LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ?

+9
Frank-12345
DOM94
ericb.
Minou973
Dimi
jennybhose
champagnacpaca
DENT_LL
Heaven_S
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

DOM94

DOM94



Yolaine Merci pour tes compliments ça me fait très plaisir

Yolaine

Yolaine

C est vrai c est harmonieux et ca te va tres bien

DOM94

DOM94

Merci Dentell32
Tes compliments me touche
Merci bcp

Dentell32

Dentell32

Dm94 ta tenue est très chouette. Belle association de dessus et de dessous

DOM94

DOM94

voici ce que je porte

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? 100_3513
Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? 100_3514
Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? 100_3515

Yolaine

Yolaine

j'aimerai avoir un peu plus de poirtine, et faire disparaitre definitivement mes deux truc qui ne me serve plus a rien...
apres n'ayant plus aucun cheveu,
faire tenir une perruque a la bonne place je ne sais pas faire,
et en plus qu'elle type de perruque, longue courte semi longue blonde brune rousse???
si on peu me donner des avis... merci

Yolaine

Yolaine

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? Img_5410
Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? Receiv12
Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? Img_5610

la photo sur le balcon je me suis fait surprendre par la voisine qui m'a prise en photo.. je l'ai vue trop tard il me semble...

Yolaine

Yolaine

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? 20201012
Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? Img_2615
Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? Img_2616
voici comme tu l'as demander et ce sont mes propre affaires.

ericb.



Belles robes dom Very Happy

1gabrielle2

1gabrielle2

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? 20240210

1gabrielle2

1gabrielle2

Mes nouvelles mules violettes...

DOM94

DOM94

voici celles  que je porte
Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? 100_2716
Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? 100_2717
Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? 100_2718

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? 100_2927
Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? 100_2928Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? 100_3028
Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? 100_3029
Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? 100_3030

nylonman

nylonman

J'y cours ,merci.

Minou973

Minou973

un petit aperçu de ta combinaison m'aurait bien plu.
Nylonman[/quote]

Merci du compliment Nylonman. Cette combinaison blanche n’a rein d’exceptionnelle, elle est toute simple juste le petit liserer de dentelle en bas et un peu au décolleté. A l’occasion je ferai une photo. As-tu vu le sujet « Beauté de la Dentelle » que j’ai proposé ? Cette combinaison est beaucoup plus séduisante et sexy avec la transparence de la large bande de dentelle qui laisse entrevoir le haut des bas. Bonne journée

nylonman

nylonman

Beaucoup d'élégance dans tout ça, c'est sobre et chic, de plus j'aime le petit coté érotique qui ressort de cette tenue vraaiment féminine, bravo et merci.
un petit aperçu de ta combinaison m'aurait bien plu.
Nylonman

16Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? Empty Ma tenue de dimanche dernier Mer 3 Nov 2021 - 17:42

Minou973

Minou973

Bonjour les ami(e)s

Voici ma tenue de dimanche dernier. Le soleil étant au rendez vous j'ai pris mon repas sur la terrasse dans cette tenue. Fidèle à mes principes qui plairont à certains c'est toujours bas, Pj, SG et combinaison.Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? Tenue_12
Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? Bien_s10

ericb.



Jolie effectivement

Frank-12345

Frank-12345

Voici une de mes tenue que je préfère. Super confortable et à mes yeux, super belle Smile
Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? Pxl_2010

Invité


Invité

Dimi a écrit:
Heaven_S a écrit:Coucou tout le monde ; et en particulièrement à ceux qui aiment de temps en temps enfiler une robe, ou une jupe, ou des bas ... bref des fringues de vos compagnes ; ou qui possédez vos propres vêtements féminins :
qu'est-ce que vous attendez pour nous les montrer ?
Biz,
Heaven.

Une petite série toute récente avec un tabouret haut style bistrot, une mini-jupe de chez MODZ, des Dim-up, des escarpins et une petite chaîne de cheville improvisée avec un collier de mon épouse.

Superbe, mais difficile de faire des photos quand on a sa femme, qui n'accepte pas, et qui se trouve a cote. Il ya malheureusement un moment que je n'ai pas pu mettre un PJ des bas et une jupe. par contre tous les jours je porte de la lingerie féminine sous mon pantalon comme celle-ci

https://www.glamuse.com/gossard-superboost-lace-shorty-p-89966.html?color=308200

DOM94

DOM94

Bonjour Voici ma nouvelle robe Corail de chez Barlotta achetée sur Groupon pour 10 Euros

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? P1020210
Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? P1020211

Je la portais ce matin en faisant mes courses chez Carrefour
Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? Img_4010

DOM94

DOM94

EricB Bonjour
Effectivement tu as de la chance de ce coté là, et ça facilite beaucoup les rapports dans ton couple
je trouve tes bottines très jolies

ericb.



J'ai la chance que ma femme sois d'accord, je peux donc être en collant et bermuda toute la journée. Cela fait bien longtemps qu'elle le sait, depuis le début, de ce fait je vais aussi faire les courses ainsi vêtu Very Happy
Ceux qu'elle ne sais pas encore c'est que je me suis acheté ces bottines, je sors avec pour la promenade du soir avec le chien
Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? Mini_hWD6Ib-20191117-210058

Minou973

Minou973

Toi aussi Dom tu te lances dans les superpositions je reconnais que c’est joli. Merci pour ce partage.

DOM94

DOM94

DIMI Bonsoir

Merci de ta rétrospective de photos anciennes, je dois avouer que tu me bluffes avec les tenues que tu portes, qui sont toujours très belles, choisies avec goût et que tu sais mettre en valeur par tes jolies poses .Bravo et encore merci de nous les faire partager
Bises amicales pour toi,Dimi

Minou973

Minou973

Bravo Dimi et merci de nous montrer cette magnifique rétrospective qui t’allait à merveille. Tout ce que j’adore y est et je vois que tu es un adepte de la superposition. J’avais essayé à mes débuts il va falloir que je m’y remette. En tous cas bravo à toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum