LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tenue du jour

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tenue du jour  Empty Re: Tenue du jour Dim 31 Déc 2023 - 14:58

Phiphi



clement a écrit:dentell 52 nous avons la même philosophie de pensez , profitons de la vie , après il sera trop tard
yes

2Tenue du jour  Empty Re: Tenue du jour Dim 31 Déc 2023 - 14:11

clement



dentell 52 nous avons la même philosophie de pensez , profitons de la vie , après il sera trop tard

3Tenue du jour  Empty Re: Tenue du jour Dim 31 Déc 2023 - 13:51

Phiphi



Dentell32 a écrit:Mon épouse accepte mes goûts et m'offre parfois des dessous. Sans son aval, je ne serai certainement pas aussi confiant. Mais comme l'a dit Clément je crois, on a qu'une vie et il faut faire ce qu'il nous plaît. Vivre en harmonie avec soi et son conjoint ou sa conjointe est également primordial. Alors le jugement des autres, il faut le laisser à la porte.
👍

4Tenue du jour  Empty Re: Tenue du jour Dim 31 Déc 2023 - 13:18

Dentell32

Dentell32

Mon épouse accepte mes goûts et m'offre parfois des dessous. Sans son aval, je ne serai certainement pas aussi confiant. Mais comme l'a dit Clément je crois, on a qu'une vie et il faut faire ce qu'il nous plaît. Vivre en harmonie avec soi et son conjoint ou sa conjointe est également primordial. Alors le jugement des autres, il faut le laisser à la porte.

5Tenue du jour  Empty Tenue du jour Dim 31 Déc 2023 - 10:32

DOM94

DOM94

Bjr Dentell32
C’est bien de ne pas se soucier des autres

6Tenue du jour  Empty Re: Tenue du jour Dim 31 Déc 2023 - 1:32

Dentell32

Dentell32

Étant régulièrement en déplacement je porte toujours lorsque je fais de la route un ensemble coordonné culotte et soutien gorge, en été comme en hiver. Et même pour les pauses café ou déjeuner je garde le soutien gorge qui peut se deviner sous un tee-shirt ou polo.

7Tenue du jour  Empty Re: Tenue du jour Dim 31 Déc 2023 - 1:30

Dentell32

Dentell32

Hormis si je sais que je vais devoir me changer de tenue (chantier) je suis toujours en dessous féminins. L'hiver je porte régulièrement un soutien gorge. J'imagine souvent que mes culottes sont plus jolies que celle de telle ou telle collègue femme.

8Tenue du jour  Empty Re: Tenue du jour Ven 29 Déc 2023 - 20:02

Phiphi



DOM94 a écrit:Ophélie Bravo tu as osé porter une jolie lingerie sous ta tenue d'homme
Ça te donne plus envie d'aller faire ton job car les femmes que tu côtoies ne se doutent pas que tu portes des jolis dessous féminins
Moi je suis à la retraite, je côtoie bcp de femmes pour différentes activités et aucune ne se doute que je porte des dessous féminins sous mon pull ou ma chemise
👍😍

9Tenue du jour  Empty Tenue du jour Ven 29 Déc 2023 - 19:55

DOM94

DOM94

Ophélie Bravo tu as osé porter une jolie lingerie sous ta tenue d'homme
Ça te donne plus envie d'aller faire ton job car les femmes que tu côtoies ne se doutent pas que tu portes des jolis dessous féminins
Moi je suis à la retraite, je côtoie bcp de femmes pour différentes activités et aucune ne se doute que je porte des dessous féminins sous mon pull ou ma chemise

10Tenue du jour  Empty Re: Tenue du jour Jeu 28 Déc 2023 - 18:43

clement



bien jolie phiphi cette lingerie pour le job, sa donne envie, surtout bien porter

11Tenue du jour  Empty Tenue du jour Jeu 28 Déc 2023 - 11:19

Phiphi



Tenue pou le travail[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum