LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bas portjartelle

+18
clement
ORION2000
Ben_harper
domdom49
Luielle
Frank-12345
Dimi
DOM94
ericb.
ophelie
jennybhose
rivolie84
Sandra85
Heaven_S
nicky
dentelles
Soiedouce
DENT_LL
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126bas portjartelle - Page 6 Empty Re: bas portjartelle Mar 23 Avr 2013 - 12:50

Invité


Invité

Très bien ! on pourra comparer et vérifier si je voyais juste ! Wink

127bas portjartelle - Page 6 Empty Re: bas portjartelle Lun 22 Avr 2013 - 8:42

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Maintenant que tu le dis, Seb, oui, en effet, il doit sûrement se porter plus bas, et recouvrir la culotte au lieu de la surmonter, ne laissant apparaître que l'entrejambe (bref, la partie stratégique de l'anatomie Wink pig )dans l'échancrure inférieure. Au temps pour moi.

Merci pour cette remarque effectivement constructive. Il ne me reste plus qu'à refaire la photo avec le p.-j. bien ajusté, cette fois, en guise d'erratum. Mais ce ne sera pas avant 15 jours. Je n'aurai aucun instant d'intimité ces prochains temps.

128bas portjartelle - Page 6 Empty Re: bas portjartelle Dim 21 Avr 2013 - 23:10

Invité


Invité

Très joli ce porte-jarretelle blanc ! Mais ne devrait-il pas se porter un peu plus bas ? (c'est l'arrière qui me fait dire ça...)
C'est une critique uniquement constructive Wink

Pour le remplacement des jarretelles, effectivement, si elles sont cousues, ça n'est pas possible.
La guepière et le porte-jarretelle que je possède ont des jarretelles amovibles, c'est pour cette raison que je proposais le remplacement !

129bas portjartelle - Page 6 Empty Re: bas portjartelle Sam 20 Avr 2013 - 8:31

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour à toutes et à tous en ce début de weekend.

@ Dent_LL : dès que tu auras concrétisé des désirs d'achat, n'oublie pas d'en faire profiter les copains/copines Wink !

Je termine ma propre déclinaison de l'ensemble bas + p.-j. par un modèle en blanc, bien sûr.

Celui-ci est plus couvrant que les autres, c'est la seconde raison pour laquelle je vous le montre.

Enfin, le blanc est toujours associé à la virginité (réelle ou fantasmée !) ; et de fait, je verrais bien ce modèle-ci sous une robe de mariée, destiné à être exhibé au promis le soir des noces. Il est à la fois sage, par sa taille et son peu de dentelles ; et éminemment libertin. L’Ingénue libertine : tiens, voilà encore une référence intéressante : son auteur, Colette, n'a-t-elle pas été l'une des représentantes les plus en vue de la mode "à la garçonne", qui dans les années 30 a incité les filles à s'habiller comme des mecs ? Notre symétrique, en quelque sorte !

Mais trêve de cuistrerie, voilà la chose :

bas portjartelle - Page 6 8665065196_f3fa5796b2_z

bas portjartelle - Page 6 8665064522_8f61d9a112_z
bas portjartelle - Page 6 8665064848_52e4f91bf1_z

J'en ai fini avec ce sujet ! place aux autres - et place à un autre (sujet !)

Biz,
Heaven.

130bas portjartelle - Page 6 Empty Re: bas portjartelle Ven 19 Avr 2013 - 18:52

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Superbe ensemble Heaven, j'aime beaucoup , tout comme celui de Nicky ...!!! Ça donne envié d'aller faire qq achats...

131bas portjartelle - Page 6 Empty Re: bas portjartelle Ven 19 Avr 2013 - 17:17

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à Seb, Timide et Nicky d'être intervenus sur le sujet ! J'ai eu peur, en donnant quelques indications de départ, d'avoir fait fuir tout le monde, étant donné que ce n'est pas évident pour tous de faire des séances de pose à rallonges et des tartines pour commenter les photos. Je précise que je n'en attendais pas tant ! Juste un partage de passionnés.
A Seb : les jarretelles sont cousues à la ceinture du porte-jarretelles ; comment les remplacer ? Et puis franchement, je ne me vois pas devant une vieille mercière comme il n'en existe plus guère, avec mon p-j en main, lui demandant conseil pour le ravauder  Embarassed  Smile !

A Timide : avec ton post, tu as creusé le désir : on a hâte de voir tes acquisitions, et de savourer les commentaires qui les présenteront !

A Nicky : merci, merci pour ces photos très soignées qui permettent de voir tous les détails de motifs, de couleurs et de matières. Non seulement ce n'est pas du réchauffé, ce que tu nous montres, mais en plus, tu vas pouvoir le réinvestir dans un prochain sujet que nous avons déjà plus ou moins échafaudé avec Timide ... je n'en dis pas plus !

Hier, je vous avais promis de la couleur. Je l'annonce :

bas portjartelle - Page 6 8663397038_2f704749c2_z   bas portjartelle - Page 6 8662300257_f6bbc27927_z

Comme quoi rien n'interdit de superposer un pantalon et un porte-jarretelles, surtout si on veut avoir bien chaud lors d'un hiver qui joue les prolongations, comme celui qu'on a connu !

J'en profite pour vous présenter aussi mon dernier coordonné boxer + soutien-gorge ; mais ainsi que les "red shoes" destinées à souligner l'embrasement :

bas portjartelle - Page 6 8663398656_bde62befa7_c

Pour la dernière contribution à ce sujet, on reviendra à des choses plus sages, c'est promis.

Biz,
Heaven.



Dernière édition par HeavenS le Mer 23 Oct 2013 - 9:24, édité 1 fois

132bas portjartelle - Page 6 Empty Re: bas portjartelle Ven 19 Avr 2013 - 10:06

nicky

nicky

Hello,
Comme je n'ai pas trouvé de photos récentes, je me décide quand-même à prticiper avec du " réchauffé"! Les ancines du forum auront déjà pu admirer ces clichés dans d'autres sujets, comme les fameux "devinez ce que je porte en dessous". Mais pour les petits nouveaux qui n'auraient pas encore parcouru tout le forum, ce sera du neuf Very Happy

Je commence par mon porte-jarretelles préféré. Il est tout simple, noir en maille satinée. Je l'adore, pour sa douceur et son maintien parfait. Je ne m'en suis jamais séparé, il est toujours dans ma collection privée qui a beaucoup réduite.
Je le porte ici avec un ensemble panthère qui lui a disparu avec le temps, sniff!
[img]bas portjartelle - Page 6 8102549120_2c0287147b_z[/img][img]bas portjartelle - Page 6 8096514790_bffe302f9d_z[/img]

Ensuite vient ce petit string à jarretelles que j'aimais aussi beaucoup enfiler et qui était trés agréable à porter.

[img]bas portjartelle - Page 6 7982468184_0bdf0938b1[/img][img]bas portjartelle - Page 6 7982467598_b55bdda36a_n[/img][img]bas portjartelle - Page 6 7982464247_890674e801[/img]

Je continue de fouiller mes archives pour essayer de vous présenter toute ma collection. Et je guette toute occasion de pouvoir faire de nouvelles poses avec d'autres portes-jarretelles, plus sexy ou plus sages les uns que les autres!
Bises.

133bas portjartelle - Page 6 Empty Re: bas portjartelle Jeu 18 Avr 2013 - 23:25

Invité


Invité

Bonsoir à tous, je suis dans le même cas que Nicky, je n'ai pas de photos assez réussies pour les mettre sur le forum et de toute façon je suis encore dans la phase d'apprentissage pour comprendre COMMENT diffuser mes clichés. J'ai le mode d'emploi et la méthodologie, me manque juste le temps pour faire mes premiers pas. Mais dans l'attente j'ajoute ma très modeste contribution car je ne voudrais pas que ce sujet se volatilise faute de combattants : j'aime beaucoup moi aussi le porte jarretelle, qui permet des combinaisons aussi troublantes qu'inattendues, et j'espère bien pouvoir réussir un jour à vous montrer quelques-unes de mes possessions. J'en ai de toutes sortes : porte-jarretelle "classique", culotte-porte-jarretelle ou encore jupette faisant office de. Mais bon, comparé à la qualité de la garde robe des uns et des autres, je n'ai rien de très extraordinaire ; j'y suis juste attaché, tant pour les couleurs que les étoffes et surtout l'incomparable pouvoir de suggestion qui les caractérise...

134bas portjartelle - Page 6 Empty Re: bas portjartelle Jeu 18 Avr 2013 - 22:18

Invité


Invité

HeavenS a écrit:Pourquoi ? D'abord, parce que je vais sûrement le jeter : les boucles qui, à l'arrière, permettent de régler la longueur des jarretelles sont cassées, du coup et lesdites jarretelles et les bas pendouillent lamentablement. Son remplaçant a déjà été acquis, grâce à une (mémorable) descente à la boutique Etam de la rue de Rivoli.
Ca doit se trouver des jarretelles de rechange non ?

135bas portjartelle - Page 6 Empty Re: bas portjartelle Jeu 18 Avr 2013 - 14:00

nicky

nicky

Hello Heaven,

Merci d'alimenter ce sujet. J'avoue que c'est celui que je préfère, mais en fouillant dans toutes mes photos, je n'ai pas réussi à en trouver de suffisamment sympas pour les publier. Et comme en ce moment, il m'est difficile d'en faire de nouvelles, je suis déçue de ne pas pouvoir participer plus!

Pourtant, cela m'inspire, vous connaissez bien mon goût prononcé pour le porte-jarretelles! C'est vraiment ma pièce de lingerie préférée!!!

Bisous.



Dernière édition par nicky le Ven 19 Avr 2013 - 8:43, édité 1 fois

136bas portjartelle - Page 6 Empty Re: bas portjartelle Jeu 18 Avr 2013 - 12:08

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Je continue donc, apparemment en solo, mon évocation de ce summum de féminité qu'est le porte-jarretelles.

Je vous présente ce modèle-ci, aujourd'hui:

bas portjartelle - Page 6 8659136995_877bb2bd0a_z

bas portjartelle - Page 6 8659137281_f8d9186165_z

Pourquoi ? D'abord, parce que je vais sûrement le jeter : les boucles qui, à l'arrière, permettent de régler la longueur des jarretelles sont cassées, du coup et lesdites jarretelles et les bas pendouillent lamentablement. Son remplaçant a déjà été acquis, grâce à une (mémorable) descente à la boutique Etam de la rue de Rivoli.

Ensuite, pour prouver que c'est un accessoire bien pratique, et, au fond, assez discret, tout en étant glamour. En effet, le moindre haut le camoufle en grande partie, tout en laissant apparaître ce qu'il faut pour le suggérer, et éveiller éventuellement le désir :

bas portjartelle - Page 6 8659136711_847811f2ac_z

Mais sous une jupe, il disparaît complètement, cette jupe fût-elle légère :

bas portjartelle - Page 6 8660237614_14b31cf235_z
A condition, bien sûr, de ne pas alimenter plus ou moins volontairement la rubrique "upskirt" !

bas portjartelle - Page 6 8659379585_cf4a9c48a1_z

Je vous avais promis un changement de couleur : ça vient, ça vient Smile !

Bonne journée chez vous ! Chez moi, il y a encore du sunny , mais plus pour longtemps Neutral !

Biz,
Heaven.

137bas portjartelle - Page 6 Empty Re: bas portjartelle Mar 16 Avr 2013 - 18:38

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello Francette !

J'aspire comme toi au soleil et aux tenues légères Smile ; mais à partir de jeudi, il fera de nouveau moche, avec des températures en baisse Crying or Very sad ! Eh oui, "En avril, ne te découvre pas d'un fil" : ce proverbe n'aura jamais été aussi pertinent que cette année Rolling Eyes!

138bas portjartelle - Page 6 Empty Re: bas portjartelle Mar 16 Avr 2013 - 16:44

dentelles

dentelles

coucou heaven

comme toujours tu est absolument ravissante dans cette tenue
et l'idée de faire un post sur les portes jerretelles moi cela me plait plutot bien
cependant je pense que la belle saison arrivant ce n'est peut etre plus d'actualitée j'aurais plutot vu cela pour l'automne ou l'hiver ou les amatrices de cette fabuleuse lingerie et le froid aidant vont de nouveau fouiller dans leur tiroir a la recherche de ce precieux article pour tenir les bas qui rechaufferont leurs petites gambettes

bisous francette

139bas portjartelle - Page 6 Empty Re: bas portjartelle Mar 16 Avr 2013 - 10:18

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !

En reparcourant un peu les différents sujets récemment traités, je me suis dit que celui-là aurait mérité un bien meilleur traitement. Il a été mal engagé dès le départ, dans la confusion des genres et des registres, et dans la précipitation : il n'est que de voir comment le mot "porte-jarretelles" a été orthographié. On n'est pas dans l'émission Des Chiffres et des Lettres,et une maîtrise aléatoire de l'expression écrite ne doit empêcher personne de contribuer à notre forum ; mais quand même, il y a un correcteur orthographique qui souligne les fautes et fait des propositions (clic droit); disons que pour des mots-clefs comme ça, ce serait quand même bien de ne pas se contenter d'une transcription phonétique, non ?

Mais ce n'est pas pour dire ça que j'ai réanimé ce sujet. Je pense qu'il est intéressant, et qu'il faudrait enfin le traiter vraiment. Ce que je vous propose, c'est de ne pas déverser toutes vos photos de vos porte-jarretelles, sans discernement, mais de sélectionner les modèles qui vous tiennent le plus à cœur, de les "mettre en scène" en soignant par exemple le décor, ou l'assortiment des couleurs, et d'expliquer un peu vos choix : quelle histoire particulière a ce p.-j. ? Qu'est-ce qui vous plaît dans cette pièce de lingerie ? Entre quelles options avez-vous hésité pour le mettre en valeur ? Quand le portez-vous ? Etc. etc. Il ne s'agit pas de se triturer les méninges ; mais la photo ne parle pas nécessairement d'elle-même ; elle est d'autant plus suggestive, voire troublante si l'on peut connaître quelle émotion elle cherche à rendre - ou à provoquer !

Bon, après tout, que chacun fasse comme il veut ou peut Smile !

Pour mon premier choix, j'aimerais vous présenter ce modèle de porte-jarretelles intégré à une culotte. Pourquoi ? D'abord parce que c'est le premier modèle que j'ai possédé. Je l'ai acheté, alors que les autres, jusqu'à un passé proche, je les ai simplement pris dans la collection inépuisable d'une connaissance rencontrée sur internet et qui avait récupéré tout le stock d'une boutique d'articles féminins affectée par un dégât des eaux. Cette personne, avec qui je n'ai plus de contact car il (c'est un homme) s'est débarrassé de cette cargaison, mais que je considère malgré tout comme un ami - et que je devrais inviter à visiter notre forum, tiens, car il en avait tout à fait l'esprit - m'avait donné les clefs du local où il entreposait ce "trésor", et je pouvais m'y approvisionner à gogo. Mais comme je l'ai déjà expliqué maintes fois, j'ai jeté la plus grande partie de mes "emprunts" lorsque ma femme a malencontreusement trouvé sur mon ordi les photos que j'avais prises dans ces tenues. Entretemps je me suis constitué ma propre collection, par des achats réguliers.

Donc cette culotte porte-jarretelles, je l'ai achetée. Émois particuliers de ces premières incursions dans les rayons lingerie ... J'aime bien, dans ce modèle, le côté 'sanglé" des parties plus sombres délimitant les quartiers de transparence ; avec la fermeture éclair sur le devant, ça a presque un petit côté "dominatrice" pirat !

bas portjartelle - Page 6 8653103124_9c010ca35f_z

bas portjartelle - Page 6 8654829594_d410a4f06f_z

bas portjartelle - Page 6 8651999727_f7286c5e84_z

bas portjartelle - Page 6 8653088196_9770c82a29_z

J'apprécie son confort ; je pourrais la porter toute une journée (mais comment dissimuler un porte-jarretelles sous un pantalon ? Peut-être sous un jean épais.)

Je vous l'avais déjà présentée dans le sujet sur "nos strings et nos culottes" ; mais à part celle de dos, les photos ci-dessus sont "inédites".

Demain, on changera de couleur !

Biz à toutes et à tous,
Heaven.

140bas portjartelle - Page 6 Empty Re: bas portjartelle Jeu 28 Fév 2013 - 12:54

Invité


Invité

ah oui mais j aime bien le rouge et le noir, mais en priorité la foto devait rester dans mon ordi....

maintenant je ferais attention a mes ensembles pour qu ils soient coordonnées et présentable au forum
lol!

141bas portjartelle - Page 6 Empty Re: bas portjartelle Jeu 28 Fév 2013 - 9:18

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Très très sympa, le bustier qui, muni de porte-jarretelles, pourrait s'apparenter à une guêpière. Et les bas présentent un liseré baroque invitant au mystère ...
En revanche, moi je les aurais plutôt associés à un string noir - mais je sais, je suis d'un classicisme ! Very Happy

142bas portjartelle - Page 6 Empty Re: bas portjartelle Mer 27 Fév 2013 - 22:49

Invité


Invité

bustier avec porte jarretelles et bas up mais j ai accrochée les bas.....

bas portjartelle - Page 6 Bustie12

143bas portjartelle - Page 6 Empty Re: bas portjartelle Ven 19 Oct 2012 - 12:58

Invité


Invité

Effectivement il y a un aspect sexuel, c'est indéniable, en tout cas en ce qui me concerne.
Il n'empèche que ça peut rester de bon goût, c'est la nuance que n'avait pas compris Titeuf45...

144bas portjartelle - Page 6 Empty Re: bas portjartelle Jeu 18 Oct 2012 - 14:43

dentelles

dentelles

tout a fait d'accord avec cette reaction de l'ensemble de la communauté meme si l'on ne peut occulter totalement l' attrait sexuel de notre addiction car c'en est une je crois il n'en reste pas moins que ce qui nous reunit dans ce forum c'est notre passion pour la lingerie feminimeet les vetements feminins en general que nous adorons regarder puis acheter pour enfin pouvoir les porter instants supreme
bisous dentelles

145bas portjartelle - Page 6 Empty Re: bas portjartelle Mer 22 Aoû 2012 - 18:23

Invité


Invité

Entièrement en accord avec l'Administrateur de ce forum... C'est déjà assez difficile de nous faire accepter, alors ce genre d'attitude et de dialectique ne savent que nous nuire !

146bas portjartelle - Page 6 Empty Re: bas portjartelle Sam 9 Juin 2012 - 9:43

Soiedouce

Soiedouce

oui, j'aime bien le fait que la communauté grandisse et qu'elle soit solidaire Wink

147bas portjartelle - Page 6 Empty Re: bas portjartelle Mer 6 Juin 2012 - 20:34

Invité


Invité

C'est bien dit ça ! Vive l'admin ! Very Happy

En tout cas le forum est assez actif en ce moment, c'est sympa !

148bas portjartelle - Page 6 Empty Re: bas portjartelle Mer 6 Juin 2012 - 13:31

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Je confirme....

149bas portjartelle - Page 6 Empty Re: bas portjartelle Mar 5 Juin 2012 - 21:16

Invité


Invité

titeuf45 a écrit:bonjour je suis nouveau ici je suis marie j'adore enprinter les bas et port jartelle et string de ma femme pour me masturber je trouve sa exitant Embarassed
T'as rien trouvé d'autre comme avatar sincèrement ? Rolling Eyes
Et passe par la case présentation, ça sera plus sympa comme arrivée sur le forum ! Wink

150bas portjartelle - Page 6 Empty Re: bas portjartelle Mar 5 Juin 2012 - 10:58

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Elle est courant ??? Lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum