LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 34 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 8 Mai 2017 - 5:47

rivolie84

rivolie84

coucou tres belle culotte en voile avec le petit noeud noir
j'aime bien tres sexy a porter
bye

827que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 34 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 8 Mai 2017 - 5:22

nylonman

nylonman

aujourd hui j'hésiteje dois en avoir de trop, et puis a la maison j'ai la chance de porter librement toutes ces petites douceurs ,alors je mets parfois du temps a me decider.
j'espere que comme vous passerez un bon moment aujourd hui grace a mes photos et ma lingerie.



Dernière édition par nylonman le Ven 19 Jan 2018 - 5:24, édité 2 fois

828que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 34 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 7 Mai 2017 - 19:28

Heaven_S

Heaven_S
Admin

rivolie84 a écrit:coucou , tres mignon le string tulle petites fleurs
Je confirme : très mignon !

829que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 34 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 7 Mai 2017 - 15:51

Invité


Invité

Merci Very Happy

830que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 34 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 7 Mai 2017 - 6:19

rivolie84

rivolie84

coucou , tres mignon le string tulle petites fleurs

831que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 34 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 7 Mai 2017 - 6:08

nylonman

nylonman

hello
vu le la meteo ce sera slip et soutien -gorge noir sous une combinaison noire en nylon.collants voile couleur chair 15 deniers et une jupe droite noire avec un petit haut blanc.

832que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 34 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 6 Mai 2017 - 17:51

Invité


Invité

Aujourd'hui c'est un petit string dentelle!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

833que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 34 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 6 Mai 2017 - 6:51

rivolie84

rivolie84

bonjour ,aujourd'hui un string homme ( un plume de Hom ), desole !
bon week end

834que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 34 Empty A porter ouà enlever Dim 9 Avr 2017 - 10:56

Invité


Invité

Bonjour les coquins et les coquines

Pour illustrer mon propos, un petit ensemble que j'aime bien, mais si je bouge un peu, au bout de 5 min, ça pendouille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


celui là pareil, ça dégringole vite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


celui ci par contre tient très bien. bien qu'il soit tout dentelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée

835que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 34 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 8 Avr 2017 - 10:42

Heaven_S

Heaven_S
Admin

avantilacamioneta a écrit:
Comme dit ma femme, certaines pièces très jolies et très sexy, ne sont pas faites pour être portées, mais pour être enlevées
J'aime bien la formule !

836que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 34 Empty militantisme ou confort? Sam 8 Avr 2017 - 10:30

Invité


Invité

Bonjour
Perso, je n'envisage pas le "militantime" après tout, chacun fait ce qu'il veut.

C'est vrai qu'un petit string ou un tanga, en dentelle ou en satin, et en satin, pourquoi se priver Very Happy
c'est très chouette. Mais s'il n'y a pas d'élastiques au pli de l'aine, et/ou si le devant est trop"mini" alors il n'y a aucune tenue, ça baille, et ça pendouille. outre que c'est inconfortable, ça frise le ridicule, et on s'éloigne du but recherché.
Par exemple, mon petit ensemble violet, très chouette pour prendre la pose, mais pas pour porter à la journée.
Comme dit ma femme, certaines pièces très jolies et très sexy, ne sont pas faites pour être portées, mais pour être enlevées

Bon week end

837que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 34 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 8 Avr 2017 - 9:41

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Voilà au moins une culotte qui a l'air confortable ; pour moi qui suis un peu "douillet" des valseuses, c'est important.
Car bon, le militantisme c'est une chose, mais je ne veux pas non plus que la journée se transforme en calvaire au nom d'une cause somme toute discrète et assez confidentielle !

838que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 34 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 8 Avr 2017 - 5:09

rivolie84

rivolie84

bonjour
sympa le slip haut, j'aime bien en plus rayé bleu blanc rouge
bon weekend, a +

839que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 34 Empty aujourd,hui les rayures Ven 7 Avr 2017 - 16:09

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moins sexy que les dentelles, mais portable en toutes occasions
Je viens de remarquer que la coupe a été légèrement modifiée entre mon premier achat (1 an env.) et celui fait tout récemment
Le fond (doublé coton) est un peu plus large
d'où meilleur "maintien" "emballement" si vous voyez ce que je veux dire
A se demander si la modif n'est pas pour tendre vers plus de "mixité"
un peu dans l'esprit du blog "culotte me" que je visite très régulièrement et que je trouve très sympa
demain ce sera les petits pois
et puis après les ancres (c'est celui qui m'a fait craquer)
bon weekend à tous

840que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 34 Empty Aujourd'hui.... Jeu 6 Avr 2017 - 14:32

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

841que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 34 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 6 Avr 2017 - 14:14

Invité


Invité

Bonjour Heaven s et Nylonman,
Tout d'abord merci pour vos compliments. Ça fait toujours plaisir.
Pour répondre la question, oui j'y suis vraiment allez comme cela sans le soutien gorge quand même. Si cela marque un peu. J'avais un jean's mais j'étais seul dans mon bureau pour la journée.
Quel pure bonheur...

842que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 34 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 6 Avr 2017 - 12:53

ipanema

ipanema

Coucou François

Comme Nylonman et Heaven-s ça me plait beaucoup magnifique !

843que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 34 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 6 Avr 2017 - 11:33

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Vrai, tu es allé au bureau avec ces dessous ? Le porte-jarretelles ne marque pas, sous le pantalon ?
Tout cela est magnifique, ça va sans dire !

844que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 34 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 5 Avr 2017 - 18:37

nylonman

nylonman

soit rassurer françois ça nous plait beaucoup.vraiment.

845que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 34 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 5 Avr 2017 - 13:20

Invité


Invité

Aujourd'hui au bureau, quel plaisir de porter cela sous mon jeans. Et de jouer avec le risque de se faire surprendre. En espérant que cela vous plaisent. François

846que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 34 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 4 Avr 2017 - 19:48

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour je m'appelle François. Je suis heureux de vous rejoindre et pour coller avec le thème. Voilà ce que je porte aujourd'hui.
François

847que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 34 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 4 Avr 2017 - 12:34

nylonman

nylonman

petit slip et soutien-gorge en dentelles noire ,petite combinaison noire a dentelles blanche, collant 15 deniers couleur vison et jupe droite noire.un sweat noire et voila je suis bien.
10h30 mon épouse me dit "ton collant est filé ,tu devrait en changer"
et bien ça c'est le bonheur total pour un homme habillé en femme.
bises.

848que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 34 Empty merci Mar 4 Avr 2017 - 12:21

Invité


Invité

Bonjour
C'est tres gentil, merci
C'est la collection "Navy"
Comme je suis marin, j'ai trouvé que c'était fait pour moi
Mais bien sur, ce que je préfère porter ressemble plus à ça[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

849que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 34 Empty re Lun 3 Avr 2017 - 17:35

Invité


Invité

en dessous 26 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

bjr je trouve cette culotte magnifique et ce qu'il y a dedant aussi bisous

850que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 34 Empty aujourd,hui Lun 3 Avr 2017 - 10:36

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maintenant que je sais comment ça marche, voila ma lingerie de tous les jours (j'en change tous les jours :-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum