LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce que je porte aujourd’hui

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ce que je porte aujourd’hui  Empty Ce que je porte aujourd’hui Jeu 28 Mar 2024 - 19:54

DOM94

DOM94

Bonjour Minou973
Merci pour tes compliments qui me font du bien et me vont droit au cœur

En ce qui concerne les photos
La première est une guêpière de chez Valege

Les deux autres sont un soutif et un slip de chez Rouge gorge

2Ce que je porte aujourd’hui  Empty Re: Ce que je porte aujourd’hui Jeu 28 Mar 2024 - 14:41

Minou973

Minou973

Bonjour DOM94 le blanc te va à merveille j’adore ton SG à balconnet. Bravo et merci pour le partage.

3Ce que je porte aujourd’hui  Empty ce que je porte aujourd'hui Jeu 28 Mar 2024 - 12:44

DOM94

DOM94


[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4Ce que je porte aujourd’hui  Empty Re: Ce que je porte aujourd’hui Sam 4 Nov 2023 - 18:07

Minou973

Minou973

Bonjour Clément il y a une grande différence entre laisser apercevoir un peu de dentelle ou deviner une jarretelle sous un pantalon et sortir en femme. Je suis sorti une ou deux fois totalement en femme donc maquillé et avec une perruque et ça passe très bien. Je vous l’ai raconté. Mais je ne me vois pas sortir en robe ou jupe avec ma tête d’homme. Les femmes peuvent porter ce qu’elles veulent sans choquer nous toujours pas. Il faut te sentir à l’aise et faire abstraction des éventuels regard des autres. Tu as l’immense chance et bonheur d’avoir l’approbation de ta femme. Moi je ne peux le faire que quand elle n’est pas là.

5Ce que je porte aujourd’hui  Empty Re: Ce que je porte aujourd’hui Sam 4 Nov 2023 - 17:54

clement



Minou moi je suis un peu dégonflé pour faire apercevoir un bout de lingerie, ma femme a beau me faire des demande assez forte je n'y arrive pas , le seul chose que j'ai accepter cette un voyage de notre maison secondaire totalement en fille , juste une sortie sur un air d'arrêt pipi sur d'autoroute , heureusement que le gens était loin, c'cette arrêt a été très difficile a gérée , alors que j'ai vu une fois un homme y aller tranquillement sans ce soucier de l'environnement en toute decontraction

6Ce que je porte aujourd’hui  Empty Re: Ce que je porte aujourd’hui Sam 4 Nov 2023 - 17:41

Minou973

Minou973

Tout à fait Valérie16 j’ai le même sentiment et c’est de même quand on peut discrètement apercevoir la dentelle de mon caraco au niveau du col de ma chemise dont l’avant dernier bouton n’est pas boutonné. Aucune remarque et pourtant j’aimerai bien qu’un passionné de lingerie me dise « j’ai la même passion que vous » je me sentirai moins seul encore qu’avec ce forum c’est réconfortant.

7Ce que je porte aujourd’hui  Empty Re: Ce que je porte aujourd’hui Sam 4 Nov 2023 - 17:36

Invité


Invité

clement a écrit:  il faut faire attention de ne pas prendre des pantalons trop serrée sinon ont aperçoit les jarretelles en surimpression

C'est ça qui est bien .... ça jette le doute dans celui qui le voit .... et généralement je ne suis pas le plus gêné des 2 Very Happy

8Ce que je porte aujourd’hui  Empty Re: Ce que je porte aujourd’hui Sam 4 Nov 2023 - 17:01

Minou973

Minou973

Bonjour Clément personnellement je n’ai jamais vu des PJ à 6 jarretelles en magasin de lingerie. Que des 4 jarretelles et même ils sont rares. Peut-être à Paris ? Je les achète sur internet les Cervin sont top les What Kati did aussi. La Dame de France en a de très bien mais chers alors que les bas sont abordables. Oui ceux sont plutôt des serre taille que de vrais porte jarretelles mais il faut ça pour un bon maintien si on marche avec du fait que nous avons des hanches moins larges que ces dames.
Quant aux bas sous les pantalons: je porte des bas avec des jeans ou des pantalons de toile normale et j’ai bien regardé dans le miroir on ne vois rien même assis. Ça pourrait se deviner en portant des pantalons très moulants et/ou fins ou en portant des bas à mi cuisse ce que je n’aime pas. En tout cas depuis que je porte des bas sous mes pantalons on ne m’a jamais fait de remarques 😅. Bon week end.

9Ce que je porte aujourd’hui  Empty Re: Ce que je porte aujourd’hui Sam 4 Nov 2023 - 16:23

clement



Minou j'ai souvenir d'avoir vu des PJ a 6 et 8 jarretelles , mais ceux a 6 son plus souvent en magasin, mais ce sont plutôt des serre tailles a jarretelles, il faut faire attention de ne pas prendre des pantalons trop serrée sinon ont aperçoit les jarretelles en surimpression

10Ce que je porte aujourd’hui  Empty Re: Ce que je porte aujourd’hui Mer 1 Nov 2023 - 11:22

Minou973

Minou973

Bonjour Sylvie. Merci du compliment. Celle la vient de Rouge Gorge elle était en promo. J’aime bien la guêpière car ça fait un peu corset et ça fait à la fois soutien-gorge et porte jarretelles. A mon grand regret c’est difficile d’en trouver à 6 jarretelles. Trop souvent elles n’ont que 4 jarretelles et qui sont fines donc elles ne tiennent pas bien les bas à moins de mettre des bas Up.
J’espère que tu essaieras c’est confortable si c’est de bonne qualité.

11Ce que je porte aujourd’hui  Empty Re: Ce que je porte aujourd’hui Mer 1 Nov 2023 - 11:14

Sylvie



Minou973 a écrit:Bonjour Sylvie. Bon œil oui bravo c’est bien une jarretelle rouge qui apparaît dans la fente de la jupe et du fond de robe. Si tu es curieux, pour voir mes dessous, va dans « Que portez-vous aujourd’hui ». Merci pour ton retour. Bon week end.
Bonjour Minou, Jolie guêpière rouge. Grosse envie d’essayer une guêpière mais je n’ai que 2 porte-jarretelles à disposition ! Bises

12Ce que je porte aujourd’hui  Empty Re: Ce que je porte aujourd’hui Dim 29 Oct 2023 - 9:32

Minou973

Minou973

Bonjour Sylvie. Bon œil oui bravo c’est bien une jarretelle rouge qui apparaît dans la fente de la jupe et du fond de robe. Si tu es curieux, pour voir mes dessous, va dans « Que portez-vous aujourd’hui ». Merci pour ton retour. Bon week end.

13Ce que je porte aujourd’hui  Empty Re: Ce que je porte aujourd’hui Dim 29 Oct 2023 - 9:24

Sylvie



La jarretelle rouge, vu 👍

14Ce que je porte aujourd’hui  Empty Ce que je porte aujourd’hui Sam 28 Oct 2023 - 14:45

Minou973

Minou973

Bonjour les ami(e)s. Voilà ma tenue pour le week-end. Si elle vous plait je vous montrerai ce que je porte en dessous. Si vous regardez la photo assis vous aurez quelques indices. Bises et merci pour vos retours. 
[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum