LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ?

+41
Col
Ryzo
Evelyne83
Yolaine
Nouveau phénix
Dentelle 74
Sergio
Saskiabelle1
Myriana
jennybhose
domdom49
jerome75
Seb
Erreip0886
foudentelles
Homdessousfem
Soiedouce
Charloot
Sylvie
sophiekm
Marcus
Minou973
matazard
Lycra78
Tony
Heaven_S
clement
mtlpantyboy
phenix
ericb.
nylonman
Mon_Beau_Satin...
Shorty36
champagnacpaca
ORION2000
mid40
breizhfun
br
Dentell32
ophelie
DOM94
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 32 sur 33]

776Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Ven 19 Aoû 2022 - 11:54

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Joli, avec la poitrine en transparence !

777Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 Empty aujourd'hui brassière dentelle Ven 19 Aoû 2022 - 8:46

br

br

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 2p81

778Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Jeu 18 Aoû 2022 - 19:23

clement

bien porter le STG , en ce qui me concerne sais souvent que les vendeuses me conseille a bonne escient , il connaisses très bien la taille des STG pour les hommes, en principe ma femme me conseille en cabine mais ce qui m'énerve le plus c'est que ma femme ce sente obliger d'avoir l'avis de la vendeuse pour confirmer notre chois d'achat.

779Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Jeu 18 Aoû 2022 - 18:11

br

br

mtlpantyboy a écrit:Bonjour br,
Très jolie couleur
je possède le même modele en vert, bordeaux,jaune,rose,blanc,noir ,bleu, bleu marine, ce sont les sg basiques de tous les jours j'ai aussi des sg fermeture devant, des bralettes et des brassières avec armatures sans armature triangle une belle collection pour coordonner avec le haut que je porte

780Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 Empty Wow Jeu 18 Aoû 2022 - 15:41

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Bonjour br,
Très jolie couleur

781Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 Empty aujourd'hui rouge Jeu 18 Aoû 2022 - 14:13

br

br

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 Xc45

ericb.

Les conseils de la patronne étaient alors bon. Elle connaissent souvent bien leur métier et leurs articles Smile Bonnes continuation dentell32 , tout comme moi tu vas en porter tous les jours Very Happy et a force tu ne te posera plus la question si on le devine ou pas Question

Dentell32

Dentell32

J'ai porté mon ensemble soutien gorge et culotte écru toute la journée je suis même aller manger au restaurant avec. Je n'avais qu'un tee-shirt dessus.
Quand je suis arrivé à la maison je suis resté juste avec mes dessous et j'ai discuté tranquillement avec ma femme.
J'aime de plus en plus porter un soutien gorge. Et sur une journée entière ça ne me gêne pas car la taille est idéale. J'avais acheté cet ensemble en boutique de lingeries et j'avais fait des essais en cabine avec les conseils de la patronne.

ORION2000

Bonsoir Phenix
Pour te répondre cette culotte je l ai acheté Dan's uns de ces magasins chinois ou l on vends de tout.
Il il y a parfois un étalage de lingerie.
Je l ai eu pour 3 euros!!!,bien sur souvent les tailles sont difficiles a évaluées surtout avec les tailles chinoises qui sont souvent petites meme du xl
Mais la c etait a peu prés ma taille! Surprise
Quand a la marque il n y avait rien de mentionné sur l etiquette,désolé.
Sinon elle est plutot confortable a porter.
Voila

phenix

une jolie petite poitrine naturelle mais tu as surtout des tétons que beaucoup de femmes rêveraient d'avoir.
L'arrière de la culotte doit procurer des sensations particulières : légère sur les fesses mais en appuyant bien là où il faut ce qui doit bien se sentir par dessous et derrière en marchant. Serait-il possible de te demander la marque de cette merveille car c'est très tentant à essayer?
J'ai bien fait de demander et merci pour ta réponse : le dessous est magnifique
Phenix

786Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 Empty Suite Mer 27 Avr 2022 - 0:04

ORION2000

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 201_a_12
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 Img_8013
Si bien demandé voici le dessus dessous!!!!

phenix

Un peu voyeur, on aimerait bien jeter un coup d'oeil sous la jupe et le haut qui laisse deviner un SG.

phenix

Jolie culotte avec une forme bien adaptée à nos formes masculines.
Le SG qui se ferme devant permet un joli dos.

789Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 Empty tenue aujourd'hui Mar 26 Avr 2022 - 9:42

br

br

madame est partie pour la journée chez une copine donc ce matin choix de ma tenue pour rester a la maison ce seras soutien gorge culotteQue portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 W05j[/urlQue portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 5can

ericb.

Sobre et jolie, j'espère que tu ai fait une sortie Wink

791Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 Empty Vêtement de dessus Dim 24 Avr 2022 - 20:52

ORION2000

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 Img_8010
VoIl a ma tenue de ce jour😊

Dentell32

Dentell32

Ce dimanche, toute la journée, après une petite sortie matinale, je suis resté en body à côté de mon épouse. Elle m'a même dit que j'étais élégant avec celui-ci.Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 20220310
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 20220121
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 20220122

793Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 21 Fév 2022 - 10:20

champagnacpaca

champagnacpaca

Ce matin au jardin il fait beau alors.....Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 20220212
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 20220211
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 20220210Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 20220212
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 20220211
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 20220210

http://lerouxj.blogs.fr

nylonman

nylonman

Les modérateurs se relâchent la, attention à garder l éthique de ce site,
Merci.

Dentell32

Dentell32

Très belle lingerie et bien portée
Excellente journée à toi

Shorty36

Bonjour,

Une journée excitante, je porte la tenue que mon épouse a son insu bien évidemment...(quel plaisir cela doit être de partager un si beau moment)
Shorty Lise Charmel bas DimUp, plaisir total
Dentellement vôtre Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 20220223
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 20220222

Shorty36

Mon_Beau_Satin... a écrit:Bonjour
Shorty36 a écrit:Le Devant mais le Derrière
Le string fait toute la différence et avoue aimer en porter pour sa sensation qu'il procure🤗

J'aime les deux, vraiment très jolis, quant aux sensations  bom  bom  j'imagine  drunken  drunken
Merci pour le vote
Moi j'adore tout simplement et quand je vois ma femme en mettre un en dentelle sans aucune contrainte sociétale. Je le dis qu'il y a encore du chemin à parcourir.
Tour ce qui me dessine les fesses, j'apprécie

Dentellement vôtre

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour
Shorty36 a écrit:Le Devant mais le Derrière
Le string fait toute la différence et avoue aimer en porter pour sa sensation qu'il procure🤗

J'aime les deux, vraiment très jolis, quant aux sensations  bom  bom  j'imagine  drunken  drunken

Shorty36

Bonjour,

Tenue du jour, j'adore le côté enveloppant et rassurant
La coupe entrejambe me donne aussi beaucoup de plaisir
Un peu transparent, espere que le modérateur sera tolérant, j'ai du remettre dans bande brodée pour éviter une vue trop claire
Bien à VousQue portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 20220218
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 20220219

Shorty36

Le Devant mais le Derrière
Vous avez tout pour faire votre choix🤔Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 20220215
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 32 20220214

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 32 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant