Hello !
Pour rebondir sur ce que dit Soiedouce, et comme je vous l'ai déjà narré, moi j'ai fait un jour une commande par internet sur un site de vpc. bien connu. Résultat des courses : la taille ne convenant pas, j'ai renvoyé l'article pour un échange, j'ai attendu un mois, pour enfin apprendre que la taille de substitution n'était plus disponible ; et depuis, tous les quelques temps je reçois à la maison un courrier qui rappelle la commande que j'ai effectuée (un serre-taille !) et m'invite à aller la chercher au poit relais. Quand j'y vais, on me dit que l'article n'est pas là ! Jusqu'à présent j'ai réussi à intercepter ces messages intempestifs, mais jusqu'à quand ? Moi qui croyais que le fait de commander par internet dispensait de tout courrier papier !
Je crois que c'est Seb qui m'a conseillé de donner une fausse adresse pour les courriers papiers. Mais au final, moi je préfère aller en magasin acheter mes articles. Après tout, je peux faire des cadeaux à ma femme ; et d'ailleurs ça ne regarde personne ! Je me débrouille juste pour éviter les heures d'affluence. Et encore ! A Paris où je ne connais personne, je ne me suis pas embêté pour acheter un porte-jarretelles chez Etam et un serre-taille chez C&A, le tout rue de Rivoli !
Biz à toutes et à tous,
Heaven.