LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que portez-vous ce jour

+35
Sergio
Saskiabelle1
Myriana
jennybhose
domdom49
jerome75
Seb
Erreip0886
foudentelles
Homdessousfem
Soiedouce
Charloot
Sylvie
sophiekm
Marcus
Minou973
matazard
Lycra78
Tony
Heaven_S
clement
mtlpantyboy
phenix
ericb.
nylonman
Mon_Beau_Satin...
Shorty36
champagnacpaca
ORION2000
mid40
breizhfun
br
Dentell32
ophelie
DOM94
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 23]

526Que portez-vous ce jour - Page 22 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mar 26 Avr 2022 - 6:05

ericb.



Sobre et jolie, j'espère que tu ai fait une sortie Wink

527Que portez-vous ce jour - Page 22 Empty Vêtement de dessus Dim 24 Avr 2022 - 20:52

ORION2000



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VoIl a ma tenue de ce jour😊

528Que portez-vous ce jour - Page 22 Empty Re: Que portez-vous ce jour Lun 7 Mar 2022 - 8:00

Dentell32

Dentell32

Ce dimanche, toute la journée, après une petite sortie matinale, je suis resté en body à côté de mon épouse. Elle m'a même dit que j'étais élégant avec celui-ci.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

529Que portez-vous ce jour - Page 22 Empty Re: Que portez-vous ce jour Lun 21 Fév 2022 - 10:20

champagnacpaca

champagnacpaca

Ce matin au jardin il fait beau alors.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://lerouxj.blogs.fr

530Que portez-vous ce jour - Page 22 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mer 9 Fév 2022 - 10:50

nylonman

nylonman

Les modérateurs se relâchent la, attention à garder l éthique de ce site,
Merci.

531Que portez-vous ce jour - Page 22 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mer 9 Fév 2022 - 10:47

Dentell32

Dentell32

Très belle lingerie et bien portée
Excellente journée à toi

532Que portez-vous ce jour - Page 22 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mer 9 Fév 2022 - 9:03

Shorty36



Bonjour,

Une journée excitante, je porte la tenue que mon épouse a son insu bien évidemment...(quel plaisir cela doit être de partager un si beau moment)
Shorty Lise Charmel bas DimUp, plaisir total
Dentellement vôtre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

533Que portez-vous ce jour - Page 22 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mar 8 Fév 2022 - 14:35

Shorty36



Mon_Beau_Satin... a écrit:Bonjour
Shorty36 a écrit:Le Devant mais le Derrière
Le string fait toute la différence et avoue aimer en porter pour sa sensation qu'il procure🤗

J'aime les deux, vraiment très jolis, quant aux sensations  bom  bom  j'imagine  drunken  drunken
Merci pour le vote
Moi j'adore tout simplement et quand je vois ma femme en mettre un en dentelle sans aucune contrainte sociétale. Je le dis qu'il y a encore du chemin à parcourir.
Tour ce qui me dessine les fesses, j'apprécie

Dentellement vôtre

534Que portez-vous ce jour - Page 22 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mar 8 Fév 2022 - 9:47

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour
Shorty36 a écrit:Le Devant mais le Derrière
Le string fait toute la différence et avoue aimer en porter pour sa sensation qu'il procure🤗

J'aime les deux, vraiment très jolis, quant aux sensations  bom  bom  j'imagine  drunken  drunken

535Que portez-vous ce jour - Page 22 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mar 8 Fév 2022 - 8:39

Shorty36



Bonjour,

Tenue du jour, j'adore le côté enveloppant et rassurant
La coupe entrejambe me donne aussi beaucoup de plaisir
Un peu transparent, espere que le modérateur sera tolérant, j'ai du remettre dans bande brodée pour éviter une vue trop claire
Bien à Vous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

536Que portez-vous ce jour - Page 22 Empty Re: Que portez-vous ce jour Ven 4 Fév 2022 - 8:56

Shorty36



Le Devant mais le Derrière
Le string fait toute la différence et avoue aimer en porter pour sa sensation qu'il procure🤗
Vous avez tout pour faire votre choix🤔[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

537Que portez-vous ce jour - Page 22 Empty Re: Que portez-vous ce jour Ven 4 Fév 2022 - 8:49

Shorty36



Bonjour  Chers Tous
Contribution soumise au vote entre un joli string et un shorty trop mignon
En déplacement depuis 2 jours sans lingerie féminine🙄 (toujours une pte cullote de ma femme avec moi dans mes bagages quand même 🤭)
Ce matin teunion par teams mais les deux me plaisent, vu le string ce matin dans la salle de bain alors essayé et trouvé le shorty dans l'armoire
Marque Rouge Gorge

Bien à Vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

538Que portez-vous ce jour - Page 22 Empty Re: Que portez-vous ce jour Lun 31 Jan 2022 - 9:28

Shorty36



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour,

Ce matin, 2 réunions importantes par Teams et donc en télétravail alors voici ma tenue très agréable, j'adore le contact du bas type jarretelles et du shorty avec une coupe arrière que  j'aime trop😍🤭 marque Rouge Gorge.
Le seul bémol avec notre anatomie, il vaut mieux éviter d'être un peu existé avec cette dentelle
J'adore quand je regarde mes collègues féminines de me dite que je suis peut être plus attirant"e" qu'elles pour un classement de ptes cullotes

Bien à vous

539Que portez-vous ce jour - Page 22 Empty Re: Que portez-vous ce jour Dim 16 Jan 2022 - 20:26

champagnacpaca

champagnacpaca

Un teddy je ne connais pas.tu peux m éclairer
Bises

http://lerouxj.blogs.fr

540Que portez-vous ce jour - Page 22 Empty Re: Que portez-vous ce jour Dim 16 Jan 2022 - 20:12

Dentell32

Dentell32

Je suis resté toute la journée avec mon teddy en satin et dentelle en compagnie de ma femme.

541Que portez-vous ce jour - Page 22 Empty Re: Que portez-vous ce jour Sam 15 Jan 2022 - 17:39

champagnacpaca

champagnacpaca

Bonjour
Pratiquement tous les jours string, collant, jupe ou short feminin, en.provence la météo est favorable[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://lerouxj.blogs.fr

542Que portez-vous ce jour - Page 22 Empty Re: Que portez-vous ce jour Jeu 13 Jan 2022 - 21:42

breizhfun



Choix du soir au travail..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

543Que portez-vous ce jour - Page 22 Empty Ce jour Lun 10 Jan 2022 - 17:12

ORION2000



Bonne année à toutes et à tous pleine de jolis dessous/dessus

544Que portez-vous ce jour - Page 22 Empty Tenue du jour Lun 10 Jan 2022 - 17:11

ORION2000



Bonne année pleine de jolis dessous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

545Que portez-vous ce jour - Page 22 Empty vote pour Lun 10 Jan 2022 - 8:33

mid40

mid40

Oui un joli porte jarretelles et aussi un soutient gorge assorti seraient du plus bel effet

546Que portez-vous ce jour - Page 22 Empty Re: Que portez-vous ce jour Dim 9 Jan 2022 - 10:34

Invité


Invité


Bonsoir à tous.
Je voulais vous présenter une de mes culotte préférés.
Qu'en pensez-vous ?[/quote]

Magnifique. Il manque le porte jarretelle assorti , enfin ,a mon gout lol

547Que portez-vous ce jour - Page 22 Empty Re: Que portez-vous ce jour Sam 8 Jan 2022 - 22:44

breizhfun



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir à tous.
Je voulais vous présenter une de mes culotte préférés.
Qu'en pensez-vous ?

548Que portez-vous ce jour - Page 22 Empty Re: Que portez-vous ce jour Jeu 6 Jan 2022 - 15:35

Dentell32

Dentell32

VOICI CE QUE JE PORTAIS POUR MON TRAJET
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai acheté cet ensemble en boutique de lingerie après avoir pu essayer divers soutien-gorges. C'était la patronne qui était là et qui m'a aidé à choisir et réglé le soutien-gorge.
Après les essais je suis resté presque 30 minutes à papoter avec elle et elle m'a dit qu'elle avait d'autre client comme moi; que ce n'était pas anormal et qu'elle comprenait très bien qu'un homme puisse préférer les dessous féminins.
Pour info le SG est un 100B ; je n'ai pas de "bourrage" ou de prothèse.

549Que portez-vous ce jour - Page 22 Empty Re: Que portez-vous ce jour Jeu 6 Jan 2022 - 8:26

br

br

aujourd'hui soutif et tanga bleu marine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url

550Que portez-vous ce jour - Page 22 Empty Re: Que portez-vous ce jour Jeu 6 Jan 2022 - 2:58

Dentell32

Dentell32

Pour ce jeudi où je fais un trajet De 6h en voiture ce sera soutien gorge et culotte assortie Couleur beige. Et comme je mangerai au restaurant je n'ai pas prévu de changer quoi que ce soit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum