hummm tres joli et tres sexy bravo
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
les bodies, qui en met ?
+35
Charloot
Lycra78
Dentell32
Taís Niara
clement
phenix
mtlpantyboy
Minou973
waspman
domdom49
bd94
Frank-12345
Luielle
DOM94
blannion
tygone
ophelie
Dentelles75
ericb.
Decadre
sophiekm
Culottenoire
Dentelle32
Rudy83
Miss Arthur
jennybhose
ipanema
rivolie84
delphine
Sacplastique
Heaven_S
champagnacpaca
nicky
DENT_LL
dentelles
39 participants
277
Re: les bodies, qui en met ? Lun 14 Jan 2013 - 16:48
nicky

Hello à tou(te)s,
A mon tour, comme promis de compléter la galerie "body's".
Différement de Heaven_s qui a une collection impressionnante, mes bodys sont uniquement des pièces de lingerie, des "sous-vêtements" que l'on ne porte en dessus que pour des occasions spéciales ( si vous voyez ce que je veux dire!?! ). C'est d'ailleurs pour cela que je privilégie plutôt les body-string. C'est n'est pas systématique, mais j'avoue que je préfère. Je précise enfin que je ne possède plus le modèle présenté ci-dessous. J'ai dû m'en séparer, à peu près pour les mêmes raisons qu'Heaven_S.
[/img][img]
[/img]
[/img]
A bientôt, Bises.
A mon tour, comme promis de compléter la galerie "body's".
Différement de Heaven_s qui a une collection impressionnante, mes bodys sont uniquement des pièces de lingerie, des "sous-vêtements" que l'on ne porte en dessus que pour des occasions spéciales ( si vous voyez ce que je veux dire!?! ). C'est d'ailleurs pour cela que je privilégie plutôt les body-string. C'est n'est pas systématique, mais j'avoue que je préfère. Je précise enfin que je ne possède plus le modèle présenté ci-dessous. J'ai dû m'en séparer, à peu près pour les mêmes raisons qu'Heaven_S.

A bientôt, Bises.
Dernière édition par nicky le Lun 18 Mar 2013 - 16:53, édité 1 fois
278
Re: les bodies, qui en met ? Sam 12 Jan 2013 - 19:53
Heaven_S

Admin
Merci Laure, Francette et Tigrou pour vos compliments qui me font rougir
!
Heureux/se que ça vous ait plu !
N'hésitez pas à lancer un nouveau sujet, comme tu l'avais fait pour celui-ci, Tigrou. Car peut-être ne pourrai-je pas poster autant la semaine prochaine ; elle risque d'être chargée en boulot.
Grands mercis encore,
Biz,
Heaven.

Heureux/se que ça vous ait plu !
N'hésitez pas à lancer un nouveau sujet, comme tu l'avais fait pour celui-ci, Tigrou. Car peut-être ne pourrai-je pas poster autant la semaine prochaine ; elle risque d'être chargée en boulot.

Grands mercis encore,
Biz,
Heaven.

279
Re: les bodies, qui en met ? Sam 12 Jan 2013 - 16:27
Invité
Invité
decidement toujour aussi canon haevens et comme francette si je te croiser non seulement je te suivrais mais je te draguerer surement ca tu est vraiment sexy et attirante et cette fois je te laisse demarrer tes nouveaux sujet LOL aller bises et continue as nous faire rever ,et plus LOL
280
Re: les bodies, qui en met ? Sam 12 Jan 2013 - 14:34
dentelles

je ne dirait pas mieux que laure
la jupe a pois est tres classe decidemment les pois c'est vraiment de saison
bises mes chéries
francette
la jupe a pois est tres classe decidemment les pois c'est vraiment de saison
bises mes chéries
francette

281
Re: les bodies, qui en met ? Sam 12 Jan 2013 - 10:19
Invité
Invité
Bonjour Heavens
Collants
, jupe à pois et body.....
, no comment
Bises
Laure
Collants

Bises
Laure
282
Re: les bodies, qui en met ? Sam 12 Jan 2013 - 10:11
Heaven_S

Admin
Merci Francette et Laure
Ouf ; devant le peu de réaction des visiteurs, je me demandais si mon bombardement de photos n'était pas mal perçu !
Avec cette dernière pièce s'arrête ma contribution. C'est à mon avis le plus seyant des bodies que je possède ; mais il est difficile à prendre en photo. Il a un col très joli, bordé de dentelles, et qui retombe harmonieusement de manière à recouvrir les seins et à les souligner tout en les cachant d'une épaisseur de tissu supplémentaire ! J'adore ces paradoxes, comble de l'élaboration ! Ça justifie notre attirance pour la lingerie, car c'est hautement raffiné ! Cacher, dissimuler pour mieux souligner et ainsi faire prendre à l'imagination le relais des yeux ...
diabolique !
Le voici inséré dans une tenue globale :

Le voici "à l'état brut", avec des collants noirs (nouveau
à Laure !):

Et maintenant avec des collants blancs (désolé(e), je n'ai pas de chaussures blanches ; encore moins des cuissardes ! )

Un dernier cliché, pour faire admirer la "façon" particulière de ce body, résolument destiné à être porté comme une pièce d'habillement et non un sous-vêtement, et à tracer sans bourrelets disgracieux la silhouette grâce à son "tendu" :

Je vous souhaite à toutes et à tous un beau weekend. Attention, les adeptes de lingerie : couvrez-vous quand même, un coup de froid est vite arrivé !
, Heaven.

Avec cette dernière pièce s'arrête ma contribution. C'est à mon avis le plus seyant des bodies que je possède ; mais il est difficile à prendre en photo. Il a un col très joli, bordé de dentelles, et qui retombe harmonieusement de manière à recouvrir les seins et à les souligner tout en les cachant d'une épaisseur de tissu supplémentaire ! J'adore ces paradoxes, comble de l'élaboration ! Ça justifie notre attirance pour la lingerie, car c'est hautement raffiné ! Cacher, dissimuler pour mieux souligner et ainsi faire prendre à l'imagination le relais des yeux ...

Le voici inséré dans une tenue globale :

Le voici "à l'état brut", avec des collants noirs (nouveau

Et maintenant avec des collants blancs (désolé(e), je n'ai pas de chaussures blanches ; encore moins des cuissardes ! )

Un dernier cliché, pour faire admirer la "façon" particulière de ce body, résolument destiné à être porté comme une pièce d'habillement et non un sous-vêtement, et à tracer sans bourrelets disgracieux la silhouette grâce à son "tendu" :

Je vous souhaite à toutes et à tous un beau weekend. Attention, les adeptes de lingerie : couvrez-vous quand même, un coup de froid est vite arrivé !

283
Re: les bodies, qui en met ? Ven 11 Jan 2013 - 20:56
Invité
Invité
de superbes photos, une superbe modèle, merci Heaven "non un grand merci pour le clin d'oeil"
Je ne suis pas très active sur le forum cette semaine, mais je me rattraperais promis
Bises à tous
Laure
Je ne suis pas très active sur le forum cette semaine, mais je me rattraperais promis
Bises à tous
Laure
284
Re: les bodies, qui en met ? Ven 11 Jan 2013 - 20:54
dentelles

comme toujours heavens je suis ebahie devant ces tenues toutes plus sexy les unes que les autres
apres le rose c'est celui ci que je prefere tu est absolument superbe et desirable surtout avec la jupe et la ceinture qui as parfaitement bien sa place dans cet ensemble la legere transparence de ton body nous laisse deviner mais a peine un soutien gorge noir en tout cas de couleur foncée qui met bien en valeur ta poitrine tout cela sent le bon gout et la recherche d'un nirvana vestimentaire si j'ose
la feminisation jusqu'au bout des ongles voila comment je te decrierais
bon j'arrete la car on pourrait penser que je tombe amoureuse
en tout cas si je te croisais dans la rue sure que je te suivrais
bisous
francette
apres le rose c'est celui ci que je prefere tu est absolument superbe et desirable surtout avec la jupe et la ceinture qui as parfaitement bien sa place dans cet ensemble la legere transparence de ton body nous laisse deviner mais a peine un soutien gorge noir en tout cas de couleur foncée qui met bien en valeur ta poitrine tout cela sent le bon gout et la recherche d'un nirvana vestimentaire si j'ose
la feminisation jusqu'au bout des ongles voila comment je te decrierais
bon j'arrete la car on pourrait penser que je tombe amoureuse
en tout cas si je te croisais dans la rue sure que je te suivrais

bisous
francette

285
Re: les bodies, qui en met ? Ven 11 Jan 2013 - 18:55
Heaven_S

Admin
Hello quotidien
Merci Dent_LL pour ton commentaire élogieux sur ma dernière série de photo. Je continue donc, même si je crois que je commence à lasser un peu. Mais bon, j'ai dit que je posterai une fois par jour cette semaine (sauf dimanche) ; je m'y tiens. Après on verra. J'avais prévu un dossier "caraco, nuisettes, combinaisons et autres" ; ce sera pour plus tard.
En attendant, voici le body que je porte sur mon avatar. D'abord sous ma veste Mexx, avec un jodpuhr et des cuissardes :

Ensuite l'effeuillage peut commencer :

Je voulais quand même voir ce que ça donnait avec une jupe un peu festive :

J'aurais peut-être dû rentrer un peu plus le bidon !
. Et de dos :

Bien. Assez plaisanté : voyons ce que ça fait sans rien dessus : d'abord avec un collant noir (je ne l'ai accompagné que de collants, pour complaire à Laure
):

Et avec un collant blanc :

Voilà ! Ouf, le weekend est arrivé. Je vais pouvoir me prélasser un peu ...

Bonne détente à vous !
, Heaven.

Merci Dent_LL pour ton commentaire élogieux sur ma dernière série de photo. Je continue donc, même si je crois que je commence à lasser un peu. Mais bon, j'ai dit que je posterai une fois par jour cette semaine (sauf dimanche) ; je m'y tiens. Après on verra. J'avais prévu un dossier "caraco, nuisettes, combinaisons et autres" ; ce sera pour plus tard.
En attendant, voici le body que je porte sur mon avatar. D'abord sous ma veste Mexx, avec un jodpuhr et des cuissardes :

Ensuite l'effeuillage peut commencer :

Je voulais quand même voir ce que ça donnait avec une jupe un peu festive :

J'aurais peut-être dû rentrer un peu plus le bidon !

Bien. Assez plaisanté : voyons ce que ça fait sans rien dessus : d'abord avec un collant noir (je ne l'ai accompagné que de collants, pour complaire à Laure

Et avec un collant blanc :

Voilà ! Ouf, le weekend est arrivé. Je vais pouvoir me prélasser un peu ...

Bonne détente à vous !

286
Re: les bodies, qui en met ? Ven 11 Jan 2013 - 14:45
dentelles

hummmmmmmmmmmmmm delicieux ce body nicky tout en dentelle et transparence tu est ravissante ma chérie
bisous
francette
bisous
francette

287
Re: les bodies, qui en met ? Jeu 10 Jan 2013 - 18:30
DENT_LL

Admin
Je ne dirais qu'un mot. WOUAAAHH. Non plusieurs, qu'elle féminité ...!!!!
288
Les bodies : mode d'emploi Jeu 10 Jan 2013 - 17:47
Heaven_S

Admin
Bonjour à toutes et à tous.

Faisons le point sur les bodies, voulez-vous ?
Ce n'est pas qu'un sous-vêtement. On peut certes en porter pour aller au travail, sous son chemisier :

Mais il peut fort bien être apparent ; et alors là : quelle tenue ! Le bodie est parfaitement tendu, et épouse au plus près votre silhouette :

Ce peut également être un accessoire festif. Sous un haut lui-même quelque peu transparent :

Ou sous un blouson :

Mais quel bonheur lorsque vous le faites apparaître !

Que dire, lorsqu'il n'y a plus rien pour le dissimuler :

On vous suit du regard !

A fortiori si vous avez sû le mettre en valeur avec, par exemple, une paire de botte un peu sexy !

Voilà, ce n'est pas plus difficile que ça !
Biz,
Heaven.

Faisons le point sur les bodies, voulez-vous ?
Ce n'est pas qu'un sous-vêtement. On peut certes en porter pour aller au travail, sous son chemisier :

Mais il peut fort bien être apparent ; et alors là : quelle tenue ! Le bodie est parfaitement tendu, et épouse au plus près votre silhouette :

Ce peut également être un accessoire festif. Sous un haut lui-même quelque peu transparent :

Ou sous un blouson :

Mais quel bonheur lorsque vous le faites apparaître !

Que dire, lorsqu'il n'y a plus rien pour le dissimuler :

On vous suit du regard !

A fortiori si vous avez sû le mettre en valeur avec, par exemple, une paire de botte un peu sexy !

Voilà, ce n'est pas plus difficile que ça !
Biz,

Heaven.
289
Re: les bodies, qui en met ? Jeu 10 Jan 2013 - 15:57
nicky

Hello,
Merci à tou(te)s pour les compliments, ca fait vraiment plaisir.
J'essaie toujours de mettre en scène mes poses et d'embellir un peu la réalité dans mes photos. Je sais que l'on est comme on est, mais parfois en fantasmant beaucoup, je rêve d'être encore plus jolie!!!
En ce qui concerne ce body, que je regrette beaucoup car j'ai dû m'en séparer.
Vous n'êtes pas trés loin de la vérité, alors voilà ce que ça donne, vu de dos:

" />
" />
J'éspère que vous apprécierez!
Bisous à tou(te)s et à bientôt pour d'autres body's!!
Merci à tou(te)s pour les compliments, ca fait vraiment plaisir.

J'essaie toujours de mettre en scène mes poses et d'embellir un peu la réalité dans mes photos. Je sais que l'on est comme on est, mais parfois en fantasmant beaucoup, je rêve d'être encore plus jolie!!!
En ce qui concerne ce body, que je regrette beaucoup car j'ai dû m'en séparer.
Vous n'êtes pas trés loin de la vérité, alors voilà ce que ça donne, vu de dos:

J'éspère que vous apprécierez!
Bisous à tou(te)s et à bientôt pour d'autres body's!!
Dernière édition par nicky le Jeu 7 Avr 2016 - 15:07, édité 2 fois
290
Re: les bodies, qui en met ? Mer 9 Jan 2013 - 18:45
Heaven_S

Admin
Magnifique, Nicky, comme toujours !
Photo bien traitée, avec le voile cotonneux sur le pourtour afin d'attirer le regard sur l'essentiel : ton beau corps superbement revêtu de ce body qui, faisant mine de le couvrir, le dévoile et le souligne !
Pour "l'envers", je suggère un string et un bas du dos nu, du haut du string au bas du soutien-gorge intégré. Mais confirmé ou contredit j'ai hâte d'avoir la solution
!
Biz,
Heaven.

Pour "l'envers", je suggère un string et un bas du dos nu, du haut du string au bas du soutien-gorge intégré. Mais confirmé ou contredit j'ai hâte d'avoir la solution

Biz,
Heaven.
291
Re: les bodies, qui en met ? Mer 9 Jan 2013 - 17:43
Invité
Invité
hummm joli et tu fait dans la transparence , de dos c'est fesse as l'air du moin je pense
292
Re: les bodies, qui en met ? Mer 9 Jan 2013 - 17:35
nicky

Hello,
A mon tour de m'exhiber un peu, parce que là, j'ai du répondant Mesdames! Les body, j'adore ça! Malheureusement je n'en ai plus qu'un seul, mais j'ai possédé quelques modèles que j'adorais porter.
Celui-ci en faisait partie, c'est probablement le plus sexy que j'avais!
[/img][img]
[/img]
A votre avis, ca donnait quoi, vu de dos?
Bisous, à plus!
A mon tour de m'exhiber un peu, parce que là, j'ai du répondant Mesdames! Les body, j'adore ça! Malheureusement je n'en ai plus qu'un seul, mais j'ai possédé quelques modèles que j'adorais porter.
Celui-ci en faisait partie, c'est probablement le plus sexy que j'avais!

A votre avis, ca donnait quoi, vu de dos?
Bisous, à plus!
293
Re: les bodies, qui en met ? Mer 9 Jan 2013 - 10:52
DENT_LL

Admin
Que dire de plus ....!!! Si un délice a contempler...!!! Et merci....
294
stop ou encore ;-))) Mer 9 Jan 2013 - 9:55
Invité
Invité
Surtout n'arrête pas et oui !!! je crie "continue"
La première photo de la série est extraordinaire, tu es magnifique, cette robe noire et ce haut marron
no comment
Tu nous ravies tous les jours...
Je pense que ce forum est un excellent moyen de nous extérioriser et de nous épanouir !!
Bises
Laure

La première photo de la série est extraordinaire, tu es magnifique, cette robe noire et ce haut marron

Tu nous ravies tous les jours...

Je pense que ce forum est un excellent moyen de nous extérioriser et de nous épanouir !!
Bises
Laure
295
Re: les bodies, qui en met ? Mer 9 Jan 2013 - 9:37
Invité
Invité
sublime ,tu n'est pas la de nous saturer avec tes bodies !tu les portes tellement bien !!et tu est canon avec MOI je ne men lasse pas et vous les copines???
dommage que ton sport tu ne le fasse pas dans mon coin car je m'y remetrer volontier
bises
dommage que ton sport tu ne le fasse pas dans mon coin car je m'y remetrer volontier
bises
296
Re: les bodies, qui en met ? Mer 9 Jan 2013 - 8:52
Heaven_S

Admin
Bonjour à toutes et à tous !
D'abord, merci beaucoup, Francette et Laure, pour vos encouragements. Je me demande chaque jour si je dois persévérer dans cette passion et dans mes posts, qui me prennent du temps, et donc m'en enlèvent pour d'autres activités peut-être plus urgentes ou plus utiles ; donc ils sont les bienvenus. Je continue donc ma série "bodies", jusqu'à que vous criiez grâce !
Aujourd'hui, mercredi, c'est le jour des activités, pour les enfants et aussi pour les mamans.

Donc voici quelques bodies qui évoquent un peu des justaucorps de danse (classique ou moderne), ou de zumba, ou de step ... bref, d'activités toniques et tonifiantes, bienvenues après les agapes de fin d'année !
L'avantage de ce type de bodies, c'est qu'on peut arriver à la salle de gym avec sa tenue de danse directement sur soi :

Après, il n'y a qu'à enlever sa jupe , et le tour est joué. Bon, là, j'ai gardé mes bas et changé de chaussures, mais elles sont plutôt adaptées à la pratique du tango :

Il ne faut pas être trop pudique non plus !

Sinon, pour l'hiver, il existe la version "manches 3/4" avec les fesses un peu plus couvertes !

Avec ce dernier body, je vous l'accorde, il y a moins de spectateurs masculins à la séance de gym !
Bonne journée ; et n'oubliez pas : l'exercice, c'est bon pour la santé ! Prenez soin de votre petit corps !
Biz,
Heaven
D'abord, merci beaucoup, Francette et Laure, pour vos encouragements. Je me demande chaque jour si je dois persévérer dans cette passion et dans mes posts, qui me prennent du temps, et donc m'en enlèvent pour d'autres activités peut-être plus urgentes ou plus utiles ; donc ils sont les bienvenus. Je continue donc ma série "bodies", jusqu'à que vous criiez grâce !
Aujourd'hui, mercredi, c'est le jour des activités, pour les enfants et aussi pour les mamans.

Donc voici quelques bodies qui évoquent un peu des justaucorps de danse (classique ou moderne), ou de zumba, ou de step ... bref, d'activités toniques et tonifiantes, bienvenues après les agapes de fin d'année !
L'avantage de ce type de bodies, c'est qu'on peut arriver à la salle de gym avec sa tenue de danse directement sur soi :

Après, il n'y a qu'à enlever sa jupe , et le tour est joué. Bon, là, j'ai gardé mes bas et changé de chaussures, mais elles sont plutôt adaptées à la pratique du tango :

Il ne faut pas être trop pudique non plus !

Sinon, pour l'hiver, il existe la version "manches 3/4" avec les fesses un peu plus couvertes !

Avec ce dernier body, je vous l'accorde, il y a moins de spectateurs masculins à la séance de gym !

Bonne journée ; et n'oubliez pas : l'exercice, c'est bon pour la santé ! Prenez soin de votre petit corps !
Biz,
Heaven
297
Re: les bodies, qui en met ? Mar 8 Jan 2013 - 20:41
Invité
Invité
une vraie diablesse tout en rouge, magnifique Heaven
Bises
Laure
Bises
Laure
298
Re: les bodies, qui en met ? Mar 8 Jan 2013 - 13:03
dentelles

hummmmmmmmmmmmmmm certe le rouge est plus coquin et delicieusement porté
mais ma preference va sur le rose j'adore le rose ça doit etre mon coté fille qui s'exprime par cette couleur
range le bien heavens sinon je te le pique il est trop beau
bises francette
mais ma preference va sur le rose j'adore le rose ça doit etre mon coté fille qui s'exprime par cette couleur

range le bien heavens sinon je te le pique il est trop beau
bises francette

299
Re: les bodies, qui en met ? Mar 8 Jan 2013 - 7:45
Heaven_S

Admin
Coucou !
Merci, Laure, pour tes commentaires toujours bienveillants.
Je poste dès ce matin ma contribution quotidienne, parce que plus tard je ne serai pas dispo. Me voici en rouge, aujourd'hui. Moins glamour que le rose ; plus sexy ?

Gros plan :

Sous un autre angle :

Ciao,
Heaven
Merci, Laure, pour tes commentaires toujours bienveillants.
Je poste dès ce matin ma contribution quotidienne, parce que plus tard je ne serai pas dispo. Me voici en rouge, aujourd'hui. Moins glamour que le rose ; plus sexy ?

Gros plan :

Sous un autre angle :

Ciao,
Heaven

300
Re: les bodies, qui en met ? Lun 7 Jan 2013 - 21:53
Invité
Invité
Alors là
tu places la barre assez haute
tu es magnifique Heaven
Bises
Laure

Bises
Laure
DESSOUS » Discussions générales autour des dessous » Les hommes qui portent des dessous féminins » lingerie gainante, pour travailler la silhouette ... » les bodies, qui en met ?