LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fantasme particulier

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fantasme particulier Empty Re: Fantasme particulier Mer 23 Nov 2016 - 20:14

Invité


Invité

Mam_Isa a écrit:Bonjour,
je répond à une partie de vos question...
Oui, j'emprunte de la lingerie ! J'ai ma propre lingerie, mais des que je suis chez des amies ou dans la famille et qu'il y a des femmes ou des filles, j'essaie de trouver leurs dessous pour les essayer et j'y arrive souvent ! Alors, pourquoi ? L'envie de nouveau, savoir ce qu'elle porte et qu'on ne voit pas, être étonné par ce que certaine porte et les imaginer ensuite...

bonsoir
quand je vais chez des ami(e)s aussi mais c est rare dans la famille,si je peut regarder dans leurs corbeille de linge sale ,je regarde voir fouiller pour voir ce qu elle porte comme dessous et je sent leur culotte ou string porter.

2Fantasme particulier Empty MA lingerie Mer 23 Mar 2016 - 21:53

champagnacpaca

champagnacpaca

moi je préfère porter mes dessous ,je les achete en ville ,et je suis souvent en collants ou bas up pour sortir en ville ,aller au ciné ,au restaurant avec un short ou pantacourt . que du plaisir .....

http://lerouxj.blogs.fr

3Fantasme particulier Empty Re: Fantasme particulier Mer 23 Mar 2016 - 16:29

Invité


Invité

Il me semble que KaTanga a disparu. Il a lancé le sujet mais ne s'est plus manifesté depuis. Il faut dire que son message initial date de 2012. Et beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis.

4Fantasme particulier Empty Re: Fantasme particulier Mar 22 Mar 2016 - 18:15

mec en lingerie

mec en lingerie

Je suis comme toi, Qui-fut-timide : imaginer les sous vêtements des femmes que je croise, je ne peux pas m'en empêcher (enfin, celles qui sont habillées en femme : bas ou collant ? Culotte, string, tanga ? Dentelle, satin, coton ? ...). Je n'ai pas tes connaissances en matière de mode, mais si mon imagination ne trouve pas le mot adéquat, elle me suggère bien les photos...

Bises à tous ou toutes, selon le moment Wink

5Fantasme particulier Empty Sortir Mar 22 Mar 2016 - 15:25

Invité


Invité

Un de mes fantasmes : sortir !!!! Tout simplement. Avec des femmes et des hommes sans jugements. Faire une soirée tranquille. Boire un verre. Ne pas avoir peur du regard de l'autre se poser sur moi et apprécier les regards se poser sur mes jambes.
Partager le temps d'un après midi shopping etc...et peut être faire une rencontre ce soir là et en profiter jusqu'au matin...bisous a tous

6Fantasme particulier Empty Re: Fantasme particulier Sam 19 Mar 2016 - 14:52

Invité


Invité

C'est un fantasme que je comprends très bien : avoir envie de deviner ce qui se cache sous les vêtements des femmes que nous croisons au quotidien. Je joue souvent à ça = en fonction de ce que je perçois de la personne (style / personnalité / habits), essayer d'imaginer avec le plus de précisions possibles ce qu'elle porte comme dessous (coupe, style, tissu, couleur, marque...). Bien entendu ça ne va jamais plus loin que le virtuel, même si parfois je suis démangé de l'envie d'aller poser la question pour vérifier mes hypothèses ; ceci étant je reste bien trop timide pour avoir l'audace d'aller trouver une personne dans la rue en lui disant "bonjour Madame, je pense que vous portez un ensemble Etam avec balconnet et culotte taille basse, en microfibre rose avec friselis de dentelle et petit noeud satiné ; auriez-vous l'obligeance de me confirmer que je ne me trompe pas je vous prie ?" Je me prendrais vraisemblablement un revers de main pas immérité :-)

7Fantasme particulier Empty Emprunt ! Sam 19 Mar 2016 - 9:03

Invité


Invité

Bonjour,
je répond à une partie de vos question...
Oui, j'emprunte de la lingerie ! J'ai ma propre lingerie, mais des que je suis chez des amies ou dans la famille et qu'il y a des femmes ou des filles, j'essaie de trouver leurs dessous pour les essayer et j'y arrive souvent ! Alors, pourquoi ? L'envie de nouveau, savoir ce qu'elle porte et qu'on ne voit pas, être étonné par ce que certaine porte et les imaginer ensuite...

8Fantasme particulier Empty Re: Fantasme particulier Mar 15 Mar 2016 - 16:17

Invité


Invité

KatHanA a écrit:Bonjour à tous,

Je ne suis pas, à proprement parler, une personne qui porte de la lingerie féminine, mais je comprends & je respecte totalement l'idée.
J'ai un fantasme totalement "en rapport" avec votre passion, et j'aimerais connaître votre avis :

Je ne me l'explique pas, mais j'aime l'idée qu'un autre homme porte & utilise la lingerie de ma femme, soit à son insu (je replace alors la lingerie utilisée dans son tiroir à lingerie); soit avec sa permission : je lui montre alors les photos de l'homme qui porte sa lingerie.
Je suis fétichiste, et savoir qu'un autre utilise sa lingerie, ces vêtements qui sont intimement & étroitement portés contre sa belle poitrine & sa délicate petite chatte m'excite !!

D'où mon appel : y-a-t-il certains d'entres vous qui ont déjà "emprunté" la lingerie de leur amies pour la porter ? Soit par attrait sexuel, soit par attrait de la lingerie ou du modèle ?
Je prête gratuitement les soutiens-gorges de ma femme, si restitution en état impeccable et photos.

Si vous êtes preneur, rencontrons-nous  Very Happy

Toujours preneur ?

9Fantasme particulier Empty Re: Fantasme particulier Dim 8 Jan 2012 - 18:31

Soiedouce

Soiedouce

En ce qui me concerne, le port de dessous et de vêtements féminins en général est lié à un attrait sexuel que l'on peut nommer "fétichisme".

Mes premiers essais l'ont été avec quelques vêtements empruntés à ma copine quand j'étais ado, en sa présence je précise.
Elle avait un top en satin avec une jupe qui me rendait dingue à chaque fois, j'étais bien entendu attiré par ma copine, mais j'étais autant attiré par ses vêtements.
J'ai eu envie une fois d'être de "l'autre côté", alors j'ai enfilé son top et sa jupe.

Par la suite (j'étais célibataire à ce moment là), je me suis procuré pour moi même les vêtements qui me plaisaient et que j'aimais voir sur les autres femmes.
A partir de là, c'est du pur fétichisme, car ce sont mes vêtements, ils n'ont appartenu à personnes d'autres, et j'y apporte le plus grand soin. (j'ai encore un boxer rouge en satin acheté il y a 14 ans qui est impeccable)

Aujourd'hui ma petite garde robe se limite à l'essentiel, j'en ai une partie qui tient dans un demi tiroir et une autre dissimulée dans un sac.

10Fantasme particulier Empty Fantasme particulier Sam 7 Jan 2012 - 22:00

Invité


Invité

Bonjour à tous,

Je ne suis pas, à proprement parler, une personne qui porte de la lingerie féminine, mais je comprends & je respecte totalement l'idée.
J'ai un fantasme totalement "en rapport" avec votre passion, et j'aimerais connaître votre avis :

Je ne me l'explique pas, mais j'aime l'idée qu'un autre homme porte & utilise la lingerie de ma femme, soit à son insu (je replace alors la lingerie utilisée dans son tiroir à lingerie); soit avec sa permission : je lui montre alors les photos de l'homme qui porte sa lingerie.
Je suis fétichiste, et savoir qu'un autre utilise sa lingerie, ces vêtements qui sont intimement & étroitement portés contre sa belle poitrine & sa délicate petite chatte m'excite !!

D'où mon appel : y-a-t-il certains d'entres vous qui ont déjà "emprunté" la lingerie de leur amies pour la porter ? Soit par attrait sexuel, soit par attrait de la lingerie ou du modèle ?
Je prête gratuitement les soutiens-gorges de ma femme, si restitution en état impeccable et photos.

Si vous êtes preneur, rencontrons-nous Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum