hello dentelles
c'est ce que j'aime ,un mélange de sérieux et de coquinerie,
pour les combinaisons ,celles de ma mere dans les années 50/60 m'ont marqué au fer rouge.j'en suis devenu "fétichiste" et toute ma vie je me suis éfforcé d'en avoir pres de moi.
je les collectionne avec amour,ma femme le sait bien sur.
pour le soutien-gorge saumon, il a une histoire:
un jour que je mangeait dans un resto sur le port de toulon, pres du terminal ferry, j'ai vu passer devant moi ,une femme tres jolie qui justement portait un soutien-gorge de cette couleur sous un léger chemisier blanc.
comment te parler ici de ma réaction anatomique d'homme!!!!
15 jours plus tard sur une plage ,une tres belle femme blonde portait un bikini saumon a 10 m de moi,je ne pouvai pas détacher mon regard de cette femme.
fin d'apres-midi elle revêt sur son maillot un paréo, genre chemisier, vague en tissu blanc tres léger laissant deviner son maillot en transparence.
alors la ,j'ai dut me mettre a plat ventre sur le sable pendant un bon moment.
j'ai expliqué a mon épouse ,et je lui ai demandé de me trouver un ensemble slip-soutien-gorge de cette couleur dés la rentrée
ce qu'elle a fait pour mon plus grand bonheur.
depuis l'été je pose un regard tres interressé sur les coloris des bikini er de la lingerie bien sur.
ces couleurs un peu fluo sont terribles en fait,elle transparraissent a merveilles a travers les tissus légers,comme les combinaisons,ou les chemisiers.
et pourtant ma couleur fétiche est le jaune,couleur d'une combinaison que ma mere m'avait donné étant petit.
as-tu une couleur préferérée pour les combinaisons,si oui dis moi ,je ferai en sorte de faire les photos en fonction.
bises