LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Outing devant mon épouse

+4
dentelles
Heaven_S
nicky
1gabrielle2
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Outing devant mon épouse - Page 2 Empty Belle expérience ! Sam 24 Oct 2015 - 17:27

Invité


Invité

Tu as une femme aimante et ouverte d'esprit, Silkroad, aime la et elle te laissera vivre comme tu le souhaite en retour....

J'ai moi même commencé par les slips DIM avec mon épouse. Il faut dire que j'étais déjà en petite culotte depuis longtemps quand nous nous sommes rencontrés...
Lors de nos premiers rendez vous, je portais des boxers masculins spécialement achetés pour l'occasion (je n'en avais pas !). Je crois que je lui ai raconté mon histoire dès nos premières nuits en amoureux : mon enfance, ma maman m'ayant fait porter les mêmes culottes que ma soeur.....
Elle a marqué son acceptation un peu de la même façon que ton épouse. Elle m'a offert une jolie culotte (que j'ai toujours au fond d'un tiroir, comme une relique) à l'occasion d'une de nos premières virées shopping.
Des annés sont passées (par dizaines) depuis et maintemant je porte les culottes qui me plaisent, forme, confort, dentelle, couleur tout m'est permis !
De plus, tous mes jeans et pantalons de toile sont féminins, et je ne lui ai pas caché quand je les ai acheté car j'y suis allé seul ! (Chez Etam, Camaieux ou en hyper...)
J'ai même des collants et des nuisettes mais, pour ça elle est quand même un peu réticente.
Comme je l'ai écrit dans un autre post, j'aimerai tant qu'elle accepte que je porte une jupe, une robe ou simplement un leggins car j'adore quand je peux m'habiller ainsi. Je me sens si bien !

Aime la et elle t'aimera en retour !

Amicalement,
Lacelover

27Outing devant mon épouse - Page 2 Empty Re: Outing devant mon épouse Lun 19 Oct 2015 - 17:50

nicky

nicky

Hello,

Belle expérience, bravo Silkroad_75. cheers
En la matière, je ne cesse de dire que nos femmes sont fantastiques. Il faut savoir leur faire confiance. Parfois ça passe. Parfois non, mais il faut tenter.
Je suis mal placé pour donner ce conseil, moi qui n'ai eu qu'une fois l'occasion de tout avouer, et cela s'est mal passé. Mais au regard de tout les témoignages du forum et d'ailleurs, je crois qu'il faut saisir toutes les opportunités de partager ça avec elles.

Bises.

28Outing devant mon épouse - Page 2 Empty super Lun 19 Oct 2015 - 8:11

1gabrielle2

1gabrielle2

Felicitations . J'espere que tout se passe au mieux avec ta femme et qu'elle partage maintenant ta passion !

29Outing devant mon épouse - Page 2 Empty Outing devant mon épouse Ven 16 Oct 2015 - 23:28

Invité


Invité

Au mois de juin nous partions en croisière avec ma femme et pour la soirée blanche à bord du bateau, mon épouse m'a proposé de porter une culotte DIM Pocket blanche en microfibre. J'ai été à la fois surpris et ravi de cette opportunité et lui dire combien j'appréciais la douceur de ce sous-vêtement féminin. Depuis j'ai acheté de nombreuses culottes de ce type (noire ou blanche) que je porte ostensiblement devant elle et qu'elle trouve très douce également sur moi. En début de semaine elle me montre des sous-vêtements qu'elle avait acheté et une des culottes étant trop grande pour elle je lui propose de me la donner, et à ma grande surprise elle accepte et la pose dans mon tiroir à sous-vêtements. Je l'ai portée déjà deux fois cette semaine devant elle. C'est une culotte beaucoup plus féminine que les DIM Pocket, couleur crème avec un petit noeud devant et de la dentelle. Je lui dit que j'apprécie la douceur du tissu (ce qui est vrai :-) ) mais je la sens encore un peu réticente à me voir ainsi. J'espère que cette réticence va disparaître, en tout cas, le premier pas étant franchi je vais persévérer. Cela fait tellement de temps que je porte des petites culottes en cachette que je suis tout excité à me montrer ainsi vêtue devant elle.

Bizz à toutes

Ps: j'essaie de mettre des photos prochainement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum