LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que portez-vous ce jour

+36
Dentelle 74
Sergio
Saskiabelle1
Myriana
jennybhose
domdom49
jerome75
Seb
Erreip0886
foudentelles
Homdessousfem
Soiedouce
Charloot
Sylvie
sophiekm
Marcus
Minou973
matazard
Lycra78
Tony
Heaven_S
clement
mtlpantyboy
phenix
ericb.
nylonman
Mon_Beau_Satin...
Shorty36
champagnacpaca
ORION2000
mid40
breizhfun
br
Dentell32
ophelie
DOM94
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 23]

151Que portez-vous ce jour - Page 7 Empty que portez-vous ce jour Mar 1 Aoû 2023 - 11:21

DOM94

DOM94

voici mon  nouveau soutif marque Intissimi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

152Que portez-vous ce jour - Page 7 Empty Re: Que portez-vous ce jour Sam 29 Juil 2023 - 21:30

clement



Dom94 j'aime bien ton short super sympa , je ne parle que des choses que j'aime te voir porter, il y a des choses qui te vont bien et d'autres moins bien donc je fait l'impasse sur le moins bien , mais ti sais les gouts et les couleurs sais très subjectives

153Que portez-vous ce jour - Page 7 Empty Que portez-vous ce jour Sam 29 Juil 2023 - 20:17

DOM94

DOM94

Merci beaucoup pour vos appréciations
Mais vous ne parlez que d'une infime partie des photos Seulement une des deux collections et je ne sais pas ce que vous pensez du reste

154Que portez-vous ce jour - Page 7 Empty Re: Que portez-vous ce jour Ven 28 Juil 2023 - 22:51

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour
DOM94 a écrit:voici de nouvelles photos

J'aime bien l'ensemble culotte, soutif bleu présenté sous la robe aux couleurs vives

155Que portez-vous ce jour - Page 7 Empty Re: Que portez-vous ce jour Ven 28 Juil 2023 - 18:48

Dentell32

Dentell32

Belle robe et belle nuisette.
Félicitations

156Que portez-vous ce jour - Page 7 Empty qUE PORTEZ-VOUS CE JOUR Ven 28 Juil 2023 - 17:55

DOM94

DOM94

en voici d'autres
EXCUSEZ MOI SI JE VOUS EN ENVOIE PLUSIEURS mais mon temps est restreint pour l'usage du PC[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

157Que portez-vous ce jour - Page 7 Empty Que portez-cous ce jour Ven 28 Juil 2023 - 17:35

DOM94

DOM94

voici de nouvelles photos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
]

158Que portez-vous ce jour - Page 7 Empty Que portez-vous ce jour? Mer 26 Juil 2023 - 20:18

DOM94

DOM94

Bjr Sergio
Belle culotte qui te va fort bien

159Que portez-vous ce jour - Page 7 Empty Re: Que portez-vous ce jour Dim 16 Juil 2023 - 16:18

Dentell32

Dentell32

Jolie !!! Et bien portée.

160Que portez-vous ce jour - Page 7 Empty Aujourd'hui Dim 16 Juil 2023 - 10:00

Sergio

Sergio

Une petite culotte que j'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[url=https://servimg.com/view/20509160/22][img]https://i.servimg.com/u/f10/20/50/91/60

161Que portez-vous ce jour - Page 7 Empty Re: Que portez-vous ce jour Sam 15 Juil 2023 - 22:24

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Dentell32 a écrit:Effectivement très agréable et près du corps.
J'ai le même en noir et bordeaux.
Les bretelles sont croisées dans le dos.

Effectivement très sympathique.
Bravo

162Que portez-vous ce jour - Page 7 Empty Re: Que portez-vous ce jour Sam 15 Juil 2023 - 22:15

clement



super ton teddy en satin dentell32 avec tu a un look raffiner

163Que portez-vous ce jour - Page 7 Empty Re: Que portez-vous ce jour Sam 15 Juil 2023 - 18:26

Sergio

Sergio

Dentell32 a écrit:L'année passée en grande surface, tout simplement.
Merci

164Que portez-vous ce jour - Page 7 Empty Re: Que portez-vous ce jour Sam 15 Juil 2023 - 18:26

Dentell32

Dentell32

L'année passée en grande surface, tout simplement.

165Que portez-vous ce jour - Page 7 Empty Re: Que portez-vous ce jour Sam 15 Juil 2023 - 18:21

Sergio

Sergio

Dentell32 a écrit:Effectivement très agréable et près du corps.
J'ai le même en noir et bordeaux.
Les bretelles sont croisées dans le dos.
Bonjour tu l'as acheté où il est très beau

166Que portez-vous ce jour - Page 7 Empty Re: Que portez-vous ce jour Sam 15 Juil 2023 - 16:49

Dentell32

Dentell32

Effectivement très agréable et près du corps.
J'ai le même en noir et bordeaux.
Les bretelles sont croisées dans le dos.

167Que portez-vous ce jour - Page 7 Empty Que portez-vous ce jour Sam 15 Juil 2023 - 16:16

DOM94

DOM94

Dentell32
Très joli ce Teddy noir il te "chausses" très bien on dirait
qu'il est fait exprès pour toi

168Que portez-vous ce jour - Page 7 Empty Re: Que portez-vous ce jour Sam 15 Juil 2023 - 15:43

Dentell32

Dentell32

Cette après midi, un Teddy noir en satin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

169Que portez-vous ce jour - Page 7 Empty Que portez-vous ce jout Jeu 13 Juil 2023 - 23:50

DOM94

DOM94

Bjr Br
Très joli ton petit top à fines bretelles
et aussi pour ton ensemble Soutif et slip

170Que portez-vous ce jour - Page 7 Empty Re: Que portez-vous ce jour Jeu 13 Juil 2023 - 15:29

Dentell32

Dentell32

Dans le fonctionnement d'un groupe il est normal d'avoir quelques zones de turbulences. Comme tu le dis, l'important est de les traverser avec souplesse et en maintenant le cap. Sans la complicité de vos femmes, rien n'aurait été possible non plus. Vous avez toutes et tous sur comment trouver votre place dans cette micro société, l'essentiel étant que chacune et chacun s'y sente bien et sans être soit trop investi soit inutile.
Mais depuis tant d'années, aucun doute la dessus 😉👍

171Que portez-vous ce jour - Page 7 Empty Re: Que portez-vous ce jour Jeu 13 Juil 2023 - 11:38

clement



Bien sur dentell32, cette une très longue amitiés ou chacun et chacune apporte un peu de soit, ou il n'y a pas de triche ou tout le monde est bienveillant pour l'autre, bien sur tout n'est pas idéale parfois il y a de petit frottement , mais nous sommes assez intelligent pour remettre en place rapidement tout ce qui pourrait par la suite devenir un conflit. le principal c'est de bien vivre notre particularités et de trouver sont équilibre mental et social de la vie de tout les jours, nous avons la chance de ne pas avoir de mouton noir et surtout la complicités et la bonne entente de nos femmes , cette aussi beaucoup pour cela que cela fonctionne bien

172Que portez-vous ce jour - Page 7 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mer 12 Juil 2023 - 20:03

Dentell32

Dentell32

Vous avez trouvé tous ensemble un art de vivre et ce petit comité doit vous apporter pleins de satisfactions. Je vous félicite toutes et tous.

173Que portez-vous ce jour - Page 7 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mer 12 Juil 2023 - 14:42

br

br

aujourd'hui ensemble soutien gorge culotte coton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

174Que portez-vous ce jour - Page 7 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mer 12 Juil 2023 - 14:35

clement



Et bien oui dentell32, nous sommes un petit groupe d'amis tous marie qui partageons notre passion avec nos dames, nous nous connaissons depuis les années 1968 cette a dire depuis plus de 50 ans, nous sommes rester le même groupe , nous sommes ensemble sans cooptations nous avons fermer le groupe en 1972 , a cette époque c'était un peu "révolutionnaire" si ont peu dire, mais surtout nous voulions rester libre avec une discrétion a toutes épreuves en la provocations épreuves, venants d'horizons totalement différents nous avons eux le chance de nous entendre sans vague ou quelques vaguelette sur la couleurs des anges mes rien de sérieux

175Que portez-vous ce jour - Page 7 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mer 12 Juil 2023 - 12:50

Dentell32

Dentell32

Pouvoir vivre ainsi avec des proches, ça doit être génial. Tu es seul à être ainsi où est ce que l'un de tes amis partage aussi cette passion ?
Dans tous les cas, c'est très cool de ne pas se cacher de gens que l'on apprécie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum