LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que portez-vous ce jour

+35
Sergio
Saskiabelle1
Myriana
jennybhose
domdom49
jerome75
Seb
Erreip0886
foudentelles
Homdessousfem
Soiedouce
Charloot
Sylvie
sophiekm
Marcus
Minou973
matazard
Lycra78
Tony
Heaven_S
clement
mtlpantyboy
phenix
ericb.
nylonman
Mon_Beau_Satin...
Shorty36
champagnacpaca
ORION2000
mid40
breizhfun
br
Dentell32
ophelie
DOM94
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 23]

26Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mer 27 Mar 2024 - 12:34

Yolaine

Yolaine

Merci merci ca me reconforte. Merci

27Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mer 27 Mar 2024 - 12:02

clement



Bien porter cette ensemble yolaine tu a fait le bon choix

28Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mer 27 Mar 2024 - 7:54

Soiedouce

Soiedouce

Très mignon ton petit ensemble à fleurs Embarassed

29Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mer 27 Mar 2024 - 6:31

Yolaine

Yolaine

merci dentell32 ca me touche ...
je croyais etre plutot BOF.

30Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mar 26 Mar 2024 - 20:39

Dentell32

Dentell32

Yolaine, dentelle 74, vos dessous sont ravissants. Merci de vos partages

31Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty mon coordonnée de ce jour Mar 26 Mar 2024 - 8:31

Yolaine

Yolaine

c'est celui que je prefere...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

32Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Que portez vous ce jour Lun 25 Mar 2024 - 22:16

Dentelle 74



Aujourd'hui je reste en petite culotte dentelle ça vous plaît ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

33Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Lun 25 Mar 2024 - 19:49

Minou973

Minou973

Bonjour DOM94 où as tu trouvé ces bas rouges auto fixants. Ils sont très beaux et j’en cherche.
Belles culottes aussi. Merci pour le partage.

34Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Que portez-vous ce jour Lun 25 Mar 2024 - 17:34

DOM94

DOM94

Bjr voici ma tenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

35Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Sam 23 Mar 2024 - 9:46

clement



Yolaine la peur est mauvaise conseillaire, ne pas pas ta vie a regarder ce que les gens pense ou ne pense pas vie ta vie sans complexe, tu en est a l'étape ou j'en était a mes 20 ans, j'ai eu la chance d'avoir une femme qui ma totalement décomplexés , cela a pas été facile, mais cela sais fait doucement, alors je peu te dire que maintenant du moment ou je suis pas dans la provoque, sa glisse

36Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Sam 23 Mar 2024 - 7:41

Yolaine

Yolaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'hesite pour ce matin lequel des trois ?

37Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Sam 23 Mar 2024 - 7:36

Yolaine

Yolaine

merci erib,
mais c'est dur quand t es toute seule, je ne peux me confier a personne, soit ma cousine est tres presente mais
je la voit un week end par mois...

38Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Sam 23 Mar 2024 - 7:24

ericb.



dis toi bien que tu ne fait rien de mal et que tu es bien plus courageux que ceux qui se moquent de toi car eux ne le feraient pas

39Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Sam 23 Mar 2024 - 7:16

Yolaine

Yolaine

tu sais il y a des choses dans ces situations ou tu sais que tu est le sujet, les regard, etc...
elle mon montrer du doigt..
voila j'y suis retourner hier soir pour refaire une course et je portai un soutif rose sous un tee shirt blanc avec un pull sur les epaules et meme si je tremblai un peu, j'ai fait mes course sans reflechir et sans regarder autour de moi,
j'ai payer la vendeuse n'a pas fait etat de rien, et tout c'est bien passé...
une petite victoire

40Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Sam 23 Mar 2024 - 7:06

ericb.



Yolaine a écrit:Merci clement,
Il faut que j y arrive…

Tu y arriveras. De plus en ais tu sur qu'il se moquai de toi ?tu sais les jeunes filles son souvent bêtes et rigoles goulument pour un rien. Quant j'avai leur âge ,je leur reprochai cela toujours

41Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Ven 22 Mar 2024 - 18:27

clement



Bien sur que tu y arrivera, tu n'est pas le premier et tu sera pas le dernier

42Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Ven 22 Mar 2024 - 17:05

Yolaine

Yolaine

Merci clement,
Il faut que j y arrive…

43Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Ven 22 Mar 2024 - 11:10

clement



en principe les brassières ont pas de bretelles ni d'attache voyante, j'en porte chaque jour et cela ne ce remarque pas, oui avant quand je portait des STG les attaches et les bourrelets sous les bras ce voyait sous me chemises, comme les attaches de mon porte jarretelles sous un pantalon serrée. tout c'est petit problème régler tu peu sortir tranquillement ,
Pour les petites péronnelles qui marchais derrière toi en rigolent, ne vais pas attention ce sont des ado au cerveau pas fini, il découvre la vie, sauf que si il abuse, ou la tu peu leurs demander si elle ont un problème, je doit dire aussi que cela mais arriver une fois ou j'ai demander a la personne si elle me cherchais de mauvaises querelles, a la vue de ma tête ils sont partie tout péteus, ce genre d'individues sont tellement courageux qu'ils sont toujours a plusieurs jamais seule il ne faut pas exagéré, la colonne vertébrale leurs suffi le cerveau un peu moins

44Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Ven 22 Mar 2024 - 6:48

Yolaine

Yolaine

oui c'est tellement rare surtout venant une jeune femme..

45Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Ven 22 Mar 2024 - 6:47

ericb.



Au moins une bonne chose que de recevoir des encouragements

46Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Ven 22 Mar 2024 - 6:38

Yolaine

Yolaine

hier apres le sport j'ai remis ma brassiere et apres la douche et me rhabiller j'ai mis mon polo blanc et mon pulloever fin et je suis sortie.
il y a eu beaucoup de regard qui m'ont observer sortir,
et je suis parti chez carrefour...
ou j'ai fait mes petite courses :
bande de cire pour epilatiion, feta et taboulet,
et je sentais des regard dans mon dos, effectivement deux jeunes filles se sont amuser a me suivre tout en rigolant..
je paie la caissière me fait un grand sourire et en sortant me dit que mes bretelles sont visible dans mon dos. et me souhaite beaucoup de courage bravo de vous assumer....
je suis devenue toute rouge....
j'ai pris mes paquets et suis partie tres tres vite..

j'ai eu honte mais avec ca j'etais contente...
cet aprem je retourne a la salle de sport et je met sous mon teeshirt une brassiere de sport pour faire du sport et mon short court.

47Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Ven 22 Mar 2024 - 6:07

br

br

clement a écrit:BR a du courage a toute epreuve , felicitation

je porte un soutien gorge et une culotte tous les jours donc si j'ai a sortir j'adapte ma tenue en fonction même si cela se vois un peu j'assume sans tomber dans la provocation et je me régal de voir les regards des personnes sur moi (surtout la gente féminine )

48Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Ven 22 Mar 2024 - 5:57

br

br

achat a venir des débardeurs femme a fines bretelles toujours avec soutien gorge dessous un peu plus sage que la dentelle

49Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Jeu 21 Mar 2024 - 22:13

clement



BR a du courage a toute epreuve , felicitation

50Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Jeu 21 Mar 2024 - 22:07

Dentell32

Dentell32

Br tu es vraiment "culotté"...
Félicitations pour oser sortir ainsi.
Et très belle tenue.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum