LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aujourd'hui  Empty Re: Aujourd'hui Mer 23 Oct 2024 - 18:59

clement

j'ai aussi au début d'acheter des PJ a petits prix, rapidement sur les conseilles de vendeuses j'ai acheter des PG plutôt serre taille , je doi reconnaitre que les prix ne sont pas les mêmes , depuis a 4 ou 6 jarretelles pas de problème

2Aujourd'hui  Empty Re: Aujourd'hui Mer 23 Oct 2024 - 8:39

Fanlingerie55

!

Dernière édition par Fanlingerie55 le Jeu 7 Nov 2024 - 9:16, édité 1 fois

3Aujourd'hui  Empty Re: Aujourd'hui Mar 22 Oct 2024 - 22:53

Minou973

Minou973

Bonjour Fanlingerie55 personnellement je ne porte que des bas avec porte jarretelles et je n’ai plus ce problème. Il faut bien sûr :
1) un bon porte jarretelles plutôt à 6 jarretelles que 4 et plutôt de type serre taille bien ajusté à ta taille. Si tu y met le prix tu auras des jarretelles qui ne s’allongeront pas jusqu’à mi cuisse et il ne descendra pas sur la taille s’il est bien ajusté
2) des bas nylon et adapté à ta taille car les bas mousse type Dim se rétractent puisque tu les étirent pour les enfiler et ensuite ils ne font que redescendre pour reprendre leur longueur initiale. Alors que des bas nylon à ta taille auront la longueur de ta jambe sans avoir à les étirer.
Des bas nylon avec porte-jarretelles sous un pantalon c’est du bonheur pour toute la journée.

4Aujourd'hui  Empty Re: Aujourd'hui Ven 18 Oct 2024 - 12:35

Fanlingerie55

!

Dernière édition par Fanlingerie55 le Jeu 7 Nov 2024 - 9:17, édité 1 fois

5Aujourd'hui  Empty Re: Aujourd'hui Ven 18 Oct 2024 - 12:30

Nouveau phénix

Nouveau phénix

Il te reste deux autres solutions :
- le porte jarretelle. Cela reste discret sous un pantalon et en plus la sensation en marchant est assez agréable quand on le sent se tendre. Il te restera à te demander si tu portes ta culotte sous le PJ ce qui est mieux ou dessus ce qui est plus pratique.
- en cherchant sur internet "collant jarretière" ou "collant jarretelle", tu trouveras des bas qui sont en fait des collants avec ceinture et porte-jarretelles intégré. C'est totalement ouvert au niveau du bassin et des fesses procurant la même sensation de liberté qu'avec des bas. Aucun souci avec ta culotte par dessus... si tu en portes !

6Aujourd'hui  Empty Re: Aujourd'hui Ven 18 Oct 2024 - 12:10

Fanlingerie55

!

Dernière édition par Fanlingerie55 le Jeu 7 Nov 2024 - 9:21, édité 1 fois

7Aujourd'hui  Empty Aujourd'hui Ven 18 Oct 2024 - 9:16

ophelie

ophelie

J'ai essayé différentes sortes, je trouve que les premiers prix ils tiennent pas beaucoup. En revanche de meilleure qualité, ça tient tout seul et après faut prendre la bonne taille

Fanlingerie55 a écrit:Très joli!
Comment faites vous pour faire tenir des bas toute la journée ! Pour moi, ils descendent tout le temps😔

8Aujourd'hui  Empty Re: Aujourd'hui Ven 18 Oct 2024 - 9:11

Fanlingerie55

!

Dernière édition par Fanlingerie55 le Jeu 7 Nov 2024 - 9:20, édité 1 fois

9Aujourd'hui  Empty Aujourd'hui Ven 18 Oct 2024 - 9:00

ophelie

ophelie

Coucou, voilà ce que je porte aujourd'hui sous mes vêtements.
Aujourd'hui  Pxl_2081

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]