LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Culottes avec porte-jarretelles intégré

+14
nicole66
mtlpantyboy
ORION2000
clement
nylonman
blannion
Minou973
alexandra62
Mon_Beau_Satin...
rivolie84
DOM94
jennybhose
Culottenoire
Heaven_S
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Culottes avec porte-jarretelles intégré Empty Culottes avec Pj Mer 29 Déc 2021 - 10:50

DOM94

DOM94

J’arrive avec beaucoup de retard
Mais je trouve que tes deux ensembles te vont très bien
Merci pour le partage

Minou973

Minou973

Bonjour Phénix
Merci pour tes conseils et tu as raison la guêpière est très bien faisant à la fois SG et excellent porte jarretelles. Je n’ai pas de gaine culotte mais une gaine de What Kati Did qui est parfaite aussi pour le maintien des bas et que j’aime bien porter.

phenix



L'erreur est de choisir des culottes trop basses et trop fines. Il faut des modèles plutôt enveloppants qui se remontent sur la taille pour ne pas descendre. Ou sinon, il y a la gaine-culotte avec jarretelles voire simplement la gaine ouverte comme autrefois mais qui est plus difficile à trouver ou le combiné gaine qui affine la silhouette mais pas toujours très esthétique.
L'idéal, c'est la guépière

clement



j'ai les même problèmes que toi minou, je déteste la culotte pj

Minou973

Minou973

Personnellement j’ai essayé la culotte-PJ et j’ai été très déçu tout descendait. Étant assez grand j’ai du mal à trouver des bas de taille 5 et la taille 4 tire donc je m’en tiens au PJ et même plutôt serre-taille ou guêpière. Ce n’est pas plus long à mettre et si on a besoin de baisser la culotte c’est plus facile que d’avoir à réajuster les bas. Ceci je comprends que ça puisse plaire.

Minou973

Minou973

Bonjour Lea60. Magnifiques ensembles le rose comme le rouge me trouble tout particulièrement et te vont très bien. Merci beaucoup pour toutes ces photos qui donnent envie d’augmenter notre collection personnelle.

Minou973

Minou973

Bonjour Eve
Quel plaisir de pouvoir porter la lingerie qui te plaît au quotidien et quelle chance de partager ce plaisir avec ton épouse. Profites en bien.

Invité


Invité

clement a écrit:eve ma femme a la même démarche que ta dame pour ma  lingerie

Nous avons de la chance d'avoir de telles epouses, ce n'est pas le cas pour tous malheureusement pour eux

clement



eve ma femme a la même démarche que ta dame pour ma lingerie

Invité


Invité

je commence a avoir une petite collection de porte jarretelles. J'adore en porter.
Malheureusement les jarretelles sont en plastique et tiennent peu. J'ai la chance d'avoir une épouse qui me les change et me met des jrreteels métalliques .
Vraiment fabuleux a porter tout la journée, slip, bas et porte-jarretelles . Chez moi je porte egalement une jupe

clement



merci domdom49 nous avons des points commun

Invité


Invité

Je batifole beaucoup sur le net domdom49 lol

domdom49

domdom49

Tout a fait en accord avec toi, Clément, le PJ indépendant est bien supérieur au niveau tenue à la culotte PJ, et surtout les modèles montant assez haut pour pallier notre manque de hanches.
Léa, ton ensemble rouge est très sympa, tu es bien conseillé dirait-on!

clement



je trouve les culottes PJ très inconfortable, surtout pas très pratique

Invité


Invité

merci ericb oui j'en ai pas beaucoup mais j’enlève tous je me sens plus féminine comme ça et c'est un travail de tous les jours et en plus je fait l’intégrale Shocked je peut te montré je sortirai du contexte du forum lol!
Merci

ericb.



Jolie corps Léa sans poil, bravo Very Happy

Invité


Invité

Very Happy



Dernière édition par léa60 le Sam 11 Juin 2022 - 5:50, édité 1 fois

18Culottes avec porte-jarretelles intégré Empty trilogie Lun 4 Oct 2021 - 8:44

mid40

mid40

Oui la trilogie de la féminité est incontournable et reste le plus beau des atours et de loin le plus suggestif

clement



j'ai la chance d'être conseiller par ma femme dans mes achats , dans le choix des formes et des couleurs, je doit reconnaitre qu'elle a plus de goût que moi, elle voie de suite si la coupe me va bien ou si cela ai moche ou pas très confortable a portera porter,

nylonman

nylonman

Encore du même avis que clément , la trilogie de rêve ,slip, sg, pj bas . perso j'adore.
Nylonman

clement



Bas, PJ avec culotte assorties , merveilleux a porter

Invité


Invité

nylonman a écrit:Les gouts et les couleurs! moi je trouve que pour faire tenir des bas comme il faut , nous qui n'avons pas de hanches il faut un tres bon pj , et puis il apporte un plus en matiere d'élégance, parfois il ne reste que lui! moi c'est sg, pj ,slip ,nuisette.
un peu vintage ok , mais l éternel féminin.
nylonman.

Oui moi aussi c'est ce que je prefere, bas , porte jarretelles et slip dentelles . Je trouve cela tres excitant et féminin , mais malheureusement ej suis oblige de les porter en cachette de ma femme.

nylonman

nylonman

Les gouts et les couleurs! moi je trouve que pour faire tenir des bas comme il faut , nous qui n'avons pas de hanches il faut un tres bon pj , et puis il apporte un plus en matiere d'élégance, parfois il ne reste que lui! moi c'est sg, pj ,slip ,nuisette.
un peu vintage ok , mais l éternel féminin.
nylonman.

clement



je trouve cela pas tellement pratique bien souvent la culotte descent

ORION2000



Culottes avec porte-jarretelles intégré Img_9310Bonjour à toutes et à tous
Petite tenue que je vous partage
Cdt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum