Dentell32 a écrit:Je ne sais pas vous mais j'ai plus confiance en moi en étant en lingerie qu'avec des dessous masculins
Ouiii et je me concentre plus sur tout se que je fais car ça me met plus dans le confort
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Dentell32 a écrit:Je ne sais pas vous mais j'ai plus confiance en moi en étant en lingerie qu'avec des dessous masculins
Dernière édition par Poenix le Dim 15 Oct 2023 - 16:20, édité 1 fois
Bertrand76 a écrit:Poenix a écrit:Merci les gras, je vois pas pourquoi ça fait jaloue au femmes ou c'est quoi au juste, alors que je suis vraiment viril et 100% hétéro, mais ma passion pour la lingerie me met dans un tel confort que je n arrive pas a le decrir.
pareil que toi 100% Hétéro, mais cette sensation de porter de la lingerie me procure une totale plénitude
Poenix a écrit:Merci les gras, je vois pas pourquoi ça fait jaloue au femmes ou c'est quoi au juste, alors que je suis vraiment viril et 100% hétéro, mais ma passion pour la lingerie me met dans un tel confort que je n arrive pas a le decrir.
Dentell32 a écrit:Effectivement superbe ensemble. Profite bien de tes instants lingerie.
Dernière édition par Bertrand76 le Lun 22 Jan 2024 - 9:08, édité 1 fois
Dernière édition par Bertrand76 le Lun 22 Jan 2024 - 9:10, édité 1 fois
Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sujets éphémères concernant nos DESSOUS » que portez vous aujourd'hui ? (2)