Bonjour,
Pas mal! on devine la douceur de la matière et le confort à l'avant où tout est bien moulé.
Pas mal! on devine la douceur de la matière et le confort à l'avant où tout est bien moulé.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 2 Sep 2019 - 5:15, édité 1 fois
Minou973 a écrit:Trés bien la combinaison. Voilà mes dessous. Quand je sors, donc en pantalon et chemise, je ne mets pas la combinaison mais à la place de la combinaison je mets un caraco dont je laisse apercevoir la dentelle par le col de la chemise ouvert juste ce qu’il faut. Bon dimanche à toutes
Culottenoire a écrit:Bonjour,
Pour "affronter" la température presque hivernale de ce jour, c'est body (nouveau) et collant PJ sous mes habits !
A+
Heaven_S a écrit:Magnifiques dentelles Et, Minou, permets-moi modestement de te féliciter :tout est raccord et d'un goût exquis, jusqu'aux escarpins assortis
mec en lingerie a écrit:Effectivement c'est une matière dont le contact est d'autant plus agréable lorsqu'il est partagé
Oui Minou, c'est très doux sur notre peau. Et, croyez moi, c'est très doux également à toucher sur le corps de l'autreMinou973 a écrit:Voilà ce que j’ai porté hier soir et cette nuit. Sentir la combinaison et les bas glisser sur les draps et la peau c’est sublime.
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sujets éphémères concernant nos DESSOUS » que portez vous aujourd'hui ? (2)