LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 14 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 25 Déc 2019 - 8:18

ericb.



ça va dom, j'ai déjà vu pire. Jolie body en tout cas Very Happy

327que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 14 Empty que portez-vous ce jour Lun 23 Déc 2019 - 21:52

DOM94

DOM94

je porte un body noir avec dentelles, un soutif noir et un caraco blanc à dentelles pour faire ressortir les motifs du body

un ensemble agréable à porter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les photos ne sont pas terribles,vu que j'ai cassé mon appareil photo, j'utilise mon Iphone

Malgré tout, Bon et Joyeux Noêl à toutes
Very Happy Smile

328que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 14 Empty Que portez-vous ce jour Lun 23 Déc 2019 - 10:19

DOM94

DOM94

Merci
Joyeux Noël 🌲 à tous et toutes ,moi ce sera en dessous sexys sous le pantalon et la chemise
😘🌲🍇

329que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 14 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 22 Déc 2019 - 12:25

Minou973

Minou973

Jolie mère Noël. Joyeuses fêtes à tous et en lingerie pour qui pourra.

330que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 14 Empty que portez-vous ce jour Dim 22 Déc 2019 - 12:22

DOM94

DOM94

c'est bien dommage !!

331que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 14 Empty Mère Noël Dim 22 Déc 2019 - 10:43

ophelie

ophelie

Non malheureusement je pourrai pas me montrer comme ça car personne c'est ma passion

332que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 14 Empty que portez-vous ce jour Dim 22 Déc 2019 - 9:11

DOM94

DOM94

Sympa ta tenue en mère Noël sexy, vas-tu te montrer ainsi Mardi soir ou Mercredi ??

333que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 14 Empty Mère Noël Dim 22 Déc 2019 - 9:03

ophelie

ophelie

voilà aujourd'hui  petit essayage d'une tenue de mère Noël sexy en 95E.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

334que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 14 Empty que portez-vous ce jour Ven 20 Déc 2019 - 19:36

DOM94

DOM94

Minou973 a écrit:Sans hésitation les bas les collants qui couvrent les jolies culottes ne sont pas esthétiques.

VOICI des PHOTOS où J'AI MIS la CULOTTE PAR-DESSUS le COLLANT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis d'accord avec toi, c'est beaucoup plus esthétique

335que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 14 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 20 Déc 2019 - 6:23

ericb.



J'aime aussi ces collants a motif, j'en met aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

336que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 14 Empty que portez-vous ce jour Ven 20 Déc 2019 - 0:15

DOM94

DOM94

Des collants même si ça fait un peu filet de pêche pour la première série, voici une deuxième série

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

337que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 14 Empty que portez-vous ce jour Ven 20 Déc 2019 - 0:11

DOM94

DOM94

ophelie a écrit:Personnellement je préfère les bas blanc les collant resile perso sa  fais filet de pêche.

je suis tout à fait d'accord avec toi ,Ophélie, cependant j'ai des nouvelles photos faites ce jour, avec mes collants, donc les voici,
pour les photos avec mes bas ce sera pour un autre jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

338que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 14 Empty Collant Jeu 19 Déc 2019 - 16:27

ophelie

ophelie

Personnellement je préfère les bas blanc les collant resile perso sa fais filet de pêche.

339que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 14 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 19 Déc 2019 - 14:02

Minou973

Minou973

Sans hésitation les bas les collants qui couvrent les jolies culottes ne sont pas esthétiques.

340que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 14 Empty Collants ou Bas Jeu 19 Déc 2019 - 9:08

DOM94

DOM94

ericb. a écrit:Tout dépend de ce que tu veux mettre avec

OK, pour le moment c'était pour les montrer, je n'ai pas encore fait de photos avec mes hauts, je te les enverrai aussitôt faîtes pour que tu puisses me donner ton avis

341que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 14 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 19 Déc 2019 - 6:09

ericb.



Tout dépend de ce que tu veux mettre avec

342que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 14 Empty Que portez-vous ce jour Mer 18 Déc 2019 - 23:37

DOM94

DOM94

Collants résille rouge ou Bas Blancs Que choisir?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

343que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 14 Empty ce que je porte aujourd'hui Jeu 12 Déc 2019 - 16:30

DOM94

DOM94

Minou973 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou
Voilà ce que je porte ce matin. Comme j'aimerai pouvoir aller au restaurant comme ça. Les yeux coquins devineront le porte jarretelles bien sûr à 4 jarretelles. Il est coordonné au caraco. Je resterai comme ça aujourd'hui pour aller et venir à la maison ou dans le jardin bien sûr en escarpins beige. Désolé de ne pas être épilé mais Madame est contre. J'espère que ça vous plaira quand même.

Bien, ta tenue, mais, comme tu l'écris, tout est dans la suggestion
On ne voit pas grand chose sur ta photo, tu parles de caraco coordonné au porte-jarretelles, j'eûs aimé te voir avec cet ensemble,car la réalité c'est mieux que le virtuel
Merci de me poster ta photo avec (sur mon mail perso) si tu ne veux pas la poster sur Forum
Cordialement et bon boulot dans ton coin de >>>Gu......
Dom

344que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 14 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 12 Déc 2019 - 9:04

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bien la jupe  Embarassed  Embarassed
On voit en effet la petite boule de l'attache qui indique le PJ.... bom  bom
Évidemment que la pilosité des jambes gâche un peu, mais si c'est le seul interdit de Mme, qui permet le reste, alors là faut accepter les poils sur les jambes.
Le mieux est l'ennemi du bien !  Wink Wink

345que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 14 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 11 Déc 2019 - 19:52

Minou973

Minou973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou
Voilà ce que je porte ce matin. Comme j'aimerai pouvoir aller au restaurant comme ça. Les yeux coquins devineront le porte jarretelles bien sûr à 4 jarretelles. Il est coordonné au caraco. Je resterai comme ça aujourd'hui pour aller et venir à la maison ou dans le jardin bien sûr en escarpins beige. Désolé de ne pas être épilé mais Madame est contre. J'espère que ça vous plaira quand même.

346que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 14 Empty Que portez-vous aujourd'hui Dim 8 Déc 2019 - 17:35

DOM94

DOM94

Un ensemble bleu/vert marque confidence ,agréable à porter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

347que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 14 Empty que portez-vous aujourd'hui Jeu 28 Nov 2019 - 8:28

DOM94

DOM94

Ophélie bjr
très bien ta jupe et la culotte noire
même remarque que MBS quand tu prends une photo, mets ton appareil dos à la fenetre, comme ça tu n'auras pas de jour sur ta photo
OK . bonne journée dans cette tenue
DOM

348que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 14 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 27 Nov 2019 - 12:48

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bien la jupe belle forme et longueur parfaite.

Nota: en effet les photos seul c'est très difficile, évite de mettre l'appareil face à la fenêtre, plutôt dos à la fenêtre.

Salut

349que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 14 Empty Aujourd'hui Mer 27 Nov 2019 - 8:26

ophelie

ophelie

Bonjour voilà ce que je porte aujourd'hui désolé pour la qualité des photos pas évident seul.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

350que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 14 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 26 Nov 2019 - 6:43

rivolie84

rivolie84

bonjour a tous
ce matin au vu de la température et de l'humidité , je porte un body string en coton noir tout simple sous mon teeshirt .
bonne journee a tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum