pour ma part, j'achète mes sous-vêtements dans des boutiques de la galerie marchande, pas loin de mon travail, ce qui fait que je risque de croiser des personnes que je connais, le plus difficile serait qu'elles me croisent au moment où je sors de la cabine d'essayage... mais cela n'est jamais arrivé en 4 ans.... mais lorsque je suis dans l'impulsion d'acheter, il n'y a pas beaucoup de chose qui me freine... et dans la boutique, je peux toujours acheter pour ma femme (d'autant plus facile que cela arrive facile on fait la même taille
il est vrai que la première fois dans chaque magasin, c'est un peu d'adréaline, mais ensuite je suis content d'avoir été au bout d'autant lorsque je pose la question "quelle impression cela vous a fait qu'un homme essaie ?" "on a l'habitude" il n'y a qu'une seule fois où la vendeuse m'a dit qu'elle avait permis mais qu'il fallait faire attention aux horaires car les clientes...
En lingerie, je vais essentiellement chez Darjeeling à Orléans, et pour mes collants, j'ai maintenant fait le choix d'aller chez Calzedonia , c'est peut-être plus cher que les collants en super marché, mais ils sont résistants, et j'y ai trouvé des vendeuses très compréhensives et de bons conseils et notamment pour le choix de la taille ...
sinon pour les jupes, je profite de la deuxième démarques de chez Hetm