LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 31 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 12 Jan 2018 - 20:12

Invité


Invité

Sinon moi aujourd'hui c'est un string qui fait également Jockstrap uni de couleur bleu nuit, une petite simplicité vu que j'ai du mal avec mon corps en ce moment! Et pour ce soir je vais enfiler une petite nuisette en satin noir avec de la dentelle, j'adore ça

752que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 31 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 12 Jan 2018 - 20:09

Invité


Invité

ipanema a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en cette veille de Noel petit string dentelle noir origine Dessous Cheri

Bises à toutes et tous !

Super ça! Je suis nouveau et j'adore ce type de dessous à porter tous les jours! Je vais poster d'ici peu un message pour me présenter, les photos je ne garanti rien...

753que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 31 Empty ma lingerie aujourd'hui Jeu 11 Jan 2018 - 10:32

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et tous

Ce matin un string dentelle bleu et pour le haut un redresse seins noir

Bises !

754que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 31 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 10 Jan 2018 - 14:34

ophelie

ophelie

Merci non je sort pas comme sa trop peur et non je porte pas de prothèse ses naturels

755que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 31 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 10 Jan 2018 - 14:32

Culotterose

Culotterose

ophelie a écrit:Coucou alors pour moi aujourd'hui vu qu'il fait pas trop mauvais c'est petit short collant string petit soutien-gorge et petits hauts et évidemment chaussures à talon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour ophelie,
Très sexy cette tenue, tu sors comme ça en ville ? Tu portes des prothèses mammaires ou c'est une petite poitrine naturelle ? Bisous.
Culotterose.

756que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 31 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 10 Jan 2018 - 14:21

Culotterose

Culotterose

Bonjour culottenoire,
C'est ce qu'on appelle sans doute "un grand moment de solitude", la dame a du être surprise et peut-être charmée, elle en aura à raconter à son confrère. C'est une personne de quel âge ? Bisous.
Culotterose.

757que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 31 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 10 Jan 2018 - 13:42

Culottenoire

Culottenoire

Très classe et vraiment de bon goût !
Les températures étant assez clémentes tu peux encore sortir en short avec un collant.
Pour moi, ce matin, c'était culotte bleue basique en coton mais avec une ceinture en dentelle qui marquait son caractère féminin.
J'avais RV chez mon médecin traitant qui a l'habitude depuis quelques années de me voir en lingerie féminine basique comme je l'ai raconté dans d'autres messages, mais je me suis trouvé dans une situation un peu embarassante car je me suis retrouvé face à sa remplacante et il ne m'avait pas prévenu ! Embarassed
Je raconterai plus tard dans le topic " oup's en consultation"

758que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 31 Empty Aujourd'hui Mer 10 Jan 2018 - 12:25

ophelie

ophelie

Coucou alors pour moi aujourd'hui vu qu'il fait pas trop mauvais c'est petit short collant string petit soutien-gorge et petits hauts et évidemment chaussures à talon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

759que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 31 Empty ma lingerie aujourd'hui Mer 10 Jan 2018 - 10:31

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et tous

Ce matin le redresse seins de mon avatar et le string dentelle coordonné pour le bas

Bises

760que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 31 Empty ma lingerie aujourd'hui Lun 8 Jan 2018 - 11:35

ipanema

ipanema

Ce matin string bleu ,j'ai en attente une commande de soutien gorge et de strings pour renouveler ma collection

bises

761que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 31 Empty ma lingerie aujourd'hui Dim 24 Déc 2017 - 14:31

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en cette veille de Noel petit string dentelle noir origine Dessous Cheri

Bises à toutes et tous !

762que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 31 Empty ma lingerie aujourd'hui Mar 19 Déc 2017 - 10:51

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce matin petite culotte dentelle ,rouge origine 3 Suisses

Bises !

763que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 31 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 18 Déc 2017 - 12:44

mec en lingerie

mec en lingerie

Pour ma part un tnga et des bas autofixants noirs

764que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 31 Empty ma lingerie aujourd'hui Lun 18 Déc 2017 - 10:44

ipanema

ipanema

Coucou mec en lingerie

Ce matin un petit string dentelle noir tout simplement

Bises !

765que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 31 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 17 Déc 2017 - 18:01

mec en lingerie

mec en lingerie

Bonjour mon chéri heureusement que tu mets un post la préparation de Noël inhibe nos ami (e)s. Pour ma part je me sens femelle en lingerie. Merci d'animer ce forum

766que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 31 Empty ma lingerie aujourd'hui Dim 17 Déc 2017 - 11:45

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et tous

Ce matin string blanc et pour le haut rien seins libres sous le sweetshirt

Bises

767que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 31 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 14 Déc 2017 - 15:49

waspman

waspman

Aujourd'hui, sous mes vêtements de ville: corset en coutil broché noir et violet avec jarretelles et bas noirs opaques + culotte noire Sloggy et dessous de robe nylon noir... Un délice I love you  I love you !

768que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 31 Empty ma lingerie aujourd'hui Jeu 14 Déc 2017 - 10:41

ipanema

ipanema

Coucou

Ce matin un string turquoise avec petit empiècement dentelle devant

bises

769que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 31 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 14 Déc 2017 - 5:50

rivolie84

rivolie84

bonjour ,
aujourd'hui string ficelle et collant en laine, ca caille !!!!!
bonne journee

770que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 31 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 3 Déc 2017 - 9:26

Culottenoire

Culottenoire

Avec ces températures hivernales, hier c'était bdy et collant PJ,, aujourd'hui, tenue du dimanche, body, porte jarretelles et bas blancs:lol:
A+

771que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 31 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 19 Nov 2017 - 5:46

rivolie84

rivolie84

bonjour a tous en ce debut de periode hivernale ...
aujourd'hui un simple Slip winkice Polyamide couleur chair.
bises a tous

772que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 31 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 16 Sep 2017 - 17:16

Culottenoire

Culottenoire

Aujourd'hui, vu la température, body de rigueur !

773que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 31 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 11 Sep 2017 - 17:14

Culottenoire

Culottenoire

Ma culotte d'aujourd'hui ...de dos.
Culotte très douce, enveloppante comme je les aime et super confortable;
Comme quoi, on peut trouver des dessous sympas et pas chers (3 culottes coton et dentelle chez Kiabi : 9€)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

774que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 31 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 11 Sep 2017 - 16:31

Culottenoire

Culottenoire

Aujourd'hui, c'est culotte basique rose en coton dentelle.
Vu la température, j'ai hésité à mettre un collant, mais je me suis dit que la température extérieure doit être supportable, sans ce sous vêtement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

775que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 31 Empty ma lingerie aujourd'hui Jeu 31 Aoû 2017 - 12:36

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et tous

Petite tenue d'intérieur soutien gorge noir ,string avec agrafage sur les cotés de la même couleur et t shirt long et leggin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bises !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum