LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 13 Empty Que portez-vous ce jour Mer 1 Jan 2020 - 11:19

DOM94

DOM94

merci pour ton message,pour le haut tu peux le planquer,comme je fais tous les jours ,sous une chemise noire ou un pull rouge

302que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 1 Jan 2020 - 7:02

halfface



[Parti]



Dernière édition par halfface le Mar 30 Juin 2020 - 20:42, édité 1 fois

303que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 13 Empty Ce que je porte ce jour Mar 31 Déc 2019 - 18:18

DOM94

DOM94

Et pour finir l'année, ou commencer la nouvelle, en beauté voici ce que je mettrai, je l'ai reçu ce jour de la Blanche Porte, il est super beau, super agréable à porter, et les larges bretelles rattachées au niveau du cou  ne bougent pas,
Je me suis offert ça pour mon NoÊL, mais suite à une erreur de taille, je ne l'ai eu que ce jour, je ne regrette pas cet achat
Jugez par vous-mêmes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne année à vous toutes les filles et continuez à mettre vos jolis dessous avec plein de dentelles,c'est plus joli que nos tristes slips et tee-hirts

304que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 13 Empty ce que je porte ce jour Mar 31 Déc 2019 - 1:41

DOM94

DOM94


je mets mon caraco et ma culotte blanche à dentelles,mon porte-jarretelles rouge et mes bas bas, pas ceux de contention cette fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

305que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 13 Empty CE que je porte ce jour Mar 31 Déc 2019 - 1:30

DOM94

DOM94

tout d'abord ma tenue de cette nuit  Combinaison en nylon,culotte et bas de contention car avec mon problème d'épanchement de synovie au genou gauche j'ai de l'oedème et j'ai les chevilles qui enflent, ce n'est peut-être pas le top, mais je fais avec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

306que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 13 Empty CE QUE JE PORTE CE JOUR Lun 30 Déc 2019 - 8:52

DOM94

DOM94

bonjour Rivolie
ça doit être chouette et joli ce que tu portes,
nous aimerions bien avoir,SVP, une photo pour mieux nous en rendre compte, c'eût été sympa de ta part
Merci par avance
Bise de DOM et bonne journée

307que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 30 Déc 2019 - 5:03

rivolie84

rivolie84

bonjour
je porte aujourd'hui , un petit tanga coton ( kiabi ) et un legging ( type course )
bises
bonne journee

308que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 29 Déc 2019 - 22:58

Minou973

Minou973

Pour ma part les deux sont belles.

309que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 13 Empty ce que je porte ce jour Dim 29 Déc 2019 - 19:54

DOM94

DOM94

soutiengorgehomme a écrit:La première culotte te va particulièrement bien. La forme du motif sur le devant est bien adaptée à notre morphologie masculine.

Bonsoir SGH
Merci pour ton compliment ,en effet la première culotte est mieux adaptée à mon corps, l'autre c'est un shorty -certes plus joli derrière- mais j'aime moins le porter car, devant, le service trois pièces est mal calé à cause de la couture en plein milieu

310que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 29 Déc 2019 - 13:32

Invité


Invité

La première culotte te va particulièrement bien. La forme du motif sur le devant est bien adaptée à notre morphologie masculine.

311que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 13 Empty Ce que je porte aujourd’hui Dim 29 Déc 2019 - 10:29

DOM94

DOM94

Minou973 a écrit:Tu termines l’année en toute beauté Dom. Bravo et félicitations j’adore.

Merci de tes compliments,ça me fait très plaisir que tu partages mes goûts
Va jeter un œil sur le sujet « en robe » car j’ai posté des photos hier
Bon Dimanche,ici,à Paris,nous aurons du soleil toute la semaine mais la température ne sera que de 6 au maximum de la journée

312que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 28 Déc 2019 - 23:31

Minou973

Minou973

Tu termines l’année en toute beauté Dom. Bravo et félicitations j’adore.

313que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 13 Empty ce que je porte ce jour Sam 28 Déc 2019 - 23:24

DOM94

DOM94

les photos n'ont pas suivi, les voici, j'espère que ça vous plaira, mes coquines de copines en dessous féminins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

314que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 13 Empty voici ce que porte ce jour Sam 28 Déc 2019 - 23:21

DOM94

DOM94

je porte un caraco , un slip à dentelles et des bas blancs, c'est une tenue sympa et agréable à porter

315que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 13 Empty que portez-vous ce jour Ven 27 Déc 2019 - 22:49

DOM94

DOM94

Bonsoir Minou973

Merci pour les compliments, tu as parfaitement raison,je suis plus jolie et ,esthétiquement, nettement mieux en accordant la nuance, on a souvent tendance à mettre du noir et blanc ,alors qu'en restant ,soit dans le noir, soit dans le blanc car, en gardant la même teinte, on est plus "raccord", mais, si je fais ça parfois,c'est pour rompre l'unité et ce n'est pas toujours top,j'en conviens
merci pour me l'avoir fait remarquer,je vais éviter au maximum le mélange des couleurs, mais , cependant, il m'arrivera de faire deux clichés ,que je posterai en même temps pour que tu me donnes ton avis, LOL
Bonne fin d'année et meilleurs souhaits pour 2020, nous aurons encore l'occasion de se trouver sur le Forum qui ne doit pas mourir,ce qui serait dommage, mais il y a peu de contributions et,si tu regardes bien les sujets encours, je suis presque le seul à poster des choses nouvelles ........ bien qu'il y ait beaucoup de sujets pour discuter et donner son avis (ce n'est pas pour toi que je dis çà)

316que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 27 Déc 2019 - 22:11

Minou973

Minou973

Absolument magnifique. N’est-ce pas nettement plus féminin et élégant?. Bravo et merci de nous faire profiter de toutes tes associations de lingerie car il en faut pour tous les goûts et ne m’en veut pas de dire mes préférences. Bonnes fêtes et meilleurs vœux pour une nouvelle année tout en lingerie pleine de dentelle.

317que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 27 Déc 2019 - 19:31

DOM94

DOM94

Minou973 a écrit:Le body est splendide c’est dommage de mettre un SG dessous surtout noir. Quant aux collants vous savez que je hais les collants. Ne serait-ce pas plus joli avec des bas. Mais bon c’est mon défaut je suis un inconditionnel des bas.

OK Minou973  Rien que pour te faire plaisir je vais faire ce matin une ou deux photos avec mon body(sans le soutif noir) et les bas blancs que tu as dû apercevoir sur un précédent post
A+[/quote]

Bonjour Minou973 Chose Promise Chose Due, voici les photos avec mon Body et mes bas Blancs, j'espère que tu apprécieras

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

318que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 13 Empty Que portez-vous ce jour Ven 27 Déc 2019 - 9:38

DOM94

DOM94

[quote="nylonman"]hello
ca matin ;petit slip en nylon noir, soutien gorge noir et rouge, bas nylon et combinaison jaune, combinaison et pas fond de robe ce matin, une vrai combinaison des anéées 60, c'est toute la différence.[/quote

Bonjour Nylonman Très bien la description de ce que tu portes ce matin ,J’aurais aimé que tu fasses une photo pour voir ce que ça donne en réel
Merci
Dom

319que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 27 Déc 2019 - 8:30

nylonman

nylonman

hello
ca matin ;petit slip en nylon noir, soutien gorge noir et rouge, bas nylon et combinaison jaune, combinaison et pas fond de robe ce matin, une vrai combinaison des anéées 60, c'est toute la différence.

320que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 13 Empty que portez-vous aujourd'hui Ven 27 Déc 2019 - 1:06

DOM94

DOM94

Minou973 a écrit:Le body est splendide c’est dommage de mettre un SG dessous surtout noir. Quant aux collants vous savez que je hais les collants. Ne serait-ce pas plus joli avec des bas. Mais bon c’est mon défaut je suis un inconditionnel des bas.

OK Minou973 Rien que pour te faire plaisir je vais faire ce matin une ou deux photos avec mon body(sans le soutif noir) et les bas blancs que tu as dû apercevoir sur un précédent post
A+

321que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 26 Déc 2019 - 22:20

Minou973

Minou973

Le body est splendide c’est dommage de mettre un SG dessous surtout noir. Quant aux collants vous savez que je hais les collants. Ne serait-ce pas plus joli avec des bas. Mais bon c’est mon défaut je suis un inconditionnel des bas.

322que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 13 Empty que portez-vous aujourd'hui Jeu 26 Déc 2019 - 19:50

DOM94

DOM94

comme vous le savez, j'aime porter un body car il cache les cicatrices des opérations subies lors des cancers -colon& foie-
Celui de ce jour est un INTIMAX accompagné d'un soutif BODYFLIRT   et d'un collant RHODIER , le tout est très agréable à porter, même ma femme n'a pas remarqué une bosse du pull,au niveau de la poitrine; j'espère que ça vous plaira

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

323que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 13 Empty Que portez-vous ce jour Jeu 26 Déc 2019 - 12:29

DOM94

DOM94

Bonjour Minou973 & EricB
Merci pour votre commentaire, seulement j'avais mis le caraco blanc en dessous pour faire ressortir les dessins du body
Bonne journée
Bisou

324que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 26 Déc 2019 - 7:57

ericb.



Idem pour moi

325que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 26 Déc 2019 - 0:52

Minou973

Minou973

Bravo Dom pour tes tenues. Je préfère avec le SG noir qu’avec le caraco blanc sous le body. Bon Noël

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum