LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ?

+9
Frank-12345
DOM94
ericb.
Minou973
Dimi
jennybhose
champagnacpaca
DENT_LL
Heaven_S
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 4 Empty bonjour Sam 20 Aoû 2016 - 10:13

champagnacpaca

champagnacpaca

je prends bien des photos ,que j ai déposé sur un blog ou sur doctissimo .

Mais j avoue ne pas etre un virtuose . JE propose de vous en envoyer par mon portable sur un n° tel sans probleme .
JE PORTE BAS COLLANTS BODY STRING DENTELLE depuis des années ,avec des jambes épilees . J ADORE . me promener ,faire mes courses, jambes collantées et en short . QUE DU PLAISIR

http://lerouxj.blogs.fr

Invité


Invité

Auj c est petite jupe brillante et body, tout simple quoi ^^

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 4 Wp_20125

Heaven_S

Heaven_S
Admin

jeannette91 a écrit:tu as raison Heaven, il faut peut-être créer une rubrique combishort.
J'ai aussi des bodies, je ne sais pas s'il y a déjà une rubrique.
Mais bien sûr qu'il y a déjà un sujet sur les bodies : il est dans la rubrique principale : "Les hommes qui portent des dessous féminins". C'est Tigrou80 qui l'avait ouvert ; il se trouve en 4e position dans la rubrique, ce qui signifie qu'il a été alimenté il y a peu. Donc : "Roulez jeunesse" !

Invité


Invité

Ne possède aucun combishort, mais serai curieux d'en voir davantage car ça a l'air très plaisant. Et suis preneur d'une rubrique "body", j'aime beaucoup !

Invité


Invité

tu as raison Heaven, il faut peut-être créer une rubrique combishort.
J'ai aussi des bodies, je ne sais pas s'il y a déjà une rubrique.

Invité


Invité

Je précise que j'ai écrit "une" copine, pas "ma" copine.
C'est une femme que j'ai rencontrée en robe et qui a adoré ma tenue.
Elle m'a proposé de faire une photo. Et voilà !
Maintenant que je sais mettre des photos, j'en posterai de temps en temps pour vous en faire profiter.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello Jeannette91;
Merci pour tes photos !
En fait, tu pourrais même lancer un nouveau sujet sur les combishorts dans la rubrique principale ("les hommes qui portent des dessous féminins"). Ca n'a pas encore été fait, à ma connaissance. Et ça me donne envie de m'en acheter !

Ta copine est coquine ; mais toi encore plus, qui ose te promener en robe en pleine ville ! D'ailleurs, c'est quelle ville, où la CGT a ses bureaux dans un immeuble "Art nouveau/mauresque" absolument magnifique Wink Very Happy ?

Invité


Invité

On a bien fait d'être patients, le résultat valait vraiment le coup ! de bien jolies tenues et un upskirt coquin en prime, nous voila gâtés :-)

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Superbe photo.. Merci...
Mais je me demande comment tu es arrivé à mettre ta copine dans la confidence...dsl, je suis curieux... Biz

85Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 4 Empty Petite culotte Sam 9 Juil 2016 - 15:53

Invité


Invité

Une copine n'a pas loupé l'occasion de me soulever la robe au moment de la photo.
Je vous fais donc profiter de ma petite culotte à fleurs.
Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 4 27577669024_d78ab7ce91_c

86Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 4 Empty Voici deux combishorts que j'aime bien Sam 9 Juil 2016 - 15:40

Invité


Invité

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 4 28158386156_c980e86dc3_c
Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 4 28192471965_81f105d7ea_c

Invité


Invité

J'adore me montrer en lingerie ou complétement habillé féminin. Je vous promets que je vous mettrai des photos en ligne mais j'ai quelques complexes après les superbes photos de Heaven, je n'ai pas sa silhouette.

Invité


Invité

J'ajoute que j'ai un faible pour la toute dernière image, pour la perfection du modèle (si ce n'est pas une femme alors c'est rudement bien imité) et pour la splendeur des dessous, qui correspond tout à fait à mon propre idéal de lingerie Embarassed

Invité


Invité

Voila une façon pleine d'humour de nous rappeler à nos devoirs de membres ;-)

J'aime bien pour ma part ce genre d'images, à la fois réalistes et idéalisées, elles donnent une assez juste idée de notre "situation" avec ses bonheurs et ses angoisses...

A suivre... ou à imiter Very Happy

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou tout le monde ; et en particulièrement à ceux qui aiment de temps en temps enfiler une robe, ou une jupe, ou des bas ... bref des fringues de vos compagnes ; ou qui possédez vos propres vêtements féminins :
qu'est-ce que vous attendez pour nous les montrer ?

Car que ceci soit bien entendu entre nous :

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 4 27484445541_7f62dd1284_z
"Les "vrais" hommes peuvent aussi porter une petite culotte"

Alors si vous aimez jouer à ce petit jeu-là, innocent et inoffensif :
Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 4 27556635205_8a05cdb4a6_z
Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 4 27522336746_3cf0d99cba_z

Et que vous n'avez peur de vous retrouver dans cette situation (il faut savoir prendre des risques, dans la vie !) :
Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 4 26947482824_2a442c4aa8_z
Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 4 27458145422_d22235143e_z

Allez-y ! Montrez à la petite communauté que nous sommes le résultat de vos essais :
Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 4 27280193210_d48da3f623_z
"Eh vous ! postez-nous quelque chose, si vous avez déjà fait ça !"

Biz,
Heaven.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum