LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Outing devant mon épouse

+4
dentelles
Heaven_S
nicky
1gabrielle2
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Outing devant mon épouse Empty Re: Outing devant mon épouse Lun 24 Mai 2021 - 22:09

clement



avec mon épouse depuis notre premier nuit je lui est tout dit de ma lingerie , de fait pour nos achats de lingerie nous sommes plutôt complice

2Outing devant mon épouse Empty Re: Outing devant mon épouse Mer 28 Avr 2021 - 8:47

nylonman

nylonman

il m'est déja arriver d'acheter chez "rouge gorge" les deux même nuisettes en tailles différentes, a laquestion de la vendeuse, "vous souhaitez laquelle? j'ai juste précisez que je prenais les deux
une pour mon épouse; l'autre pour moi!
aucune réaction négative de la vendeuse, elles doivent avoir l'habitude!ou sont formée pour ne pas relever dans ces cas la!

3Outing devant mon épouse Empty Re: Outing devant mon épouse Dim 27 Déc 2015 - 0:11

Invité


Invité

Oui cela va bon train. Je ne porte plus que de la lingerie. Ce matin nous sommes allés ensemble chez Orcanta et nous nous sommes achetés 3 culottes avec ceinture dentelle, 1 pour mon épouse et 2 pour moi (1 violette et 1 noire). La vendeuse a bien vu qu'il y avait 2 tailles différentes mais comme nous étions 2, elle n'a rien dit. J'en porte une ce soir et je suis aux anges. Oui elle aime bien, elle trouve ça plus doux et même s'il y a de la dentelle si ça me fait plaisir elle aime bien aussi. Que demander de plus. Je vais recevoir cette semaine ma commande du site mensline (pour elle et pour moi) avec plein de satin et de dentelle (pour elle comme pour moi). Je vous raconterai :-). J'ai été bête d'attendre si longtemps pour lui parler de ma passion.

4Outing devant mon épouse Empty Re: Outing devant mon épouse Sam 26 Déc 2015 - 23:31

Invité


Invité

C'est une affaire qui va bon train tout ça ! Very Happy

5Outing devant mon épouse Empty Re: Outing devant mon épouse Jeu 24 Déc 2015 - 9:58

Invité


Invité

ça y est mon cadeau de Noël est arrivé. Ma femme m'a offert 2 superbes culottes chantelle. 1 entièrement en microfibre couleur chair et une autre noire avec le dos satiné, le côté en dentelle (mais discret) et le devant avec un effet moiré légèrement transparent. C'est cette dernière culotte qu'elle a également pris pour elle avec le soutien gorge assorti (mais pas pour moi :-) , ce sera la prochaine étape). Je suis transporté de bonheur. Du coup, emporté par l'élan, je lui ai montré le site Mensline et nous avons passé une commande ensemble (3 culottes pour moi et 1 pour elle).

6Outing devant mon épouse Empty Re: Outing devant mon épouse Mer 23 Déc 2015 - 21:59

Invité


Invité

un seul mot : superbe

7Outing devant mon épouse Empty Re: Outing devant mon épouse Mar 22 Déc 2015 - 15:11

Invité


Invité

Voici ce que je vais m'offrir

[img]Outing devant mon épouse Image211[/img]

8Outing devant mon épouse Empty Re: Outing devant mon épouse Mar 22 Déc 2015 - 8:30

corpsouple

corpsouple

Je ne connaissais pas ce site mais oui c'est une bonne approche pour pour obtenir l’acceptation de nos épouse. C'est vrai qu'il n'y a qu'un modèle par type mais ils sont vraiment différents dans leur style. Étonnamment c'est la version sport qui est la plus glamour, à mon avis bien sur.
Que le noir et blanc, dommage.
Au prix de la livre sterling ce n'est pas donné non plus.

9Outing devant mon épouse Empty Re: Outing devant mon épouse Mar 22 Déc 2015 - 8:16

gemar



Le site mensline.com est intéressant mais je ne vois qu'un modèle par type de lingerie. C'est dommage car l'idée est très intéressante. De la lingerie pour homme, sobre et sexy sans trop de frou-frou ! Je pense que je vais passer commande, moi aussi.

10Outing devant mon épouse Empty Re: Outing devant mon épouse Lun 21 Déc 2015 - 21:54

Invité


Invité


J'attends avec impatience le cadeau de ma femme. On en a reparlé ce soir et elle va l'acheter demain. Je lui laisse le choix pour la couleur et la présence ou non de dentelle, et bien bien il faut qu'elle achète la même petite culotte pour elle. Elle m'offrira mon cadeau le 25 décembre :-)
J'ai un peu regardé aujourd'hui sur le net la lingerie pour homme et j'ai trouvé un site formidable (mensline.com) qui propose de la lingerie féminine adaptée à la morphologie des hommes. Je pense que je vais passer une commande prochainement.

Bizz

11Outing devant mon épouse Empty Un bon début Dim 20 Déc 2015 - 20:08

Invité


Invité

Bonsoir Silkroad,

Ce choix de slips Variance est un bon début : féminin mais encore assez sobre.

Tu es sur la bonne voie à la fois pour l'acceptation par ton épouse et pour ton propre confort. Depuis le temps que je porte des culottes, je peux te dire que certaines sont tentantes par leurs coupes minimalistes ou par leurs dentelles.... mais malheureusement elles ne sont bien souvent pas adaptées à la morphologie masculine.
La plupart des culottes de la marque "ETAM" sont dans ce cas : trop féminines pour être confortables lorsque tu dois loger tes "attributs"dedans.

Variance, comme DIM, sont des produits destinés à la grande distribution et leur coupe est pratiquement toujours "unisexe". Elles sont féminines mais le devant et le fond de ces culottes sont suffisamment larges et extensibles pour apporter le confort nécessaire à un utilisateur masculin.
Une autre marque que j'ai déjà cité est ATHENA : tu trouveras des strings et shortys très féminins et très confortables car avec une coupe adaptée...

Bon essayages en amoureux !
Lacelover

12Outing devant mon épouse Empty Re: Outing devant mon épouse Dim 20 Déc 2015 - 15:56

Invité


Invité

Il s'agit de petites culottes Variance vendues comme les Dim Pocket par 3. 1 couleur chair, 1 noire et une blanche. Je les porte maintenant tout le temps devant mon épouse et même si elle a encore un peu de réticence du fait de la dentelle et du petit noeud (celui qui est sur la ceinture :-) ) elle me laisse faire. Comme je l'ai déjà dit, pour Noël elle va acheter deux culottes identiques, une pour elle et une pour moi. J'attends avec impatience le paquet cadeau. Tout les jours maintenant je porte une petite culotte.

Bizz

13Outing devant mon épouse Empty Re: Outing devant mon épouse Ven 18 Déc 2015 - 14:48

dentelles

dentelles

coucou silkroad
cette petite culotte me plait beaucoup
elle semble sur la photo etre trés confortable en tout cas tu la porte bien
de plus la couleur nude la petite dentelle jolie comme tout a la taille et cerise sur le tout si je puis dire le petit ruban central tres feminin
elle te va a ravir
pourrait tu nous donner le fabriquant de cette merveille
bisous
francette Embarassed

15Outing devant mon épouse Empty Re: Outing devant mon épouse Mer 16 Déc 2015 - 8:53

Invité


Invité

Très heureux pour toi Silkroad !
Je vis cette complicité avec mon épouse depuis plusieurs années et crois moi, c'est vraiment magnifique pour notre couple.
Dernièrement nous avons prévu ce que nous emporterions pour notre WE de Nouvel An...j'ai hâte d'y être ! Wink

16Outing devant mon épouse Empty Re: Outing devant mon épouse Mar 15 Déc 2015 - 17:37

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bravo Silkroad pour cet épilogue ; et je me réjouis de cette complicité que vous allez pouvoir cultiver tous les deux, avec ton épouse, autour de ces dessous. Car de toute évidence, il y a cette attente de complicité et de partage d'un petit secret (fort innocent) dans l'intimité du couple, chez elle. "Profite" de cette opportunité, mais fais en sorte, également, que ta douce et compréhensive moitié y trouve elle aussi son compte !
Wink, Heaven.

17Outing devant mon épouse Empty Re: Outing devant mon épouse Lun 14 Déc 2015 - 20:24

Invité


Invité

Ça y est, mon épouse accepte que je porte de la lingerie. Récemment nous étions dans un magasin de lingerie et je lui ai demandé si je pouvais acheter une petite culotte pour moi, et elle a accepté. Pour Noël elle va acheter deux petites culottes, une pour elle et une pour moi, et va me l'offrir. Elle trouve que c'est plus doux, même s'il y a un peu de dentelle. Je suis aux anges.
Bizz à toutes

18Outing devant mon épouse Empty Re: Outing devant mon épouse Ven 30 Oct 2015 - 19:58

Invité


Invité

Merci, merci à tou(te)s les deux pour ces conseils.
Je vais certes y aller en douceur mais peut-être pas sur des années, plutôt quelques mois :-)
Dans un 1er temps, et cela dure depuis le mois de juin, que des DIM pocket (noir, blanc, violet) en vantant à chaque fois la douceur et l'invitant même à toucher pour s'en rendre compte, je vais ensuite introduire doucement la dentelle (j'ai acheté des petites culottes variance avec une bande de dentelle), et de temps en temps porter la culotte qu'elle m'a "offerte" qui elle est franchement féminine. Ce qui compte effectivement c'est qu'elle conserve l'homme qu'elle connaît.

Bizz à toutes

19Outing devant mon épouse Empty Un bon début Ven 30 Oct 2015 - 19:21

Invité


Invité

Hello,

Culottemicuisse est de bon conseil à mon avis.
D'expérience personnelle, les slips tout simples "Dim" sont un bon début pour habituer une compagne au fait que l'on porte des culottes. De plus ce n'est pas cher, c'est confortable et relativement peu féminin, plutôt androgyne.
La dentelle et le reste viendra peu à peu, au fil des années (et oui, des années !) et des séances de shopping.
Pour ma part, lorsque j'ai rencontré celle qui allait être mon épouse, je portait des "Sloggi" ou des "Dim Pocket" toutes simples car je travaillait en usine et il y avait passage obligé par le vestiaire. Ce genre de dessous sans dentelle ne m'a jamais attiré de moquerie et passait inaperçu.

C'est aussi par ce début en Dim que nous avons conseillé une amie de commencer avec son fils quand elle l'a surpris portant ses culottes. Après beaucoup de questions et d'hésitations, elle avait eu l'intelligence de discuter avec lui et s'en était ouverte à ma femme qui est sa meilleure amie. Mon épouse lui a avoué alors notre secret et cette maman a alors offert à son fils son premier pack de Dim.
Je ne sais pas si aujourd'hui il porte des culottes mais il est papa de deux enfants, marié et heureux.

C'est vrai que nos épouses ont des peurs et des rejets, légitimes car fondés sur des siècles de conservatisme obscur et de formatage. Mais l'Amour, le partage, le dialogue et le temps font très bien les choses....

Bises,
Lacelover (porteur de petite culotte depuis plus de 50 ans !)

20Outing devant mon épouse Empty Re: Outing devant mon épouse Ven 30 Oct 2015 - 1:05

Invité


Invité

Il y a  beaucoup de craintes et de réticence chez nos épouses.
Peur de perdre leur Homme, peur du ridicule, peur d'une homosexualité latente.

Bref, des poncifs pas bien subtil souvent, mais qui ont la vie dur, surtout en société.
Il faiut tout d'abord être et rester sois même, original, et leur démontrer que c'est ce soi même qu''elle ont choisi et épousé.... Bref que rien n'a changé.

Ensuite, il est facile de leur montrer comment tout ceci est codifié et évolue avec le temps.... Tissus, coupe, couleur.
La valse des maillots de bain homme, du SPEEDO FICELLE des années 1970 au short, puis au bermuda ridiculement long, parfois doublé d'un caleçon est une démonstration facile de l'effet moutonier et stupide de la mode.

Mon avis est de ne pas céder sur ce que l'on aime....bikini, satin.... Noeud, il faut en parler rapidement, ouvertement, et avec humour
J'ai eu la chance pendant un moment de pouvoir partager les culottes avec mon épouses....c'était des bikini en satin à attacher rose....

.
Peut être chercher aussi dans votre relation des éléments qui lui sont très personnels, que vous n'auriez pas forcément choisi, mais qui sont son espace de liberté... Comme vous la lingerie.

Il faut aussi negocier: mon épouse n'aime pas certains modeles que j'évite, mais je ne renonce pas.... Je suis tous les jours en culotte , et en Bikini sur le plage.

Par contre, je l'assume, en public, devant la famille et mes amis, comme devant elle. Il ne s'agit pas d'un vice caché, mais bien d'un plaisir assumé!
Au début elle lançait le sujet comme une pique.... Devant les autres.... Mais je l'alimentait en proposant aux hommes présent de découvrir cette sensation en portant les culottes de leur femme....
Cela l'a vite desarmé.

Il reste le mythe du MÂLE....
Pourtant, le monde homosexuel n'est pas friant de petite culotte rose, mais plutot de boxer cuir.
Il n'y a pas plus d'homosexuel dans la communauté des hommes qui porte des culottes que dans celle qui porte des caleçons....
Et ces distinctions, homo, bi, hetero peuvent encore être affiné par de multiples subtilités.


Les culottes DIM c'est un tres bon début, surtout les petits bikini.
Elle ne choque pas vraiment....j'en mettais devant les copines à 18 ans.
Je vous conseils de rester sur 2 ou trois modèles pendant plusieurs mois, tout en parlant avec elle de votre envie d'avoir quelque chose de plus féminin.... Sans lui imposer.

Évoluez librement en portant culotte....chez vous.... et montrez á votre épouse qu'elle vous excite toujours....
Indépendamment de votre lingerie, mais c'est un espace de liberté important pour votre équilibre.

Enfin, je ne crois pas que les pseudo explications, psychologique ou psychanalytiques soient utile...



Bonne continuation

21Outing devant mon épouse Empty Re: Outing devant mon épouse Mer 28 Oct 2015 - 12:01

Invité


Invité

Je vais suivre ton conseil LaceLover.
Merci

22Outing devant mon épouse Empty Bonne séance de shopping ! Mar 27 Oct 2015 - 19:04

Invité


Invité

Tu as raison Silkroad,

C'est lors d'une séance de shopping que mon épouse m'a offert ma première culotte (avec elle, pas la première que j'ai portée !).
Nous adorons tous les deux faire les magasins.
Si je peux me permettre un conseil : ne commence pas d'emblée par ton projet de lingerie similaire pour tous les deux. Fais du shopping, rends la heureuse en l'accopagnant et en lui faisant plaisir, en lui offrant un vêtement, une pièce de lingerie....
Ensuite, dis lui que tu aimerais bien "voir ce qui te plairait au rayon lingerie" et glisse lui alors que telle ou telle pièce te plairait. Insiste sur le confort, le besoin de douceur, les coloris, les matières qu'on ne retrouve pas dans les dessous masculins. Demande lui de te conseiller sur ce qui lui plairait de te voir porter...
Moi au début, c'est ainsi que j'ai pratiqué et cela a construit notre complicité.

Bises,
Lacelover

23Outing devant mon épouse Empty Re: Outing devant mon épouse Mar 27 Oct 2015 - 11:28

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Affaire que nous suivrons avec beaucoup d'intérêt ! Merci Silkroad !

24Outing devant mon épouse Empty Re: Outing devant mon épouse Lun 26 Oct 2015 - 22:23

Invité


Invité

Merci pour vos messages.

Je pense avoir franchi un cap avec mon épouse et de plus en plus souvent je me présente à elle avec la petite culotte qu'elle m'a donnée. Elle est très féminine avec un peu de dentelle et un petit noeud devant. Je pense pouvoir faire comme Marc prochainement et faire l'amour en lingerie tous les deux. La prochaine fois que nous ferons du shopping j'essaierai de faire en sorte d'acheter le même culotte pour tous les deux.

Bizz à toutes

25Outing devant mon épouse Empty Re: Outing devant mon épouse Dim 25 Oct 2015 - 11:10

Invité


Invité

N'hésitez plus à en parler ! Ce forum m'a ouvert des voies que je ne soupçonnais même pas avec une femme...
Et m'a amené là où je souhaitais aller. C'est elle qui en redemande, plus que moi !
Bon j'ai flouté noirci pour que ça reste correct ici, mais c'est sans équivoque possible, à 2 en porte jarretelles culottes...
Outing devant mon épouse Y3gpww8q
Comme le dit si bien Nicky, nos femmes sont fantastiques !

Bisous I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum