LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ?

+9
Frank-12345
DOM94
ericb.
Minou973
Dimi
jennybhose
champagnacpaca
DENT_LL
Heaven_S
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Dimi a écrit:Par contre, la moto, les bottes et le blouson, ceux-là étaient les miens...
Et je suppose qu'alors tu chantais : "Je n'ai besoin de perSONNE / En Harley-DavidSON" (même si c'en était pas une) Very Happy

Merci d'avoir répondu à mes questions, et de m'avoir fait rêver avec mes cinq sens !

Dimi

Dimi

Heaven_S a écrit:Oh oui c'est très sympa ! Tu m'as l'air d'avoir une belle collection de jupes ! Mais d'où provient cette bande de dentelles qui en dépasse sur certaines photos ?
J'adore ta petite culotte blanche satinée I love you cyclops !

A l'époque, les jupes étaient uniquement celles de mon épouse, celles qu'elle ne mettait plus vraiment (elle les trouvait trop courte, ce qui n'est pas du tout mon avis ;-) et que je lui avait du coup empruntées.
La dentelle noire qui dépasse parfois provient d'une nuisette, également chipée à mon épouse, tout comme la culotte blanche, dont j'ai le souvenir qu'elle était très agréable à porter.
Par contre, la moto, les bottes et le blouson, ceux la étaient les miens...

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Oh oui c'est très sympa ! Tu m'as l'air d'avoir une belle collection de jupes ! Mais d'où provient cette bande de dentelles qui en dépasse sur certaines photos ?
J'adore ta petite culotte blanche satinée I love you cyclops !

29Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 Empty Oldies Lun 30 Mar 2020 - 13:15

Dimi

Dimi

Vu la situation, je manque un peu de photos récentes, je vous propose donc une ancienne série réalisée en 2004 avec une moto (que j'ai vendue depuis), la qualité n'est pas vraiment top, mais ça reste sympa me semble-t-il.

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 Dim2004-06-15-01

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 Dim2004-06-15-15

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 Dim2004-06-15-33

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 Dim-18-05-2005-07

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 Dim-18-05-2005-09

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 Dim2004-06-11-11

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 Dim2004-06-13-05

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 Dim2004-06-13-11

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

ericb.



Cela te va bien Very Happy dimi

DOM94

DOM94

DIMI bonjour

Magnifique ta jupette, avec bas et porte-jarretelles que l'on aperçoit
Merci de partager avec nous les passionnés, tes clichés

Minou973

Minou973

Superbe très beau et bien porté Félicitations Dimi

33Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 Empty Mini-jupe à volants bleue Mer 18 Mar 2020 - 17:35

Dimi

Dimi

Acheté il y a quelques temps sur Vinted, j'ai fait un petit shooting avec, n'étant que très moyennement satisfait du résultat, je pensais attendre de faire mieux.
Mais, vu la situation, ça ne va pas être possible avant un moment, alors, je poste tout de même en comptant sur votre indulgence pour la qualité des photos :

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 P1050166

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 P1050163

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 P1050165

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 P1050164

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 P1050169

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 P1050167

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 P1050168

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

DOM94

DOM94

Dimi a écrit:
DOM94 a écrit:

DIMI Bonsoir
Je crois que tu pourrais encore nous faire un peu plus si tu voulais bien nous faire un shooting avec porte-jarretelles et bas,ça serait sympa de ta part
D'avance, Merci
Bisou de Dom94 ,ma chérie

J'en ai pris bonne note, j'attends le moment propice, il faudra sans doute patienter quelques jours avant qu'un créneau libre me permette de le faire, mais ce sera un grand plaisir pour moi de répondre favorablement à cette demande.

DIMI Bonsoir
Merci pour ta réponse, donc, pas de problèmes, j'attendrai qu'elles soient publiées

Dimi

Dimi

DOM94 a écrit:

DIMI Bonsoir
Je crois que tu pourrais encore nous faire un peu plus si tu voulais bien nous faire un shooting avec porte-jarretelles et bas,ça serait sympa de ta part
D'avance, Merci
Bisou de Dom94 ,ma chérie

J'en ai pris bonne note, j'attends le moment propice, il faudra sans doute patienter quelques jours avant qu'un créneau libre me permette de le faire, mais ce sera un grand plaisir pour moi de répondre favorablement à cette demande.

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

DOM94

DOM94

DOM94 a écrit:
DIMI Bonjour

Merci pour tes belles prises de vue et tes belles et fines gambettes bien gainées, tu fais de belles prises de vue qui laissent juste entrevoir ta jolie jolie culotte rose avec ses jarretelles, encore merci et bravo pour les moments que tu nous fais partager;
Continue à nous en faire partager d'autres
Bisou

DIMI Bonsoir
Je crois que tu pourrais encore nous faire un peu plus si tu voulais bien nous faire un shooting avec porte-jarretelles et bas,ça serait sympa de ta part
D'avance, Merci
Bisou de Dom94 ,ma chérie

ericb.



merci pour vos compliments et ta bonne remarque DOM94 qui m'encourage

DOM94

DOM94

ERICB Bonsoir
Merci pour ce post avec ta jolie mini-robe et tes bas,un joli ensemble qui te va très bien,malgré que tu aies dit que tu avais un corps de bûcheron, je ne le remarque pas

Minou973

Minou973

Jolie robe Ericb qui te va très bien. Tu as de belles jambes bien mises en valeur. Tu es très féminine. Bon dimanche.

Dimi

Dimi

Très joli cette mini-robe avec les collants, l'ensemble est très réussi, effectivement, les pantoufles, ça gâche un peu, on aimerait voir ce que ça donne avec les bottines. Wink

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

ericb.



Merci dimi pour cette belles séries de photo Smile
Cela fait plaisir a voir et comme te la dis dom94 tu as un corps superbe

Désolé pour les pantoufles, j'avai la flemme de descendre pour chercher mes bottines

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 UAjYIb-20200202-081444

DOM94

DOM94

DIMI Bonjour

Merci pour tes belles prises de vue et tes belles et fines gambettes bien gainées, tu fais de belles prises de vue qui laissent juste entrevoir ta jolie jolie culotte rose avec ses jarretelles, encore merci et bravo pour les moments que tu nous fais partager;
Continue à nous en faire partager d'autres
Bisou

Minou973

Minou973

Bonjour Dimi. Absolument magnifique tant pour tes jambes que pour tes dessous que pour tes prises de vue. Petit bémol on voit que tu mets un collant sous tes bas. Je sais que plusieurs le fond et que c’est pour masquer nos poils mais ça gâche la beauté de la culotte. Ravi à toi et prend plaisir.

44Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 Empty Essais jupes Ven 28 Fév 2020 - 15:12

Dimi

Dimi

Bonjour,

Réalisé ce matin, quelques clichés avec flash et retardateur, je suis un peu déçu au niveau du rendu de l'éclairage... Mad
J'ai essayé plusieurs jupes avec en dessous une culotte et un portes-jarretelles rose, une paire de bas DimUp et bien sur, mes escarpins à talons.  Wink

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 P1050129

P.S. Je n'ai mis que la miniature et le lien de la première photo, en cliquant dessus, vous devirez avoir accès à l'ensemble des images que j'ai retenu pour cette série. Exclamation Arrow

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

DOM94

DOM94


DIMI, Bonjour !
Je suis content que le site MODZ te permette de satisfaire tes envies et même te fasse craquer, tu as la chance d'avoir une silhouette fine qui te permette de trouver facilement chaussure à ton pied, moi c'est un peu plus difficile, mais j'y arrive avec qqe ratés
Pour ce qu'il en est du shooting tu m'éblouis chaque fois car tu as de belles et fines gambettes et que tes poses et tenues sont sexy
Merci encore pour tes photos, continue à nous éblouir par tes clichés fort bien réussis

46Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 Empty Montrez vos tenues Jeu 20 Fév 2020 - 15:12

DOM94

DOM94

Bonjour, Dimi. Magnifiques jambes bien gainées et beau shooting
Merci pour tes posts, continue à nous éblouir avec tes clichés très sensuels

47Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 Empty Nouvel ensemble Jeu 20 Fév 2020 - 11:05

Dimi

Dimi

Bonjour,

Voilà, j'ai craqué une fois de plus en me rendant sur le site MODZ (merci encore à @DOM94 pour l'adresse) Wink, une mini-jupe à -90%, c'était tentant Very Happy , je l'ai assorti avec un porte-jarretelles et une culotte roses (très girly comme disent les jeunes). Cool
Profitant d'une absence de mon épouse suffisamment longue, je me livre à un rapide petit shooting, histoire de vous présenter ça, la lumière matinale donnait un éclairage qui m'a semblé intéressant, voici :

Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 S2250280 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 S2250277 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 S2250281 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 S2250286 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 S2250283 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 S2250291 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 S2250294 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 S2250304 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 S2250316 Qu'attendez-vous pour nous montrer vos tenues ? - Page 2 S2250299

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

ericb.



DOM94 a écrit:
ericb. a écrit:Comment cela bucheronner ?

Eric, excuse-moi, je croyais que tu étais bûcheron car tu avais écrit que tu avais la stature de celui-ci, en fait je me suis trompé car ce n'est,semble-t-il pas la profession que tu m'avais donnée
Méa culpa, encore toutes mes excuses

Désolé pour ma réponse tardive DOM94, mais ne t’inquiète pas je ne te veux guère. Je n'avais pas compris du coup.

ericb.



Merci pour cette série de photos dimi. Comme tu l'a dis cela faisait longtemps cette mode de chaussette très haute

Dimi

Dimi

Minou973 a écrit:Très bel effet Dimi. Cette superposition est une bonne idée. Où trouves tu des chaussettes noires hautes on dirait des bas autofixants un peu court.
Bonne soirée.

Bonjour, @Minou973,
Merci pour les compliments.
Concernant les chaussettes hautes, il me semble bien les avoir acheté dans une grande surface, il y a déjà quelques années, du coup, je ne suis plus sur de rien à ce sujet, en tous cas, elles ne sont pas autofixantes, mais elles restent relativement bien en place..

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum