LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 29 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 25 Avr 2018 - 13:23

Invité


Invité

Voici mon string du jour.

Comme il est fendu devant normalement ma foufoune ressort, mais j'ai rapidement fait avec photoshop une petite manipulation pour la retirer.
Si cela choque dites moi le et je retirerais la photo, mais je voulais vous montrer le devant car je l'aime beaucoup avec les petites perles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises les filles.

702que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 29 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 25 Avr 2018 - 9:02

nylonman

nylonman

Culottenoire ,toujours fidele , merci, au fait qui aime la couleur rose ici, moi j'adore le coté rétro de cette couleur.

703que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 29 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 25 Avr 2018 - 9:00

nylonman

nylonman

hello
Merci Karine pour les compliments, sur cette photo ont ne voit que mon déshabillé et ma combinaison mais bien sur dessous ily avait une soutien -gorge et une petite culotte de la meme couleur qui feront surement un beau sujet pour photos a venir.

704que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 29 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 23 Avr 2018 - 14:38

Invité


Invité

Madame Brigitte Bardot (C'est la marque de la lingerie) appelle ça un shorty string Wink

En parlant de la marque, je trouve qu'ils font de très beaux ensembles pour pas tres chers, mon shorty string je l'ai acheté 11 euros
Si vous voulez allez voir il y a un site internet : http://brigitte-bardot-lingerie.com/fr/

Bises

705que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 29 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 23 Avr 2018 - 14:32

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Salut Karine.
Je pense que ton modèle s'appelle un "tanga". A confirmer. En tous cas, il est à croquer ,comme le sont tes fesses dans les trois dernières photos  pirat !

706que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 29 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 23 Avr 2018 - 11:36

Invité


Invité

Aprés un long WE sans lingerie, ce matin j'ai comme tous les jours mis ma petite lingerie pour aller travailler.

Samedi apres-midi, je n'ai pas pu résister à l'envie de me racheter un jolie petit shorty string, en ce moment j'ai toujours envie de m'acheter de la nouvelle lingerie. Surement pour me faire belle pour vous les filles hihi!!!!

J’espère que vous me trouverez belle dans ce joli shorty string.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises a toutes

707que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 29 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 23 Avr 2018 - 10:24

Invité


Invité

Tres jolie nylonman, cette tenue te vas a ravir.

Bises

708que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 29 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 23 Avr 2018 - 10:10

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour Nylonman,
charmant et très féminin cet ensemble de nuit rose.
A+

709que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 29 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 23 Avr 2018 - 9:46

nylonman

nylonman

coucou
hier pour le petit dej avec madame je portais ça[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

710que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 29 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 22 Avr 2018 - 10:24

Invité


Invité

Superbe culotte blanche qui te fait de belles fesses.

En effet la dentelle sur les bords sont du plus belle effet et sont a craquer.

Très jolie ma belle

Bises

711que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 29 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 22 Avr 2018 - 8:43

Invité


Invité

Bonjour.

Hier, j'ai eu le plaisir de vous montrer le soutien-gorge du jour. Aujourd'hui, ce sera ma culotte.

Un joli shorty blanc que je vais porter. Ce qui m'a plu, ce sont les bordures en dentelle, notamment sur les fesses. Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon dimanche ensoleillé et au plaisir de vous lire. Bisous Wink

712que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 29 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 21 Avr 2018 - 17:07

Invité


Invité

@ Ophelie : Merci pour le compliment et je suis toute aussi ravie de constater que ma généreuse poitrine ait pu attirer votre attention. Elle semble si naturelle en la voyant ainsi dans mon soutien-gorge et sous un vêtement. Pour répondre à ton interrogation, ce sont des prothèses mammaires en silicone que je place simplement dans chaque bonnet de mon soutien-gorge sans armatures.

@ Karine : J'aime beaucoup aussi ce style de soutien-gorge (grandes tailles) avec une bonne profondeur de bonnet et mes "seins" y trouvent assez bien leur place. Ce petit style fleuri sur les bonnets donnent du charme.

Bisous à toutes et agréable week-end. Wink

713que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 29 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 21 Avr 2018 - 15:12

Invité


Invité

Coucou Michelle.

Effectivement le soutien gorge est bien rempli, tu as une très belle poitrine généreuse.
De plus le soutien gorge blanc a fleur est très mignon. J'ai le beaucoup merci.

Bises

714que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 29 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 21 Avr 2018 - 11:38

ophelie

ophelie

Bonjour MichelleFemme très jolies et bien remplie tu a mis quoi dedans.

715que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 29 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 21 Avr 2018 - 9:45

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici mon soutien-gorge du jour. C'est un soutien-gorge sans armatures et que je prends beaucoup de plaisir à porter. Il possède de larges bretelles et 3 agrafes au dos.

Bon week-end et plein de bisous. Smile

716que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 29 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 20 Avr 2018 - 11:58

Invité


Invité

@Heaven : Merci, moi aussi je prefere un jolie string qui met bien en valeur les hanches et mes fesses, je ne dit pas que tous mes strings sont comme ça mais j'en ai quelques uns qui me font des belles fesses (sans aucune prétention)

@soutinegorgehomme : Oui je mets systématiquement une protection lorsque je porte ma petite lingerie maintenant, pour éviter de la salir au maximum. Des fois ça se voit plus que d'autre.

Bises a toutes

717que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 29 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 19 Avr 2018 - 14:43

Invité


Invité

Bien opaque devant et une jolie résille derrière.
Il n'y a pas à dire, la forme de la lingerie est bien mieux mise en valeur quand il y a une petite bosse.
On dirait sur la vue de dessous que tu as mis quelque chose dedans pour ne pas le salir. C'est bien car cela ne se voit pratiquement pas.

718que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 29 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 19 Avr 2018 - 14:28

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Elles sont superbes, tes photos, Karine, j'adore les deux derniers strings que tu nous as montrés. J'aime bien, finalement, quand ils ne présentent pas simplement une ficelle dans les fesses, mais qu'ils entourent quelque peu la taille et mettent bien en valeur les fesses en les séparant l'une de l'autre comme c'est le cas ici.
Le maillage à l'arrière de ton deuxième string est aussi très esthétique.

719que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 29 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 19 Avr 2018 - 13:25

Invité


Invité

Voici ma lingerie du jour, si jamais vous trouvez que mes photos ne sont pas adaptées au forum, dites le moi et j’arrêterais de poster.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises

720que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 29 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 19 Avr 2018 - 12:46

nylonman

nylonman

Ca devient un peu chaud la, je ne suis pas modo, mais je cherche un peu le cote esthetique .

721que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 29 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 19 Avr 2018 - 9:19

Invité


Invité

Bien serrée Ipanema dans ce joli petit string.

Bon aujourd'hui je vous ai écouté, je n'ai pas mis de boxer, je préfère, mais cela me stresse un peu plus au boulot.

Ce matin en partant de chez moi j'avais un boxer, mais j'ai fait un arrêt sur la route du travail pour le retirer et j'en ai profité pour faire quelques photos en extérieur dans les bois.

Bises a toutes!!!!

722que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 29 Empty annulation Mer 18 Avr 2018 - 22:10

ipanema

ipanema

....



Dernière édition par ipanema le Ven 20 Avr 2018 - 17:51, édité 1 fois

723que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 29 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 18 Avr 2018 - 11:17

Invité


Invité

Voila ce que je porte aujourd'hui, pour info hier pendant la pause déjeuner, j'ai eu envie de faire du shopping.
Bien sur je ne suis pas aller dans un magasins de bricolage ou électroménager, mais je suis aller voir pour m'acheter de la nouvelle lingerie.
Je me suis trouver ce petit string blanc que je trouve mignon (je n'avais pas encore de lingerie blanche), et également un ensemble nuisette + string blanc également que j’espère pouvoir essayer rapidement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises

724que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 29 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 17 Avr 2018 - 16:19

Heaven_S

Heaven_S
Admin

On a chacun nos petites astuces ; en tous cas ces strings sont craquants, avec leurs petites nouettes, ou la lecture à faire à l'arrière, prolongeant un regard qui n'a déjà que trop tendance à s'attarder ...cyclops pirat !
Après, le boxer, c'est peut-être aussi pour empêcher que le "paquet" ne se fasse la malle dans le pantalon : c'est un risque courant avec les strings, qui n'a d'ailleurs pas été totalement jugulé ici Wink

725que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 29 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 17 Avr 2018 - 12:00

Invité


Invité

Merci Ipanema, aussi un petit string acheté en Asie.

Oui je sais pour le boxer, mais pour aller au boulot pour le moment je n'ai pas le courage de ne pas le mettre. La peur d'être vue.
Cela m'embete aussi de le mettre mais quand je suis au bureau j'en mets toujours un, par contre quand je suis en déplacement pas de caleçon le temps du déplacement, quel plaisir!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum