Joli, avec la poitrine en transparence !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ?
+41
Col
Ryzo
Evelyne83
Yolaine
Nouveau phénix
Dentelle 74
Sergio
Saskiabelle1
Myriana
jennybhose
domdom49
jerome75
Seb
Erreip0886
foudentelles
Homdessousfem
Soiedouce
Charloot
Sylvie
sophiekm
Marcus
Minou973
matazard
Lycra78
Tony
Heaven_S
clement
mtlpantyboy
phenix
ericb.
nylonman
Mon_Beau_Satin...
Shorty36
champagnacpaca
ORION2000
mid40
breizhfun
br
Dentell32
ophelie
DOM94
45 participants
Aller à la page : 1 ... 17 ... 31, 32, 33
778 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Jeu 18 Aoû 2022 - 19:23
clement
bien porter le STG , en ce qui me concerne sais souvent que les vendeuses me conseille a bonne escient , il connaisses très bien la taille des STG pour les hommes, en principe ma femme me conseille en cabine mais ce qui m'énerve le plus c'est que ma femme ce sente obliger d'avoir l'avis de la vendeuse pour confirmer notre chois d'achat.
779 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Jeu 18 Aoû 2022 - 18:11
br
je possède le même modele en vert, bordeaux,jaune,rose,blanc,noir ,bleu, bleu marine, ce sont les sg basiques de tous les jours j'ai aussi des sg fermeture devant, des bralettes et des brassières avec armatures sans armature triangle une belle collection pour coordonner avec le haut que je portemtlpantyboy a écrit:Bonjour br,
Très jolie couleur
782 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Sam 30 Avr 2022 - 6:21
ericb.
Les conseils de la patronne étaient alors bon. Elle connaissent souvent bien leur métier et leurs articles Bonnes continuation dentell32 , tout comme moi tu vas en porter tous les jours et a force tu ne te posera plus la question si on le devine ou pas
783 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Ven 29 Avr 2022 - 21:49
Dentell32
J'ai porté mon ensemble soutien gorge et culotte écru toute la journée je suis même aller manger au restaurant avec. Je n'avais qu'un tee-shirt dessus.
Quand je suis arrivé à la maison je suis resté juste avec mes dessous et j'ai discuté tranquillement avec ma femme.
J'aime de plus en plus porter un soutien gorge. Et sur une journée entière ça ne me gêne pas car la taille est idéale. J'avais acheté cet ensemble en boutique de lingeries et j'avais fait des essais en cabine avec les conseils de la patronne.
Quand je suis arrivé à la maison je suis resté juste avec mes dessous et j'ai discuté tranquillement avec ma femme.
J'aime de plus en plus porter un soutien gorge. Et sur une journée entière ça ne me gêne pas car la taille est idéale. J'avais acheté cet ensemble en boutique de lingeries et j'avais fait des essais en cabine avec les conseils de la patronne.
784 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Mer 27 Avr 2022 - 20:07
ORION2000
Bonsoir Phenix
Pour te répondre cette culotte je l ai acheté Dan's uns de ces magasins chinois ou l on vends de tout.
Il il y a parfois un étalage de lingerie.
Je l ai eu pour 3 euros!!!,bien sur souvent les tailles sont difficiles a évaluées surtout avec les tailles chinoises qui sont souvent petites meme du xl
Mais la c etait a peu prés ma taille! Surprise
Quand a la marque il n y avait rien de mentionné sur l etiquette,désolé.
Sinon elle est plutot confortable a porter.
Voila
Pour te répondre cette culotte je l ai acheté Dan's uns de ces magasins chinois ou l on vends de tout.
Il il y a parfois un étalage de lingerie.
Je l ai eu pour 3 euros!!!,bien sur souvent les tailles sont difficiles a évaluées surtout avec les tailles chinoises qui sont souvent petites meme du xl
Mais la c etait a peu prés ma taille! Surprise
Quand a la marque il n y avait rien de mentionné sur l etiquette,désolé.
Sinon elle est plutot confortable a porter.
Voila
785 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Mer 27 Avr 2022 - 9:59
phenix
une jolie petite poitrine naturelle mais tu as surtout des tétons que beaucoup de femmes rêveraient d'avoir.
L'arrière de la culotte doit procurer des sensations particulières : légère sur les fesses mais en appuyant bien là où il faut ce qui doit bien se sentir par dessous et derrière en marchant. Serait-il possible de te demander la marque de cette merveille car c'est très tentant à essayer?
J'ai bien fait de demander et merci pour ta réponse : le dessous est magnifique
Phenix
L'arrière de la culotte doit procurer des sensations particulières : légère sur les fesses mais en appuyant bien là où il faut ce qui doit bien se sentir par dessous et derrière en marchant. Serait-il possible de te demander la marque de cette merveille car c'est très tentant à essayer?
J'ai bien fait de demander et merci pour ta réponse : le dessous est magnifique
Phenix
787 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Mar 26 Avr 2022 - 10:14
phenix
Un peu voyeur, on aimerait bien jeter un coup d'oeil sous la jupe et le haut qui laisse deviner un SG.
788 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Mar 26 Avr 2022 - 10:13
phenix
Jolie culotte avec une forme bien adaptée à nos formes masculines.
Le SG qui se ferme devant permet un joli dos.
Le SG qui se ferme devant permet un joli dos.
789 tenue aujourd'hui Mar 26 Avr 2022 - 9:42
br
madame est partie pour la journée chez une copine donc ce matin choix de ma tenue pour rester a la maison ce seras soutien gorge culotte[/url
790 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Mar 26 Avr 2022 - 6:05
ericb.
Sobre et jolie, j'espère que tu ai fait une sortie
793 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 21 Fév 2022 - 10:20
794 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Mer 9 Fév 2022 - 10:50
nylonman
Les modérateurs se relâchent la, attention à garder l éthique de ce site,
Merci.
Merci.
795 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Mer 9 Fév 2022 - 10:47
Dentell32
Très belle lingerie et bien portée
Excellente journée à toi
Excellente journée à toi
797 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Mar 8 Fév 2022 - 14:35
Shorty36
Merci pour le voteMon_Beau_Satin... a écrit:BonjourShorty36 a écrit:Le Devant mais le Derrière
Le string fait toute la différence et avoue aimer en porter pour sa sensation qu'il procure
J'aime les deux, vraiment très jolis, quant aux sensations j'imagine
Moi j'adore tout simplement et quand je vois ma femme en mettre un en dentelle sans aucune contrainte sociétale. Je le dis qu'il y a encore du chemin à parcourir.
Tour ce qui me dessine les fesses, j'apprécie
Dentellement vôtre
798 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Mar 8 Fév 2022 - 9:47
Mon_Beau_Satin...
Bonjour
Shorty36 a écrit:Le Devant mais le Derrière
Le string fait toute la différence et avoue aimer en porter pour sa sensation qu'il procure
Aller à la page : 1 ... 17 ... 31, 32, 33
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sujets éphémères concernant nos DESSOUS » Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ?