LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

351que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 15 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 29 Sep 2019 - 22:25

DOM94

DOM94

ericb. a écrit:
ophelie a écrit:Bonjour voilà se que je porte aujourd'hui ses assez sobre une petite robe noir et des collant noir avec une paire de gants blanc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cela te va bien, qql t'as vu ainsi ?


DOM te répond (si c'est bien à lui que la question est posée)
Je ne crois pas mais je n'en suis pas sûr vu que la terrasse et le jardin de la location est entourée d'autres immeubles, mais si qqun m'a vu, j'espère qu'il aura apprécié

352que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 15 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 26 Sep 2019 - 22:04

DOM94

DOM94

Ophélie,merci pour ta réponse Pour ma tenue du petit déjeuner,pour plaire à toutes j’ai mis un caraco blanc avec mon slip blanc,j’en ai aussi des hot pour celles qui le désirent et que je peux,sur demande, envoyer en message privé 😘[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img]https://i.servimg.com/u/f48/19/93/34/57/bce0b910.jpg[/Ophelie, merci pour ta réponse. Ala demande de certaines j’ ai refait les clichés du petit déjeuner tout vêtu de blanc,j’en ai aussi des HOT pour celles qui le désirent et que,sur demande, je peux envoyer en message privé 😘à toutes. ]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

353que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 15 Empty Aujourd'hui Jeu 26 Sep 2019 - 17:14

ophelie

ophelie

Merci à toi Dom 94 pour cet petite commentaire très agréable en ce qui concerne mon métier je suis dans la restauration

354que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 15 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 26 Sep 2019 - 16:41

DOM94

DOM94

Super ta tenue qui met bien ton corps en valeur et j’adore le contraste rouge et noir,c’ est mieux qu’une seule couleur Merci d’ avoir posté ces photos Juste une petite question: quel est ton job? 😘Dom (je t’ai envoyé un message privé sur ton mail)

355que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 15 Empty Aujourd'hui Jeu 26 Sep 2019 - 14:25

ophelie

ophelie

Bonjour voilà se que je cache aujourd'hui sous mais vêtements.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

356que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 15 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 25 Sep 2019 - 8:17

DOM94

DOM94

Merci à toutes pour vos commentaires car ça fait très plaisir J’adore les tenues que vous portez😘

357que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 15 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 25 Sep 2019 - 6:28

ericb.



Dimanche matin j'ai remis cela une heure quand j'étai seul, quel plaisir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

358que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 15 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 25 Sep 2019 - 6:26

ericb.



ophelie a écrit:Bonjour voilà se que je porte aujourd'hui ses assez sobre une petite robe noir et des collant noir avec une paire de gants blanc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cela te va bien, qql t'as vu ainsi ?

359que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 15 Empty caracos , nuisettes Mer 25 Sep 2019 - 5:10

blannion

blannion

DOM94 a écrit:Voici la tenue que je portais ce matin au petit déjeuner:Une tunique -empruntée à ma chérie - Une nuisette et un slip.Ma chérie n’a rien dit(seulement que j’avais piqué son habit et j’ai rétorqué que,puisqu’elle ne le portait pas, je le mettais) J’en fus très surpris car je ne pensais pas pouvoir déjeuner en tête à tête ainsi vetu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DOM94,

Quel plaisir de pouvoir de prendre le petit déjeuner dans cette tenue qui te va à merveille , tu es un petit chanceux de partager ce plaisir avec Mmme.

360que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 15 Empty Coucou Mer 25 Sep 2019 - 5:07

ophelie

ophelie

Coucou à toi dom94 merci pour ses jolie commentaire sa fais très plaisir toi aussi tu nous fais rêvé avec te jolie tenue continue. Bisous

361que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 15 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 24 Sep 2019 - 23:55

DOM94

DOM94

Bonsoir Ophélie Merci pour cette photo Ta robe est très bien portée avec tes gants blancs et tes collants noirs. Elle te va fort bien car ajusté à ton corps. D’autre part, il j’aimerais savoir si tu aimes ma tenue du petit déjeuner !! Encore une chose, je t’ Envoyé plusieurs messages privés et j’attends encore ta réponse. Afin que je puisse te questionner directement, je souhaiterais que tu m’envoies ton adresse-mail à ignace7@netcourrier.com, j’aimerais te demander que chose ,hors cadre du forum. Voudrais tu avoir la gentillesse de me la communiquer.J’attends avec impatience ton message.D’avance Merci.DOM94

362que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 15 Empty Aujourd'hui Mar 24 Sep 2019 - 18:07

ophelie

ophelie

Bonjour voilà se que je porte aujourd'hui ses assez sobre une petite robe noir et des collant noir avec une paire de gants blanc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

363que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 15 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 24 Sep 2019 - 11:58

DOM94

DOM94

Voici la tenue que je portais ce matin au petit déjeuner:Une tunique -empruntée à ma chérie - Une nuisette et un slip.Ma chérie n’a rien dit(seulement que j’avais piqué son habit et j’ai rétorqué que,puisqu’elle ne le portait pas, je le mettais) J’en fus très surpris car je ne pensais pas pouvoir déjeuner en tête à tête ainsi vetu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

364que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 15 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 22 Sep 2019 - 18:02

ericb.



Jolie motif dom94

365que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 15 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 22 Sep 2019 - 11:46

jennybhose

jennybhose

Minou973 a écrit:Effectivement très joli bustier. Peux tu nous dire où l’as tu acheté? Depuis longtemps j’envisage de m’en acheter un. Merci

Il y a très longtemps que je l'ai. Je pense qu'il vient de chez Cora.... en Belgique.....

Je ne pense pas que tu puisses encore le trouver

366que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 15 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 21 Sep 2019 - 17:07

DOM94

DOM94

Voici ma tenue de plage, mais comme il m’est impossible d’y
aller ainsi vêtu, je me suis photographié sur la terrasse de notre location de vacances Elle est sympa mais le haut est un peu juste


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

367que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 15 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 21 Sep 2019 - 13:30

Minou973

Minou973

Effectivement très joli bustier. Peux tu nous dire où l’as tu acheté? Depuis longtemps j’envisage de m’en acheter un. Merci

368que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 15 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 20 Sep 2019 - 15:10

DOM94

DOM94

Encore merci pour cette photo J’adore
Tu es très belle, chérie

369que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 15 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 20 Sep 2019 - 11:08

DOM94

DOM94

Bonjour JenyBhose. Magnifique cette jolie tenue en blanc ça te fait une belle poitrine et tu la portes bien 😀

370que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 15 Empty A mon tour Ven 20 Sep 2019 - 9:36

jennybhose

jennybhose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

371que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 15 Empty que portez-vous aujourd'hui Mar 6 Aoû 2019 - 22:50

DOM94

DOM94

Minou973 a écrit:Ne le prend pas mal Dom mais c’est parce que tu débutais ton message en disant que tu ne savais plus si tu nous l’avais présentée. Et puis il vaut mieux 2 fois qu’une surtout quand c’est de la jolie lingerie.

le seul problème est que je la portais avec un caraco et qu'on l'apercevait juste un peu, c'est pourquoi je l'ai postée,seule, pour que l'on puisse l'admirer en gros plan et je vois que tu l'apprécies toujours autant,MERCI Very Happy

372que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 15 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 6 Aoû 2019 - 21:03

Minou973

Minou973

Ne le prend pas mal Dom mais c’est parce que tu débutais ton message en disant que tu ne savais plus si tu nous l’avais présentée. Et puis il vaut mieux 2 fois qu’une surtout quand c’est de la jolie lingerie.

373que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 15 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 6 Aoû 2019 - 20:55

Invité


Invité

Mais c'est bien de l'avoir remis dans la bonne catégorie.
Cela évitera du travail à Heaven
En plus tu as mis les 3 faces : devant, derrière et surtout dessous. Merci
SGH



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 6 Aoû 2019 - 21:12, édité 1 fois

374que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 15 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 6 Aoû 2019 - 20:46

Minou973

Minou973

Bonjour Dom Oui tu nous l’as présentée et je t’ai répondu qu’elle était bien enveloppante etc.

375que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 15 Empty que portez-vous aujourd'hui Mar 6 Aoû 2019 - 12:11

DOM94

DOM94

je ne sais plus si je vous ai présenté la culotte que j'avais
mise sous mon caraco, elle est très jolie et avec sa dentelle en partie haute c'est super et ne vaut que 2 euros, pourquoi s'en priver!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QU EN PENSEZ-VOUS les filles?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum