30 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 13 Jan 2018 - 18:08

Invité


Invité

Bonjour à tous, aujourd'hui c'est plutôt confort avec un string doreanse blanc en élasthanne et avec du filet sur les côté pour l'aspect légèrement sexy! Pour ce soir, je vais en soirée donc peut être un changement de string avec une pièce superposant un string blanc en résille avec une petite culotte taille basse de couleur bleu que j'adore mettre en espérant qu'elle dépasse légèrement à chaque fois....

750que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 30 Empty ma lingerie aujourd'hui Sam 13 Jan 2018 - 12:30

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et tous

ce matin un string bleu avec petit empiècement dentelle devant origine Dessous Chéri pour le haut un redresse seins noir origine Bon Prix sous le sweetshirt ça un effet très coquin

Bises !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum