LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle sur Rhône Alpes, une petite lyonnaise

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dentelles

dentelles

bonjour laure
comme tout le monde je suis ravie de ton arrivée sur le forum
et a mon tour je te souhaite la bienvenue
comme tu semble etre une fan de collants et pour rejoindre seb je pense moi aussi qu'il serait interessant que tu nous fasse un petit topic la dessus
nul doute que beaucoup d'entre nous seront interessés par ton experience et ta pratique

bisous

dentelles Embarassed

2Nouvelle sur Rhône Alpes, une petite lyonnaise Empty petit secret Mar 18 Déc 2012 - 8:26

Invité


Invité

Bonjour

Voici mon petit secret pour porter des collants et bas quasiment toute l'année... I love you

J'ai depuis ma jeune enfance des problèmes veineux aux jambes, donc pour moi le port des chaussettes de contentions a été une évidence. Lorsque j'ai connu mon épouse, elle a pris cette information comme faisant partie de mes défauts Laughing et avec le temps mes douleurs ont évolués passant des mollets aux cuisses donc port de bas maintien ou contention mais modèle femme car les modèles pour homme sont très inconfortables. Je suis passé aux collants sur les conseils de ma femme car les bas ont tendances à tomber cela est très désagréable.
Voilà, depuis plusieurs années j'achète ou ma femme achète mes collants, je les prend plutôt clair l'été et foncé l'hiver. Concernant mes autres dessous, je gère autrement évidement là !! c'est réellement mon petit secret I love you

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Yes... Moi id'aime.. Lol...

Invité


Invité

il est vrai qu'il n'y a pas encore de post dédié aux collants, c'est étrange...
Mais c'est une bonne occasion pour toi d'en faire un ! Wink

J'aime beaucoup les collants aussi, c'est un des premiers, si ce n'est le premier d'ailleurs, vêtement féminin que j'ai porté ! c'était à l'âge de 12 ans environ.
Et c'est aussi le premier vêtement féminin que j'ai acheté, environ 6 ans plus tard.

J'en porte un peu moins maintenant, sauf l'hiver, parce que ça tient vraiment chaud ! Shocked

Une question : comment arrives-tu à porter des dessous féminins tous les jours sans que ta compagne ne le sache ? Idea
Je suis intrigué et intéressé ! Wink

Soiedouce

Soiedouce

Bienvenue parmi nous Laure

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour Laure.
Ravi(e) de faire ta connaissance ! Very Happy tu m'as l'air parfaitement en phase avec les amateurs/trices que nous sommes, et je me réjouis pour les contributions que tu apporteras à notre forum. cheers Cela sous forme de photos, de messages, de récits ...
Have a good time ! Wink
Heaven_S.

7Nouvelle sur Rhône Alpes, une petite lyonnaise Empty Amoureuse des collants Lun 17 Déc 2012 - 16:22

Invité


Invité

Je me dévoile un peu plus sur mes goûts vestimentaires féminins. Je suis étonné de ne pas avoir de post sur les collants ? j'en porte quotidiennement "aujourd'hui je porte un collant elly, taille 3, couleur daim, sans culotte car gousset". Sinon je porte très souvent des collants de la marque Gerbe ou le bourget, des culottes et soutien gorge dim touch par exemple, je suis plutôt classique. Evidement j'aime les bas et serre taille avec jarretelles. Je possède des jupes, une robe, des escarpins,etc...cela est très compliqué à camoufler ;-))

Je porte des dessous quasiment tous jours cela depuis fort longtemps. C'est mon jardin secret et je vis très bien avec. J'adore aller faire du shopping pour acheter mes dessous.

Laure

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Bienvenue a toi

Invité


Invité

Bienvenue ici ! Wink

N'hésite pas à nous en dire plus sur tes préférences, tes habitudes vestimentaires féminines, etc...

Invité


Invité

Bonjour à toutes et à tous

Un petit mot pour me présenter, je suis heureuse d'avoir découvert ce forum qui me concerne au plus haut point. Je suis une inconditionnelle des sous vêtements féminins. J'en porte tous les jours, malgré que je vis ma petite différence en secret, mais j'ai depuis longtemps apprise à l'accepter. Voila je suis intarissable sur les collants...Au plaisir de vous lire. Bises . Laure

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum