LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ?

+41
Col
Ryzo
Evelyne83
Yolaine
Nouveau phénix
Dentelle 74
Sergio
Saskiabelle1
Myriana
jennybhose
domdom49
jerome75
Seb
Erreip0886
foudentelles
Homdessousfem
Soiedouce
Charloot
Sylvie
sophiekm
Marcus
Minou973
matazard
Lycra78
Tony
Heaven_S
clement
mtlpantyboy
phenix
ericb.
nylonman
Mon_Beau_Satin...
Shorty36
champagnacpaca
ORION2000
mid40
breizhfun
br
Dentell32
ophelie
DOM94
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 33]

626Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 26 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 26 Déc 2022 - 18:24

Charloot

Charloot

J'invite les personnes intéressées par mes photos de lingerie à me rejoindre sur mon email:
lolax17@outlook.com
photos de moi avec serre taille,porte jarretelles,nuisette bas...
je vous attends avec plaisir et partage .

627Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 26 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 26 Déc 2022 - 18:21

Charloot

Charloot

Oui,c'est effectivement un peu plus onéreux qu'un porte jarretelles bas de gamme mais bien plus sexy...et efface quelques rondeurs !!!
Je n'arrive pas à mettre de photos sur ce site,c'est assez compliqué,j'abandonne...

628Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 26 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 26 Déc 2022 - 18:16

clement

je suis en hase avec toi charloot, je ne porte que des serre taille avec jarretelles, cela tiens mieux, et efface les petit bedon pour ceux qui en ont, l'inconvénient c'est qu'il faut y mettre le prix,

629Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 26 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 26 Déc 2022 - 17:16

Charloot

Charloot

Et pui,nous n avons malheureusement pas la même morphologie que nos petites femmes...hélas pour nous !!!

630Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 26 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 26 Déc 2022 - 16:10

Minou973

Minou973

100% d’accord avec toi Charloot la guêpière est le top et oui un serre taille est mieux surtout pour notre anatomie qui n’avons pas des hanches larges.

631Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 26 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 26 Déc 2022 - 12:24

Charloot

Charloot

Minou973 ,tu as raison.
Les petits porte jarretelles fins bas de gamme ne présentent pas un grand interet,il vaut mieux en prendre un plus conséquent ou le mieux,nu serre taille qui se porte au dessus des hanches et qui procurent un bon maintien pour les bas traditionnels...
Le top pour moi est la guépiére,l'arme absolue en matiére de féminité et de séduction,assortie d'une petite culotte sexy...je deviens vraiment Charloot quand j'en porte une !!!

632Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 26 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 26 Déc 2022 - 11:39

Minou973

Minou973

Bonjour br. Je ne connaissais pas ce type de culotte « bloomer ». En tout cas elle te va très bien. Concernant les bas je ne peux qu’appuyer Charloot pour t’inciter à essayer le porte jarretelles c’est des sensations très agréables et d’une féminité inégalable. Par contre attention évite les petits PJ bas de gamme fins à 4 jarretelles qui ne tiennent pas du tout les bas. Ils sont tout juste bons à faire joli avec des bas autofixants. Bonne journée

633Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 26 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 26 Déc 2022 - 10:46

Charloot

Charloot

peux tu venir sur le tchat?

634Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 26 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 26 Déc 2022 - 10:43

Charloot

Charloot

Hummmmm.....j'adore ces photos,surtout celle avec la lingerie noire...tu es à croquer !!!
contactes moi sur lolax17@outlook.com
Je n'arrive pas à mettre de photos sur ce site et j'aimerai te faire découvrir mon univers...

635Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 26 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 26 Déc 2022 - 10:39

br

br

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 26 P3he
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 26 Pl8e

636Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 26 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 26 Déc 2022 - 10:03

Charloot

Charloot

Tu me fais voir avec des bas?

637Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 26 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 26 Déc 2022 - 10:01

Charloot

Charloot

J aime aussi les bas autofixants, un peu moins les collants

638Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 26 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 26 Déc 2022 - 10:00

Charloot

Charloot

Tu devrais essayer, très agréable comme sensation

Charloot

Charloot

Tu devrais essayer,c'est très agréable comme sensation

br

br

non pas de porte jarretelles des bas auto fixant n'ayant pas de poils aux jambes ils tiennent bien ou des collants mais pas régulièrement j'y ai déjà penser si je portais des jupes ou des robes plus souvent

Charloot

Charloot

Je voulais te demander si tu portais des porte jarretelles ?

Charloot

Charloot

J aime beaucoup...tres feminin

br

br

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 26 2fy4
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 26 Gs91

Charloot

Charloot

J aimerai bien voir le soutien gorge si c est possible

Charloot

Charloot

Je ne connaissais pas le bloomer mais je vais essayer,trop mignon sur des petites fesses de nana comme les tiennes...

br

br

Charloot a écrit:Trop belle cette petite culotte...tu la portes si bien !!!
Bisous.Charloot
merci pour le compliment charloot j'ai découvert cette coupe de culotte la bloomer c'est très confortable ça fait un effet bouffant seul petit bémol selon mon épouse sous un pantalon un peut serré on vois les petits volants mais moi je sort avec ça ne me dérange pas que cela se devine j'ai le stg assorti

Charloot

Charloot

Trop belle cette petite culotte...tu la portes si bien !!!
Bisous.Charloot

br

br

aujourd'hui petite culotte bloomer a volants

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 26 R4tp
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 26 T9x6

649Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 26 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Dim 25 Déc 2022 - 15:54

clement

Un trés bon choix BR

650Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 26 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Dim 25 Déc 2022 - 14:13

Dentell32

Dentell32

Très jolie

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 26 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant