LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 35 Empty 1er post Sam 25 Mar 2017 - 20:12

Invité


Invité

Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum
Aujourd'hui, comme tous les jours, shorty coton "les pockets" DIM
La dentelle et le satin, c'est pour la maison quand je suis en congés
je ne maitrise pas encore le site, la photo ne part pas, je vais relire les instructions

852que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 35 Empty Aujourd'hui Sam 25 Mar 2017 - 17:52

ophelie

ophelie

Voilà pour moi aujourd'hui se seras un petit ensemble bleu avec des bas noir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

853que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 35 Empty Et ce soir ce sera ça Sam 25 Mar 2017 - 17:36

Invité


Invité

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

854que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 24 Mar 2017 - 6:17

ophelie

ophelie

Bonjour voilà aujourd'hui le temps est a la pluie sur le val-de-marne alors voilà ce que je vais porter sous mes vêtements civils.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

855que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 23 Mar 2017 - 12:06

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Ben dans "DESSUS-DESSOUS..." / "Tenues et total look" / "Aperçu de mes robes".

Et n'hésite pas à les commenter, à dire où tu les as achetées et combien, quelle est leur marque. Comme je l'ai rappelé il y a peu, plusieurs membres se plaignent de ce que le forum ne soit plus un forum, parce que les gens n'y échangent plus (des astuces, des tuyaux, des réflexions, des doutes, des bonheurs) ou ne racontent plus des histoires (la leur, ou des histoires fictives avec leurs tenues) mais se contentent d'y balancer leurs photos, sans ordre ni sélection. Donc si tu pouvais un peu éclairer notre lanterne sur ceci ou cela ... Moi j'aime plus que les autres ta robe bordeaux et celle, bleue et blanche, qui a des imprimés de roses Quelles marques ? Commandées ou achetées en boutique ? ...

856que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 35 Empty re robes Jeu 23 Mar 2017 - 11:43

Invité


Invité

désolée Heaven mais je ne vois pas ou tu veux les déplacer, dis moi, merci

857que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 23 Mar 2017 - 10:39

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Cécile,
Là tu es dans la rubrique des DESSOUS.

Pour celle des "DESSUS", c'est plus bas dans la liste des rubriques du forum. Je vais donc y déplacer cette contribution. Je le mets à la suite du sujet sur tes robes préférées, ou dans un autre ? A toi de choisir.

858que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 35 Empty Que portez vous aujourd'hui ? Jeu 23 Mar 2017 - 10:01

Culottenoire

Culottenoire

Cécile,
ta robe longue bleue fait très classe et tu la porte très bien.
Pour moi aujourd'hui, c'est culotte rouge et comme c'est encore supportable,bas autofixants à large bande (il vaut mieux pour la tenue sur les cuisses).
A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

859que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 35 Empty Mes robes préférées Jeu 23 Mar 2017 - 9:46

Invité


Invité

Voilà quelques photos de mes robes préférées


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

860que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 23 Mar 2017 - 9:00

Rudy83

Rudy83

Bonjour,à tous,

Voici ce que je porte aujourd'hui, c'est un cadeau de ma femme, il y en a un deuxième en noir et blanc !!
Il est très doux, je ne le sens quasiment pas.
J'adore !!! ^_____^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

861que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 23 Mar 2017 - 8:42

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Superbe !
Jolie dentelle ; et le bonnet est parfaitement occupé grâce à tes "suppléments" siliconés!
Tu dois être content de l'effet ?Merci d'alimenter cette chronique, pour le bonheur de tous,
H.

862que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 35 Empty Aujourd'hui Jeu 23 Mar 2017 - 5:47

ophelie

ophelie

Coucou les amie / ami voil a se que je porte aujourd'hui un petit soutien gorge blanc bonnet B avec prothèse en silicone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

863que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 22 Mar 2017 - 14:15

nylonman

nylonman

ce matin il fait moche , en fait j'aime les météos pourries qui me pousse au cocooning a la maison.et cocoonig dit lingerie ,s-g blanc et slip dentelle idem,collant chair,une fine combinaison en nylon a dentelles blanches et par dessus une petite robe noire a manches longues.
j'attends le retour de mon épouse qui me donnera surement un avis pertinent.

864que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 35 Empty ma lingerie aujourd'hui Lun 13 Mar 2017 - 12:38

ipanema

ipanema

Ce matin je porte un redresse seins noir et un string dentelle noir avec strass pour info Dessous Chéri presente une nouvelle collection[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises

865que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 35 Empty ma lingerie aujourd'hui Mer 8 Mar 2017 - 13:14

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et tous

Ce matin un redresse seins violet et string !

866que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 8 Mar 2017 - 10:21

nylonman

nylonman

coucou
petit slip et soutien-gorge noir, collant chair et petite combinaison noire, robe rouge, cet a-m j'enleve ma robe mais je garde toute m a lingerie sous mon jean et mon pull car le vais faire des courses avec madame.

867que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 5 Mar 2017 - 21:39

louis44

louis44

superbe

868que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 5 Mar 2017 - 21:37

Invité


Invité

Bonsoir à tous, ce soir ce sera cuir et dentelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

869que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 35 Empty ce soir!!!! Dim 5 Mar 2017 - 20:50

Invité


Invité

je porte ce soir, des bas FALKE 8 deniers couleurs peau, bresilien, avec une couture noir. une jupe noire très courte et rien en dessous, et des talons 10 cm noir vernis. Bonne nuit à tous.

870que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 3 Mar 2017 - 22:08

ipanema

ipanema

Coucou Titi 500

Magnifique trop mignon la dentelle laissant apercevoir le string

Bises

871que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 3 Mar 2017 - 20:54

Invité


Invité

Mon derner achat recu aujourd hui[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

872que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 3 Mar 2017 - 9:36

Rudy83

Rudy83

Bonjour bonjour !!
Aujourd'hui il est vert pale !!
biz biz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

873que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 2 Mar 2017 - 12:34

ipanema

ipanema

Bonjour à toutes et tous

Je me joins à Heavens concernant Cécile et Rudy ,je me souviens Heavens que c'est toi qui m'a initiée à la publication des photos

Bises !

874que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 2 Mar 2017 - 8:53

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Mignon comme tout ! J'aime bien le contraste entre le sexy et le candide, le second augmentant le premier.

875que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 35 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 2 Mar 2017 - 8:47

Rudy83

Rudy83

Bonjour les gens !!!
Aujourd'hui petit string Hello Kity !!! ^_____^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum