LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bas de contention, quel porte jaretelle utiliser?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Empty Bas de contention Sam 17 Déc 2022 - 19:50

DOM94

DOM94

Message destiné à Invité

es porte-jarretelles ne passent pas
A l'aéroport
Minou973 en a fait la désagréable aventure a Orly il y a un an ou deux car il en porte un à 6 ou 8 jarretelles et il s'est fait gauler par les douaniers car ça sonnait à cause du métal des fixations
Apparemment on ne trouverai pas de porte-jarretelles sans métal
Pour en être sûr il faut fouiller sur internet et marquer porte-jarretelles sans métal
Le seul problème est que si les attaches qui tiennent les bas sont en plastique c'est qu'elles n'ont pas une durée de vie très longues car très fragiles
J'en ai fait la triste expérience

2bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Empty Bas / collants de contention Sam 17 Déc 2022 - 0:22

jerome75



Invité a écrit:Mon mari dois porter des bas de contention en avion et plusieurs heures après.
Il a essayé les collants mais cela le faisais suer entre les jambes.
Plutôt content de passer aux bas ( il porte aussi des culottes) , il n'a pas supporté  les bandes adhésives qui lui faisait une vrais allergie en haut des cuisses.
Il a trouvé sur un site des bas sans le latex, mais évidemment il doit mettre maintenant un porte jarretelles.
Pour l'instant il en a trouvé un ( rouge ! ), plutôt large, mais parce'il est maigre et sans hanches, celui ci à tendance à descendre quand il se déplace... Surtout que les bas épais tirent beaucoup dessus.
Pour ceux qui en porte avez vous trouver une solution à ce problème?

Il me parle de genre de corset avec bretelles qui serais juste sous les seins et avec trois attaches pour les bas, mais d'abord je pense que ça ne passera pas à l'aéroport et ensuite je veux pas que ces collègues se moque de lui....si ca se distingue sous sa chemise

Avez vous une idée de ce que je pourrais lui trouver?
Est ce que vous êtes obligé de vous raser les jambes avec des bas de contention?
Est ce que le porte jarretelles ou les corsets passent à l'aéroport?

Bonjour à tous, déja quelques semaines que je lis avec assiduité le forum, je me doit de répondre ici.
Pour les présentations rapides, j'ai un peu moins de la quarantaine, marié, hétéro(curieux), mais depuis une grosse blessure au genoux, avec une phlébite, je dois porter des bas de contention lors des long trajet voiture ou avion. Au début, assez rebuté de porter ces accessoires plutôt connotés féminins, j'ai appris au fur et à mesure à les aimers, tellement que j'ai aujourd'hui un bien fou pour la circulation sanguine, mais surtout, j'ai appris à accepter cette part de féminité. J'ai testé les bas classiques, auto-fixants avec bandes silicones > echec. j'ai testé ensuite les bas picots, ok, mais attention si prise de poids, les picots peuvent appuyer fort et faire des réactions alergiques. J'ai aussi testé les collants, si on est un homme avec du ventre ca glisse. En définitif, ce qui me convient aujourd'hui en étant bien portant, ce sont des bas auto-portant Radiante, catégorie Qoton, taille morpho+ (plus large au niveau des cuisses) et surtout, avec un détail réservé à la base uniquement au femmes, les bandes BasFix !! j'ai du lutter pour que le magasin orthopédique puisse commander ces 2 particularités. Depuis, un pur bonheur ! tant au port, esthétique, tolérance et surtout efficacité (y compris l'été avec le coton d'Egypte). Voila pour la particularité médicale, qui je suis assez surpris m'a amené à explorer la quantité astronomique de dessous féminins, qui correspondent aussi aux hommes, et qui nous rendent plus beaux et nous font le plus grand bien. Je reste toujours surpris d'aimer autant les slip en modal seamless, les culotte en coton (fin)... bref je découvre un confort incomparable Smile Je reste aussi surpris par le manque de marques, et modèles cité ici, avec le poids, et les mensurations de chacun. car au début, en commandant sur internet, nous avons du mal à faire le tri. j'ai commencé aussi par commander des bodys (j'adorrrre !!! mais pas toujours adaptés pour les parties intimes des hommes). et plus récemment, j'ai franchi le pas de rentrer dans une boutique, sans complexes, ce qui m'a aidé ? c'est que cette marque (intimissimi), qui propose des sous vêtements pour hommes dans toutes ses boutiques. j'ai testé la gamme homme, mais elle ne me convenait pas (tissus trop épais comme tous les sous vêtements masculins). J'y suis retourné aujourd'hui en demandant de tester la gamme féminine... (coton supima, et gamme natural). Suite à une phase d'inquiétude, j'ai été super bien recue, et les vendeuses, m'ont laissé en discuter, m'ont présenté les produits, puis m'ont autorisé à essayer en cabine... Un pur bonheur ! et depuis découvrir du confort en bref, quels sont vos boutiques préférée ? quel gammes / tailles vous conviennent (le gros problème reste d'éviter d'avoir les partie génitales qui débordent)... J'ai été bavard, mais voici mon expérience, et mon gout prononcé aujourd'hui pour les sous vêtements, bas, collants, culottes casual. Pour conclure, je fait 85kg, 1m70, du ventre, et la taille L féminine chez Intimissimi m convient. Ah, sans oublier aussi, que pour le confort et le bon maintient des bas, j'ai depuis adopté l'épilation intégrale, avec un combo épilateur philips 8000, et en complément un philips OneBlade (qui à l'avantage de pouvoir s'utiliser sur les partie intimes sans risque de coupure)... et quand les finances me le permettent, je vais dans un centre esthétique qui accepte les hommes pour épilation à la cire intégrale. Au plaisir de vous lire ! Jérome

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Captur10

Invité


Invité

les bas autofixants ont un inconvénient... Ils arrachent les poils, glissent dessus, sans parler de l'allergie au latex et du risque de cancer.
De plus, pour un homme, il y a toujours le risque que les bas descendent, avec l'impossibilité de les remonter lorsque l'on est en pantalon.
Toutes ces inconvénient s''efface avec un porte jarretelles adapté.
Et on peut commander des bas  sans silicone.


Je viens d'essayer ce modèle  que l'on trouve à diverses endroits sur internet, dont ebay

http://www.ebay.fr/itm/6-Strap-Luxury-Suspender-Belt-White-Garter-Belt-/110992486261



bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image119


Les modèles  de ce vendeur anglais ont plusieurs avantages:
Ils ne coûtent  pas trop cher ( 26 euros)
Ils existent en grande taille XL, XXL
avec différentes variantes ( transparent ( mesch), blanc ou noir, DIFFÉRENTE FORME
On peut choisir des 6 ou 8 jaretierres.... Voir des attaches doublés.


Je voulais un 6 jaretierres , plus efficace pour des collants de contention qui tirent.



bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image120


bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image121


mon avis:
Reception rapide 6 jours

Le porte jarretelles est en sorte d'elastase très léger, et extensible. La ceinture élastique fait un cm de large et de bonne facture, l'attache est large , solide, avec trois crochets et trois réglages de largeur.

La ceinture complète du porte jarretelles fait 10 à 15 cm de haut

Il est fabriqué en Angleterre par NILONZ.NET, ce qui est un bon point.


Les jaretelles  sont large, 15mm, élastiques, très solide.
Elles sont réglable en longueur grâce à un système métallique solide.
Le clip lui même est très fin, en alliage métallique léger, et très peu épais.
Il permet tous type de bas, même très épais.



bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image122

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image123

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image124


bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image133



ce porte jarretelles est extrêmement agréable à porter.
Il est super confortable, car très léger, et on ne le sent pas de toute la journée.

J'ai rarement eu des clip aussi facile à mettre et surtout si confortables.
En fait, l'attache est en tissus, et seul le teton est en plastique dur
Le tout est extrêmement confortable, et totalement invisible tellement les attaches sont fine!
C' est vraiment unique, et rien que pour cela, je vais commander  d'autre modeles de la marque.


Son dessin est très simple, sans aucune fioriture, ce qui le rend parfaitement masculin-féminin.
La largeur des jaretelles contribue  aussi à ce côté trans-genre.

Je me voie tout à fait pouvoir aller chez le médecin,à une séance chez l'esteticienne, ou dans un vestiaire d'homme avec.

Enfin sa caractéristique est qu''il doit plutôt être porté sur la culotte et non dessous.
Ses longues arches et sa coupe un peu evasé sont plus adapté à un positionnement recouvrant.



bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image126


bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image135


en conclusion:
Après trois jours où je l'ai porté pendant toute la journée, marchant, courant, m'asseyant, m'accroupissant  des dizaines de fois, ce porte jarretelles est un MUST HAVE tellement il est sûre.
Aucune jarretelles ne s'est détachées, et elles etaient à rude épreuve.

Cerise sur le gâteau
Il n'a pas sonné aux portiques d'aéroports, que j'ai passé 6 fois, grâce  au matériaux léger de ses accroches.
Il est extrêmement confortable. Le tissus est ultra leger mais solide...Totalement invisible sous une chemise légère, même blanche.
On sent bien les larges jarretelles quand on marche, qui tirent alternativement sur le bas, ce qui est rassurant.
Je l'ai utilisé avec des bas de contention avec et sans jaretierres silicone.

Enfin c'est un porte jarretelles sobre, qui devrait plaire à tous les hommes, qu''ils portent de la lingerie féminine ou pas...
Il s'adapte bien à des petites culottes ou à la lingerie classique pour homme.
Il se met rapidement, ne glisse pas, et devient invisible.
Il est loin des porte jarretelles que l'on trouve en lingerie, jolie mais suivant très gadget, peu fiable, avec des jarretelles minuscules. Et des ceintures trop serrés.


Un tout petit regret, mais c'est de ma faute, à force d'être étouffé par des porte jaretelle sans élasticité, j'ai commandé celui ci en xxL et je fait 105 cm de tour de taille.

Le XL serai suffisant, et je vais en recommandé un... Je vais vendre celui là...
Des amateurs?


bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image128

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image129


bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image130

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image131

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image132

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image136

ipanema

ipanema

Coucou

Je porte des bas de contention pour les vols de longue durée ,mais toujours des bas autofixants ,

bises

Invité


Invité

premier essai pour des bas de contention:

Le fameux porte jarretelles des Hockeyeurs.

Avantage: ( hum) ça fait vraiment masculin.... Pas de doute.
Élastique grossier, soit qui sert trop, soit près assez.
Finesse de la marque impriméee partout....

Les attaches sont en acier chromé...d'une épaisseur dingue... Les languette sont en caoutchoux... Tout celle collé sur la peau et se voit tellement c'est gros, même à travers un jean.

Pour ceux qui veulent porter des bas pour voyager en avion que ce type de porte jarretelles devrait ravir ceux qui veulent absolument sonner au portique et avoir à se déshabiller dans un isoloir devant un agent de sécurité.... Car on sent les grosses attaches à la moindre palpation.


Seul petit avantage: les jaretierres sont très longues, ce qui permet de le porter assez haut.



bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image117


bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image118




Invité


Invité

En fouillant J'ai encore trouver quelques models.

Le Rago 72522 semble être très utilisé aux états unis par les hommes qui ne supporte pas les bas auto colants.

Il existe en noir et en blanc et à 6 strap totale.

Il y a aussi les trois models suivants Jobst, Svendjoyement, et la ceinture
De chez compression stocking. Com

Enfin d'oublions pas que la marque SIGVARICE vend des bas de contention pour homme avec l'option d'enlever la partie auto collante, afin de les porter avec un porte jaretelle pour les allergiques.


bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image67

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image68


bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image69
bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image70

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image71

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image72


ipanema

ipanema

coucou Francette

Personnellement j'utilise des bas de contention autofixant

Bises

dentelles

dentelles

pour completer les propos de culottemicuisse
il existe aussi la culotte gaine qui peut etre une solution
il y a la classique culotte gaine de chez playtex sans jarretelles mais les jarretelles on en trouve de toutes sortes notamment chez berdita
pour trouver un petit peut plus sexy que playtex il y a secret de dames ou l'on trouve entre autre les produits rago
mais aussi loliebelle- berdita- nylonz
et en voilebas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Marlset2sbbrOFF

Invité


Invité

Marie, je me suis moi même intéressé à la question, voyageant beaucoup.

Comme votre mari je n'ai  pas supporté  les collants de contention...
Ils ont tendance à se salir plus vite car on transpire dedans. Je pense qu''il ne sont pas toujours adapté à la morphologie masculine.... J'ai un peu de ventre et cela serre trop.... Les testicules sont écrasés, cela empêche de marcher librement, et dans un avion on est assis.

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image11

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image12


bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image13



Pour les bas, il existe un produit qui s'appel grip tight et qui permet d'augmenter l'accroche tout en isolant la peau.



bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image15




Effectivement, il est bien plus agréable d'avoir les jambes sans poils ( rasé ou épilé) pour éviter de se les arracher et aussi une curieuse question.

Reste le risque de voir le bas tomber, et votre mari à raison, le porte jarretelles reste le plus adapté.

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image44

Il existe quelques models masculins ( comme ceux qu''utilise les hockeyeur)... Mais ils ont l'inconvénient d'avoir de grosses attaches métalliques et une large ceinture.... Peu agréable à porter à long terme, et cela fait sonner les portiques de détections métallique.

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image16

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image17


bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image18


Quelques models neutres, en satin ou coton blanc, assez difficile à trouver....




bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image19

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image20

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image21
bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image22


bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image23



Et les models féminins.
Pour cela la morphologie masculine ( pas de hanche) oblige à utiliser des models très larges pour augmenter le frottement.
En voici quelques exemples:


bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image24

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image25


bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image27


bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image28

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image62





Certain sont presque à la limite du corset, et je comprend votre mari qui souhaiterai avoir en plus des bretelles et des attaches basses.

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image45

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image46

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image47


bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image48
bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image49


bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image50

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image51


bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image52

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image53




Personnellement je n'en n'ai jamais trouvé.
Cela solutionner effectivement le problème.
En voici des exemples:

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image60


bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image61



La solution est peut être de lui offrir une guepiere.... Mais la il y aura un soutien gorge intégré.....

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image54


bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image55



L'autre solution serai de prendre un serre taille ou un corset avec bretelle et de coudre deux ou trois attaché par côté sous même.
On trouve des attaché de porte jarretelles sur Internet ( eBay) de toute couleur. Longueur.
Finalement, faire un peu de courir n'est pas si exceptionnel que cela.... La corseterie a toujours était quelque chose sur mesure.


bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image56

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image57


bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image58




L'autre solution, que beaucoup d'américain on choisi pour porter leur bas est d'utiliser un corset avec porte jarretelles de la marque RAGO.
( EBAY).
IL est particulièrement adapté à le morphologie droite des hommes et existe dans des grandes tailles ( voir mesure), et est plutôt neutre.

Il ne vous resterai plus qu'n'a rajouter des bretelles, mais je ne pense pas en fait que cela soit nécessaire, tellement celui ci tiens.

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image59

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image65

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image66



Dernier point, les collègues et les Aeroport.

Sachez que le corset est accepté p comme une nécessité parfois médicale.
Le quasi totalité ont des baleines en plastique et ne sonne pas.
Une fouille ( Palpé) à l'aéroport pourra se faire en cabine à sa demande si nécessaire.
Il sera très facile à justifier.

Maintenant, c'est vrais qu''il existe des models plus sympas, mais la il faut assumer son côté féminin....

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image10

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image63

bas de contention,  quel porte jaretelle utiliser? Image64




Dernière édition par culottemiscuisse le Mer 18 Nov 2015 - 0:00, édité 6 fois

Invité


Invité

Mon mari dois porter des bas de contention en avion et plusieurs heures après.
Il a essayé les collants mais cela le faisais suer entre les jambes.
Plutôt content de passer aux bas ( il porte aussi des culottes) , il n'a pas supporté les bandes adhésives qui lui faisait une vrais allergie en haut des cuisses.
Il a trouvé sur un site des bas sans le latex, mais évidemment il doit mettre maintenant un porte jarretelles.
Pour l'instant il en a trouvé un ( rouge ! ), plutôt large, mais parce'il est maigre et sans hanches, celui ci à tendance à descendre quand il se déplace... Surtout que les bas épais tirent beaucoup dessus.
Pour ceux qui en porte avez vous trouver une solution à ce problème?

Il me parle de genre de corset avec bretelles qui serais juste sous les seins et avec trois attaches pour les bas, mais d'abord je pense que ça ne passera pas à l'aéroport et ensuite je veux pas que ces collègues se moque de lui....si ca se distingue sous sa chemise

Avez vous une idée de ce que je pourrais lui trouver?
Est ce que vous êtes obligé de vous raser les jambes avec des bas de contention?
Est ce que le porte jarretelles ou les corsets passent à l'aéroport?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum