LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 32 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 22 Aoû 2017 - 6:30

nylonman

nylonman

merci rivolie, j'ai beaucoup de chance de pouvoir vivre ma passion librement avec une épouse exceptionnelle que j'adore , ce matin je porte une chemise de nuit longue ,rose avec une dentelle blanche.
il va faire chaud aujourd hui ,je pensse mettre une petite robe d'été acheté sur "bon prix".
bises

777que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 32 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 22 Aoû 2017 - 5:32

rivolie84

rivolie84

bon cafe et agreable journee a deux
bises

778que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 32 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 21 Aoû 2017 - 7:36

nylonman

nylonman

ce matin,petit-déjeuner avec madame.
Pour moi, slip et soutien gorge en dentelle noire, combinaison noire dessus et c'est tout, que du bonheur.

779que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 32 Empty ma lingerie aujourd'hui Jeu 3 Aoû 2017 - 16:00

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou à toutes et tous

Le dress code aujourd'hui c'est le blanc

Soutien gorge pushup 3Suisses
String minimaliste Dessous Chéri

Bises

780que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 32 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 3 Aoû 2017 - 9:31

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Soutif parfaitement ajusté. Quant au string, il est bien mignon aussi !

781que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 32 Empty ma lingerie aujourd'hui Mer 2 Aoû 2017 - 12:21

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou à toutes et tous

Ce matin le dress code qui m'a été indiqué est le gris soutien gorge push up 3 Suisses et string  normalement masculin mais que je trouve très sexy  Male Aimé

Bises

782que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 32 Empty ma lingerie aujourd'hui Mar 1 Aoû 2017 - 11:59

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou à toutes et tous

Ce matin  soutien gorge blanc et mini string dentelle  de la même couleur virginale

Bises

783que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 32 Empty la lingerie du jour Lun 31 Juil 2017 - 22:49

Invité


Invité

Bonjour aux habitué.e.s et aux autres.
Ce jour qui était jour de circulation estivale en voiture j'avais opté pour un ensemble gaine et brassière. Arrivé à destination j'ai craqué pour mon body préféré dentelle noire et tulle transparent ... quel confort ... malgré la chaleur

784que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 32 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 31 Juil 2017 - 17:54

ipanema

ipanema

Coucou Waspman

Merci pour ton gentil commentaire

785que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 32 Empty Fleurs exotiques! Lun 31 Juil 2017 - 17:28

waspman

waspman

Ipanema, Toutes ces belles pièces de lingerie, on croirait de belles fleurs tropicales au milieu des palmiers et de la végétation luxuriante!
Bravo pour la mise en scène des jolis objets!

786que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 32 Empty ma lingerie aujourd'hui ou demain Lun 31 Juil 2017 - 17:13

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Strings petites culottes et redresse seins séchant aux alizés des antilles

Bises

787que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 32 Empty ma lingerie aujourd'hui Lun 31 Juil 2017 - 11:57

ipanema

ipanema

coucou à toutes et tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce matin petit string dentelle couleur céleste origine dessous chéri

bises

788que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 32 Empty ma lingerie aujourd'hui Sam 29 Juil 2017 - 12:18

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou à toutes et  tous aujourd'hui le string est noir

Bises

789que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 32 Empty ma lingerie aujourd'hui Ven 28 Juil 2017 - 12:42

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et tous

Ce matin la petite culotte est blanche origine 3 Suisses[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises

790que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 32 Empty ma lingerie aujourd'hui Jeu 27 Juil 2017 - 12:21

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et tous

Ce matin un redresse seins noir e[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un petit string dentelle bleue de forme minimaliste [url=https://ser

Bises !

791que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 32 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 19 Juil 2017 - 14:21

Culottenoire

Culottenoire

Tout à fait d'accord avec toi : les culottes "Sloggy" sont de bonnes culottes en coton, agréables à porter.
Les blanches sont un peu plus féminines que les noires mais"passent partout"
Dans un message récent sur le topic "en lingerie à la médecine du travail" un membre a peur de se présenter en petite culotte au médcinn du travail.
Je lui conseille d'oser avec une culotte "Sloggy" et je pense qu'il n'aura pas la moindre réaction ni suspicion du médecin.

792que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 32 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 15 Juil 2017 - 6:05

rivolie84

rivolie84

bonjour a tous
aujourd'hui , je porte une sloggi noir ( une bonne culotte) et en plus elle fait neutre .

mais j'aime bien aussi .
bisous bon week end

793que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 32 Empty ma lingerie aujourd'hui Ven 14 Juil 2017 - 12:08

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce jour de fete nationale un redresse seins noir pour le haut et petit string dentelle

Bises à toutes et tous

794que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 32 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 22 Juin 2017 - 5:53

rivolie84

rivolie84

bonjour a tous , zut j'aurai du allez voter dans les antilles ...
bref
aujourd'hui je porte un petit tanga dentelle bleu avec un pantalon noir tres leger et un teeshirt marron.
vers 9hrs j'irai faire qques courses.
bises a tous et bonne journee

795que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 32 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 21 Juin 2017 - 17:26

Culottenoire

Culottenoire

En ces temps de canicule, cloîtrés chez soi les volets fermés, c'est nuisette légère pour moi et ma femme. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

796que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 32 Empty re Lun 12 Juin 2017 - 16:06

Invité


Invité

en dessous 26 a écrit:Un petit plaisir au soleil avec une pensee pour Marco...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vraiment beau ca
bises

797que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 32 Empty ma lingerie aujourd'hui Dim 11 Juin 2017 - 12:10

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Week end électoral aux Antilles

Bises !

798que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 32 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 9 Juin 2017 - 17:08

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou à toutes ,mon petit string d'aujourd'hui

Bises

799que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 32 Empty Oh merci, Mar 6 Juin 2017 - 17:13

Invité


Invité

Merci a toutes les 2, c'est tres gentil et ca m'encourage enormement, ravie que cela vous plaise
Bisous

800que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 32 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 6 Juin 2017 - 16:58

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Je craque sur la culotte, mais aussi sur la jupe en jeans qui permet cet upskirt tout à fait délicieux !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum