LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 18 Empty Que portez-vous aujord'hui Lun 17 Juin 2019 - 22:59

DOM94

DOM94

c'est un top de chez Etam,  je l'ai,mis, sous ma chemise entr'ouverte, en mettant le derrière devant pour que l'on apercoive la dentelle en pointe et je suis retourné acheter du terreau chez LeroyMerlin.
Là j'avais l'impression d'être invisible car celles et ceux que j'ai croisés n'ont eu aucune réaction, sauf ,peut-être le caissier qui a semblé être un peu étonné de voir un mec avec un tee-shirt avec
de la dentelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

427que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 18 Empty Que portez-vous aujord'hui Sam 15 Juin 2019 - 20:07

DOM94

DOM94

Bonjour Nylonman
Le joli coordonné ,acheté en grande surface c'est OPHELIE qui le porte
On y trouve parfois des pépites,
Tu écris qu'en ce moment chez Leclerc "foire a la lingerie"
et que tu as repéré un ensemble en dentelle dans un rose poudré,et que tu ne sais pas si tu vas y résister longtemps. c'est très bien,
Bonne idée, je vais aller y faire un tour

428que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 18 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 15 Juin 2019 - 18:52

nylonman

nylonman

joli coordonné dom, en grande surface ont parfois des pépites, en ce moment chez leclerc "foire a la lingerie" j'ai repere un ensemble en dentelle dans un rose poudré,je sais pas si je vais résister longtemps.

429que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 18 Empty Que portez-vous aujord'hui Sam 15 Juin 2019 - 12:54

DOM94

DOM94

Bonjour ophelie
Très joli ton petit ensemble acheté à intermarché.
Merci de nous le montrer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

430que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 18 Empty Que portez-vous aujord'hui Sam 15 Juin 2019 - 12:52

DOM94

DOM94

Bonjour nylonman  
Super ta petite combinaison des années 60 avec  soutien-gorge pour le petit dejeuner ,
Je vois que  ça te suffit bien.et que tu la portes avec plaisir
Merci de nous faire partager ça!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

431que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 18 Empty Que portez-vous aujord'hui Sam 15 Juin 2019 - 12:45

DOM94

DOM94

dentelles a écrit:coucou dom94

tu est superbe dans ta derniere petite robe tu la portes très bien et la coupe est top
vivement les photos en exterieur
bisous ma chérie
francette Embarassed

Merci pour les compliments, j'attends un moment ensoleillé pour sortir me photographier avec
A+
bisous à toi "Francette-dentelles"

432que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 18 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 15 Juin 2019 - 8:42

nylonman

nylonman

ce matin ,une petite combinaison des années 60 et un soutien-gorge pour le petit dejeuner , ça suffit bien.et qu'elle plaisir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
]

433que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 18 Empty Aujourd'hui Ven 14 Juin 2019 - 11:24

ophelie

ophelie

Voilà aujourd'hui petit ensemble acheté à intermarché.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

434que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 18 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 5 Juin 2019 - 16:18

dentelles

dentelles

coucou dom94

tu est superbe dans ta derniere petite robe tu la porte tres bien et la coupe est top
vivement les photos en exterieur
bisous ma chérie
francette Embarassed

435que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 18 Empty que portez vous aujourdh'ui Mer 5 Juin 2019 - 14:26

blannion

blannion

Bonjour les coquines.

Ce matin vu la fraicheur culotte taille haute !!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

436que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 18 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 5 Juin 2019 - 9:07

nylonman

nylonman

mauvais temps annoncé alors aujourd hui collant chair cora, petite robe noire droite,et dessous une petite combinaison en nylon dont la dentelle dépasse par moment, slip en dentelle noire et soutien gorge idem.
que du bonheur en fait.

437que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 18 Empty Que portez-vous aujord'hui Lun 3 Juin 2019 - 23:21

DOM94

DOM94

voici deux de mes tenues de ce jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis absent pour une semaine et;dès mon retour, je ferai des poses en extérieur
Bises à tou(te)s

438que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 18 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 3 Juin 2019 - 20:30

Dentelle32



Bonjour aujourd'hui c'était la dernière culotte offerte par mon épouse. Noire satin avec dentelle suis les côtés. J'essaierai de mettre une photo prochainement.

439que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 18 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 3 Juin 2019 - 16:50

DOM94

DOM94

blannion a écrit:Bonjour,

Aujourd'hui petit string tout mini[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de la marque "Etam"

Bonjour, très joli et sympa ce mini slip qui laisse juste deviner ton service trois pièces

440que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 18 Empty que portez vous aujourdh'ui Lun 3 Juin 2019 - 13:38

blannion

blannion

Bonjour,

Aujourd'hui petit string tout mini[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de la marque "Etam"

441que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 18 Empty que portez-vous aujourd'hui Lun 3 Juin 2019 - 1:47

DOM94

DOM94

Puisqu'il y en avait beaucoup absents tu aurais pu faire une photo de toi avec ta tenue, ça aurait permis aux présent(es) comme moi de t"envoyer un commentaire de satisfecit

je réserve une photo pour ce jour avec une nouvelle tenue

442que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 18 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 2 Juin 2019 - 5:36

rivolie84

rivolie84

bonjour
ce matin tanga noir et une petite nuisette toute simple.
pas de photos disponible desole .
bises
et vivement la fin du week end ,car beaucoup sont partisen famille
bye

443que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 18 Empty que portez vous aujourd'hui Dim 26 Mai 2019 - 1:20

DOM94

DOM94

voici un petit top à dentelle Damart acheté 6Euros chez Strockomani
avec ,en premier mon legging noir ,puis, en dessous,un petit slip blanc à dentelle
[
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

444que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 18 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 22 Mai 2019 - 4:57

rivolie84

rivolie84

bonjour
aujourd'hui,c'est tout simple , je porte une culotte noir taille haute de marque sloggy
très sympa a porter sous un pantalon et culotte qui parait neutre
allez bises et bonne journee

445que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 18 Empty BONJOUR Mar 21 Mai 2019 - 15:56

champagnacpaca

champagnacpaca

CE matin dans le jardin sous le soleil tanga resille et rien d autre.
Cet AM à la maison string , collant well , et pareo avec un petit pull

http://lerouxj.blogs.fr

446que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 18 Empty Ce que j'ai porté avant-hier Mar 21 Mai 2019 - 11:14

DOM94

DOM94

Minou973 a écrit:
Bravo et là tu mets la barre très haute. Félicitations d’avoir fait toutes ces démarches avec le haut de ton caraco aussi visible. Comme quoi tu as raison il ne faut pas se poser de question et tout se passe bien.

Merci de tes compliments et félicitations,oui j'ai mis la barre très haute et ce fût une expérience extraordinaire, je n'en reviens pas de ce que j'ai été capable de faire ,moi qui suis un timide et ai peur des regards portés par les autres, mais ça m'a permis de me prouver que j'étais capable de le faire et c'est une grande satisfaction de pouvoir prendre de l'assurance pour les prochaines fois

447que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 18 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 21 Mai 2019 - 3:23

Minou973

Minou973

Bravo et là tu mets la barre très haute. Félicitations d’avoir fait toutes ces démarches avec le haut de ton caraco aussi visible. Comme quoi tu as raison il ne faut pas se poser de question et tout se passe bien.

448que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 18 Empty Ce que vous portez aujourd'hui Mar 21 Mai 2019 - 1:32

DOM94

DOM94

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est ce que je portais hier -collant noir+short homme bleu aqua-
(avec l'aval de ma femme) pour le cours de gym
je participe donc mais pas de réactions de mes compagnes et compagnons de sport,
Mais comme Ma femme va toujours au deuxième cours ,là j'ai fait grosse sensation car une de ses compagnes -que je rencontre lors du changement de cours-m'a dit que j'étais belle et que, si je voulais, elle m'apporterait un collant rose, je lui ai dit:pourquoi pas, mais je ne pense pas le mettre. J'ai  peur de me ridiculiser et d'entendre des mots incorrects à mon égard et mon "exhibition" me mettrait en difficulté vis à vis de ma femme ,donc je ne la porterai pas sur moi au prochain cours...si elle me l'apporte, j'en reparlerai sans doute

449que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 18 Empty Ce que j'ai porté avant-hier Lun 20 Mai 2019 - 12:29

DOM94

DOM94

je suis retourné chez LeroyM pour racheter du terreau, arrivé là-bas je demande,vêtu comme vous allez le découvrir,en échande de ma carte d'identité, un jeton de chariot au Black préposé à ça, il lit tous mes prénoms et me le tend, puis je vais faire mes achats et là je croise des gens qui ne bougent pas devant mon look sauf au rayon plomberie où un mec m'a dévisagé d'un drôle de regard, puis je continue et me dirige vers la caisse et pas de réactions  aucune personne ne me remarque puis je passe à la caisse en prenant soin de bien montrer ma dentelle,là petit sourire de la caissière,puis je vide mon chariot dans la voiture et viens rendre le jeton au Black qui,visiblement troublé, me donne des clés au lieu de me rendre ma carte d'identité je lui dis qu'il s'est trompé, se ravise,me la remet et baisse les yeux vers ses boites à jetons, je retourne vers ma voiture et un mec en camionnette me reluque en souriant,je lui souris et part,j'étais très excité par tout ça

En rentrant chez moi,comme vous le voyez sur la 2eme photo,en roulant au volant de ma voiture,j'ai ouvert ma chemise pour laisser voir ma dentelle et les gens qui étaient sur le trottoir étaient très surpris; j'étais aux anges
que du bonheur d'avoir osé me montrer ainsi sans aucune gêne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

450que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 18 Empty Ce que vous portez aujourd'hui Lun 20 Mai 2019 - 0:35

DOM94

DOM94

[quote="alexandra62"]

Coucou les filles !Et les autres, bien sûr...
Je ne vois pas ce qui nous interdirait de porter des sous-vêtements et vêtements qui sont " réservés " aux femmes, na !

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI
signé DOM

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum