DOM te répond (si c'est bien à lui que la question est posée)
Je ne crois pas mais je n'en suis pas sûr vu que la terrasse et le jardin de la location est entourée d'autres immeubles, mais si qqun m'a vu, j'espère qu'il aura apprécié
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
DOM94 a écrit:Voici la tenue que je portais ce matin au petit déjeuner:Une tunique -empruntée à ma chérie - Une nuisette et un slip.Ma chérie n’a rien dit(seulement que j’avais piqué son habit et j’ai rétorqué que,puisqu’elle ne le portait pas, je le mettais) J’en fus très surpris car je ne pensais pas pouvoir déjeuner en tête à tête ainsi vetu
Minou973 a écrit:Effectivement très joli bustier. Peux tu nous dire où l’as tu acheté? Depuis longtemps j’envisage de m’en acheter un. Merci
Minou973 a écrit:Ne le prend pas mal Dom mais c’est parce que tu débutais ton message en disant que tu ne savais plus si tu nous l’avais présentée. Et puis il vaut mieux 2 fois qu’une surtout quand c’est de la jolie lingerie.
Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 6 Aoû 2019 - 21:12, édité 1 fois
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sujets éphémères concernant nos DESSOUS » que portez vous aujourd'hui ? (2)