LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Depart vers un nouvel horizon

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Depart vers un nouvel horizon Empty c'est bientot l'ete Mar 10 Mai 2016 - 6:45

rivolie84

rivolie84

bonjour , c'est bientot l'ete et les fortes chaleurs ...
je vous envie pour les iles ....
moi je reste a la maison et je ressort de vieilles photos .
bises bonne journee

2Depart vers un nouvel horizon Empty Re: Depart vers un nouvel horizon Lun 2 Mai 2016 - 22:27

Invité


Invité

Bonne route, bonne chance et un grand merci pour tout le temps consacré ! Ce sera l'occasion pour moi d'ailleurs, d'abord de rendre aussi hommage à Seb qui, avant toi, s'est considérablement investi dans la gestion de ce site, et de souhaiter tout le meilleur à Heaven, dont je comprends qu'il devient le nouveau Grand Manitou et que je remercie lui aussi de se dévouer à son tour. Merci à vous trois, ainsi qu'à vos prédécesseurs que je n'ai pas connu pour ma part : un tel forum ne serait rien sans ceux qui oeuvrent à le faire vivre et évoluer.

3Depart vers un nouvel horizon Empty Re: Depart vers un nouvel horizon Lun 2 Mai 2016 - 7:55

Bénédicte

Bénédicte

Bonne chance pour ce nouveau chapitre ! Passe nous voir de temps à autres. Tu as toujours les clefs de toute façon !

4Depart vers un nouvel horizon Empty Au revoir Lun 2 Mai 2016 - 7:23

jennybhose

jennybhose

Bonne chance pour la suite.......

5Depart vers un nouvel horizon Empty Re: Depart vers un nouvel horizon Dim 1 Mai 2016 - 14:36

lea-dessous

lea-dessous

Bonne chance pour la nouveauté
Merci pour ce forum

6Depart vers un nouvel horizon Empty Depart vers un nouvel horizon Dim 1 Mai 2016 - 14:27

Invité


Invité

Mes amis, je pars vers un nouvel horizon, toujours en culotte de velours rose Very Happy et je laisse les clef à notre cher Heaven_S
Bonne continuation à DESSOUS....et vive la CULOTTE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum