LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+16
clement
Nouveau phénix
Seb
Soiedouce
Charloot
ORION2000
Phiphi
Minou973
Sergio
Poenix
Mon_Beau_Satin...
lea-dessous
Dentell32
jupons
ophelie
DOM94
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 15]

26que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 20 Fév 2024 - 23:30

Dentelle 74



J'étais en Andalousie !

27que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 20 Fév 2024 - 21:35

Dentell32

Dentell32

Mais où étais tu pour avoir un si grand soleil et une température permettant ce genre de tenue ???
Félicitations pour ton audace. Tu as dû te sentir très bien je pense.

28que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Que portez vous aujourd'hui Mar 20 Fév 2024 - 20:01

Dentelle 74



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

29que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Que portez vous aujourd'hui Mar 20 Fév 2024 - 19:57

Dentelle 74



D'autres photos

30que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 20 Fév 2024 - 19:51

Dentelle 74



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

31que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Que portez vous aujourd'hui Mar 20 Fév 2024 - 19:49

Dentelle 74



Aujourd'hui je suis en culotte dentelle à la plage, beaucoup de femmes et d'hommes me mate et j'adore

32que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 20 Fév 2024 - 10:26

clement



Tu a raison culotthéme, c'est ce que nous pratiquons depuis depuis plusieurs années avec des amis(e), et cela fait plus de 50 ans a chaque fois cette un pur bonheur

33que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 19 Fév 2024 - 13:10

culotteme

culotteme

Dentelle 74 a écrit:Salut , l'autre jour sur une plage un peu déserte j'étais installé en culotte et soutien gorge sur ma serviette un homme et venu s'installer à 10 mètres de moi et m'a fixé pendant 1 h je croyais qu'il allait venir pour me poser des questions mais rien quel dommage… !

J’ai été fréquemment dans la même situation, en bikini haut et bas,  à la plage, voir simplement en soutien gorge et cage dans des lieu naturistes et rarement cela a entrainé une rencontre.
beaucoup d’admirateur de loin, qui n’ose rien.

D’un côté cela veux dire beaucoup de respect et de sécurité mais effectivement on a envi d’engager une conversation, de se faire passer de la crème ou même de se faire un ami.

Certain lieu plus de rencontre spécifique permettent quelquefois des avancés mais alors c’est beaucoup plus direct, parfois trop. On ne peux résumer sa vie en lingerie à la seule satisfaction d’autrui. Rencontrer des copains et des copines, libre dans leur corps et leur tête pendant des journées , des weekend campagne, ou des, cela devrait être possible simplement.

Une soirée en lingerie dans des appartements privés entre amateur ça devrais quand même exister non ?

34que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Que portez-vous aujourd'hui Dim 18 Fév 2024 - 19:35

DOM94

DOM94

Merci Dentell32 pour tes compliments

35que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 18 Fév 2024 - 17:05

clement



Normal dentell74 que cela te procure de l'excitation , déjà sur les photos du est une sacré jolie fille

36que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 18 Fév 2024 - 16:04

Dentelle 74



Salut , l'autre jour sur une plage un peu déserte j'étais installé en culotte et soutien gorge sur ma serviette un homme et venu s'installer à 10 mètres de moi et m'a fixé pendant 1 h je croyais qu'il allait venir pour me poser des questions mais rien quel dommage aujourd'hui je me promène le long de la plage en culotte et soutien gorge dentelle avec un short et un tee-shirt transparent par dessus beaucoup de monde me regarde et je ne sais pas pourquoi cela me procure une certaine excitation !

37que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 17 Fév 2024 - 10:14

culotteme

culotteme

Dentelle 74, cette grande culotte noir avec la guipure au dessus j’en ai rêvé pendant des années sans jamais trouver la bonne taille.
Elle te va magnifiquement bien.

Tu as encore des très légères marques de soleil avec un soutien gorge. J’avoue que c’est pour moi une chose merveilleuse que de voir cela.
Je suis presque toujours  en soutien gorge de maillot à la plage et j’ai rarement rencontré d’autre homme dans la même tenu pour discuter.
Par contre les hommes viennent me voir très facilement et pose des questions , parfois même veulent toucher en haut et même en bas.
La vue des deux les rends avenant. tu as eu ce type d’expérience ?

38que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 17 Fév 2024 - 7:21

ericb.



Belle robe Bertrand 76, elle te va a ravir et c'est bien d'en profiter une partie de la journée Very Happy

39que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 17 Fév 2024 - 0:09

Dentell32

Dentell32

De très belles tenues que vous nous présentez là ! Merci

40que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Que portez-vous aujourd'hui Ven 16 Fév 2024 - 20:06

DOM94

DOM94

Merci, Clément, pour tes compliments
J'ai profité des soldes chez Rouge-gorge

41que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 16 Fév 2024 - 18:52

clement



Dom94 cette avec plaisir que regarde t'ai photos, comme cela te va bien

42que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty que portez-vous aujourd'hui Ven 16 Fév 2024 - 17:39

DOM94

DOM94

Dentelle74 je trouve aussi que tes tenues te vont très bien et que tu fais bien de te faire plaisir en les portant

43que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty que portez-vous aujourd'hui Ven 16 Fév 2024 - 17:37

DOM94

DOM94

bonjour voici ce que je mets


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

44que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 15 Fév 2024 - 11:06

clement



dentelle 74 je te trouve belle avec cette culotte taille haute qui moule bien ton corps, le STG a l'air d'être bien remplie15.02.2024 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

45que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Que portez vous aujourd'hui Jeu 15 Fév 2024 - 0:44

Dentelle 74



Bonjour voici ce que j'ai porté toute la journée, ça vous plaît ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

46que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 13 Fév 2024 - 22:43

clement



Bien sur dentelle32 , surtout je ne voulait pas provoquer, pour moi la lingerie cette un moment intime pour ma chérie et moi, c'est personnelle , les autres fond ce qu'il désire, je souhaite souhaite être discret car je ne voie pas ce que peu apporter des comportement inapproprié, ma chérie et moi nous aimons vivre en lingerie mais pour nous les autres fond ce qu'ils souhaite

47que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 13 Fév 2024 - 16:05

Dentell32

Dentell32

Pour ma part, je ne porte pas de soutien gorge quand je suis au bureau.
Mais lorsque je suis en déplacement, c'est tous les jours.
Ce midi, je n'avais qu'un tee-shirt au-dessus. J'ai mangé au resto sans me préoccupé que les attaches ou les bretelles pouvaient se devine. Etant à côté de Nice, il fait très beau et chaud, je suis resté un bon moment aussi sur la promenade des anglais assis à profiter du soleil.

48que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 12 Fév 2024 - 18:22

clement



Voila une bonne discision dentelle 32, comme moi cette en lingerie féminines que je me sens le mieux, en fille je suis totalement moi!! même au bureau , ma secrétaire avait certainement des soupesons, la seule chose ou je faisais très attention c'était c'éviter de voir les attaches des bretelles de mon soutient gorges, avec aussi un pantalon un peu plus large, pour les attaches de mon porte jarretelles, j'avais remarquer quand j'avais un pantalon slim parfois ma secrétaire donnait des coups d'œil furtives , la pauvre elle devait ce poser des questions,

49que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 12 Fév 2024 - 16:18

Dentell32

Dentell32

Depuis ce matin, ensemble soutien gorge et culotte assortie.en arrivant à l'hôtel une douche et hop body. Comme je vais travailler de nuit, je changerai de dessous mais toujours un soutien gorge et une culotte, pas de dessous masculin !!!
Je suis en déplacement toute la semaine et je vais porter uniquement des dessous féminins.
Et vendredi je poserai tout ça dans la corbeille de linge pour que mon épouse puisse rafraîchir toutes ces dentelles.

50que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 9 Fév 2024 - 10:55

clement



quoi qu'il arrive ophélie est une jolie fille, avec des formes agréables, et des dessous de charme qui me trouble

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum