LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelles tenues mauves et lilac

+7
DOM94
Minou973
Mon_Beau_Satin...
ericb.
ophelie
Phiphi
mtlpantyboy
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelles tenues mauves et lilac Empty Re: Nouvelles tenues mauves et lilac Mar 9 Jan 2024 - 10:23

Soiedouce

Soiedouce

Superbes tenues mtlpantyboy

J'adore ta robe à pois avec le tablier et ta nuisette "babydoll" Embarassed

2Nouvelles tenues mauves et lilac Empty Re: Nouvelles tenues mauves et lilac Lun 8 Jan 2024 - 16:57

clement



mtlpanty boy dans ta lingerie tu est tout simplement magnifique , un rêve

3Nouvelles tenues mauves et lilac Empty Re: Nouvelles tenues mauves et lilac Lun 8 Jan 2024 - 15:48

Sergio

Sergio

Quelle adorable tenue , j'adore et j'en suis," jaloux"se

4Nouvelles tenues mauves et lilac Empty Re: Nouvelles tenues mauves et lilac Dim 7 Jan 2024 - 14:09

jupons



Bonjour Mtlpantyboy,
super sexy ,j adore tous ces froufrous d une féminité affirmée ,esthétique et troublante
Bravo et merci pour le partage .

5Nouvelles tenues mauves et lilac Empty Re: Nouvelles tenues mauves et lilac Dim 7 Jan 2024 - 11:42

ericb.



DOM94 a écrit:Bonjour EricB
Très sympa et classe ta tenue de ce jour qui te va très bien et te fait une jolie silhouette

Juste une Remarque importante
Tu aurais dû, vu que tu indiques que c’est la tenue du jour c’est dans la rubrique Que portez-vous ce jour
Sa bonne place et ceci dans le but de ne pas multiplier les sujets
Sans rancune
Merci pour le partage
Bonne journée

Merci Dom , mille excuse mais j'étai dans le feu de l'action et comme c'étai du passée je n'ai pas fait gaffe a ceci, mais je ne t'en veux pas.

6Nouvelles tenues mauves et lilac Empty Nouvelles tenues mauve et lilas Dim 7 Jan 2024 - 11:20

DOM94

DOM94

Bonjour et bonne année Mplt
Elles sont magnifiques et super belles tes tenues avec des froufrous Ça fait très vintage Et, de plus elles te vont très bien et te font une jolie silhouette
J’adore ce genre de tenues affriolantes qui doivent être super excitantes et agréables à porter
Merci bcp pour le partage de tes nombreuses photos

7Nouvelles tenues mauves et lilac Empty Nouvelles tenues Dim 7 Jan 2024 - 11:11

DOM94

DOM94

Bonjour EricB
Très sympa et classe ta tenue de ce jour qui te va très bien et te fait une jolie silhouette

Juste une Remarque importante
Tu aurais dû, vu que tu indiques que c’est la tenue du jour c’est dans la rubrique Que portez-vous ce jour
Sa bonne place et ceci dans le but de ne pas multiplier les sujets
Sans rancune
Merci pour le partage
Bonne journée

8Nouvelles tenues mauves et lilac Empty Nouvelles tenues mauves et lilas Dim 7 Jan 2024 - 11:00

DOM94

DOM94

Bonjour Ophelie et Dentell32
Je suis d’accord avec vous
J’aimerais bien me promener en tenue féminines dans la rue, certaines s’y prêtent d’autres pas mais la tendance est que l’homme ne peut pas se permettre n’importe quoi alors que les femmes le peuvent Il faudrait que les mentalités évoluent

9Nouvelles tenues mauves et lilac Empty Re: Nouvelles tenues mauves et lilac Dim 7 Jan 2024 - 9:42

Minou973

Minou973

Bonjour mtlpantyboy. D’abord bonne et heureuse année à toutes et à tous. Ta tenue lilas est magnifique et très bien portée. Félicitations.

10Nouvelles tenues mauves et lilac Empty Re: Nouvelles tenues mauves et lilac Dim 7 Jan 2024 - 9:01

ericb.



Merci Phiphi.
Voici ma tenue de ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
soir la

11Nouvelles tenues mauves et lilac Empty Re: Nouvelles tenues mauves et lilac Dim 7 Jan 2024 - 8:55

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

mtlpantyboy a écrit:Bonjour a tous.
Bonne année, santé et bonheur remis de lingerie.

Je vous partage mes tenues mauves et lilac reçu avant les fêtes.

Quelle silhouette dans la robe à petits pois !!!!bom bom bom

12Nouvelles tenues mauves et lilac Empty Re: Nouvelles tenues mauves et lilac Dim 7 Jan 2024 - 8:53

Phiphi



ericb. a écrit:Bonne année et santé a toutes. Effectivement certaine tenues passent moins bien que d'autre Pour ma part, j'ai réveillonné en jupe culotte a fine rayure argentées, collant noir 22dD je crois et haut féminin avec 8 personnes. Ce fut du bonheur pour moi, sauf que ma femme avait un petit peu pesté quand elle m'a vu Mad
A minuit nous sommes descendus dans la rue et la les voisons m'ont aussi vu et m'ont rien dis Very Happy , c'est bien et dommage en même temps.
Par contre une amie qui étai la ce soir la, le lendemain au téléphone me complimenta sur ma tenue et me dis que j'avais le physique pour en profiter. L'année commence bien Very Happy ....
bonne année et bravo

13Nouvelles tenues mauves et lilac Empty Re: Nouvelles tenues mauves et lilac Dim 7 Jan 2024 - 8:43

ericb.



Bonne année et santé a toutes. Effectivement certaine tenues passent moins bien que d'autre Pour ma part, j'ai réveillonné en jupe culotte a fine rayure argentées, collant noir 22dD je crois et haut féminin avec 8 personnes. Ce fut du bonheur pour moi, sauf que ma femme avait un petit peu pesté quand elle m'a vu Mad
A minuit nous sommes descendus dans la rue et la les voisons m'ont aussi vu et m'ont rien dis Very Happy , c'est bien et dommage en même temps.
Par contre une amie qui étai la ce soir la, le lendemain au téléphone me complimenta sur ma tenue et me dis que j'avais le physique pour en profiter. L'année commence bien Very Happy ....

14Nouvelles tenues mauves et lilac Empty Tenue Dim 7 Jan 2024 - 8:13

ophelie

ophelie

Coucou, très jolie tenue, ça doit être très agréable d'être dedans et de pouvoir se promener comme ça. Pour ma part, moi aujourd'hui vu le froid ça sera petite culotte et un collant et s'il y avait pas autant de préjugés de l'être humain, j'aurais mis un petit short et je serai sorti comme ça aujourd'hui. Mais malheureusement on peut pas intelligente sont très malsains actuellement ils ne comprennent pas notre passion

15Nouvelles tenues mauves et lilac Empty Re: Nouvelles tenues mauves et lilac Sam 6 Jan 2024 - 21:48

Phiphi



Bonne année très jolie 😍

16Nouvelles tenues mauves et lilac Empty Nouvelles tenues mauves et lilac Sam 6 Jan 2024 - 20:23

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Bonjour a tous.
Bonne année, santé et bonheur remis de lingerie.

Je vous partage mes tenues mauves et lilac reçu avant les fêtes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum