LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 1 Jan 2017 - 16:36

Invité


Invité

Très beaux seins ,j'adore

952que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 39 Empty ma lingerie aujourd'hui Dim 1 Jan 2017 - 13:11

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et à tous ,voila ce que je porte pour commencer l'année
redresse seins noir bordé de bleu et le string coordoné[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises !

953que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 39 Empty ma lingerie aujourd'hui Sam 31 Déc 2016 - 12:32

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et à tous

Ce matin je ne porte qu'un petit string dentelle couleur céleste ,je suis désolée pour ma période de silence récente mais j'ai eu des petits problêmes médicaux ,mal placés qui rendaient le port du string délicat mais grace à un traitement efficace tout est rentré dans l'ordre et je virevolte à nouveau en lingerie.

Grosses bises !

954que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 16 Déc 2016 - 15:50

corpsouple

corpsouple

Bonjour
Pour quelques heures de plaisir, je porte un SG blanc à armatures en 105B pour bien le remplir et un panty playtex qui recouvre légèrement des bas up. et pour recouvrir tout cela une combinaison en nylon couleur ivoire sous une robe noire sans manche. Humm!

955que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 16 Déc 2016 - 15:49

corpsouple

corpsouple

Bonjour
Pour quelques heures de plaisir, je porte un SG blanc à armatures en 105B pour bien le remplir et un panty playtex qui recouvre légèrement des bas up. et pour recouvrir tout cela une combinaison en nylon couleur ivoire sous une robe noire sans manche. Humm!

956que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 16 Déc 2016 - 15:40

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hé bé, bon courage pour l'épilation ! Tu fais ça tout seul ou tu vas chez des gens du métier ?
Joli string, et joli caraco, bien rempli comme il faut cyclops !

957que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 16 Déc 2016 - 10:38

Rudy83

Rudy83

Ah !! J'oublié, ce week-end j'enlève de nouveau tous ces vilains poils !!!

958que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 16 Déc 2016 - 10:37

Rudy83

Rudy83

Coucou les gens !!
Voici ma tenue d'aujourd'hui, j'adore !!! ^______^
Mais le string n'est pas celui qui va avec le haut, il est à la machine !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

959que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 12 Déc 2016 - 10:18

Bénédicte

Bénédicte

Bonjour à toutes,

Grand ménage à faire et donc, pour me donner du courage, guêpière * "ivoire" avec bas beige communs. Petite culotte blanche, jupe en strech grise et pull léger "vieux rose".
Très excitant de faire la vaisselle ainsi et de dépoussiérer la maison.
J'imagine que vous vous dites que je ne dois pas faire souvent la ménage pour l'évoquer ainsi, mais d'ordinaire, je fais plus dans la simplicité en matière de tenue: un soutien-gorge, prothèses, slip et robe sont suffisants.

Bonne semaine à toutes

Bénédicte



Dernière édition par Bénédicte le Mar 20 Déc 2016 - 11:19, édité 1 fois

960que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 11 Déc 2016 - 12:12

helena42100

helena42100

Ce dimanche, j'ai mis ma nouvelle lingerie que j'ai acheté cette semaine.
Un culotte et un soutien-gorge assorti violet avec des petits pois noirs. J'ai un collant noir et j'ai mis un robe. C'est trop bien, dommage que je ne peux pas faire de photos.Embarassed

961que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 9 Déc 2016 - 13:51

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour,
On y prend vite goût au porte jarretelle ! lol!
Donc aujourd'hui, c'est PJ et culotte noire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

962que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 7 Déc 2016 - 19:43

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour,
grande première pour moi, hier et aujourd'hui par ce temps encore un peu froid, j'ai "troqué" mon collant par mon porte jarretelle rouge et des bas. Very Happy Pour le haut, body.
Quelle sensation sublime de sentir les jarretelles tirer sur les bas en marchant ou s'asseyant !
Courses au centre commercial, achat de chaussures, et là, regard un peu étonné de la vendeuse penchée sur mes pieds vers mon épouse debout regardant les essayages de divers modèles. Rolling Eyes Eh oui, je n'avais pas mis de socquettes et mes bas étaient parfaitement visibles, elle ne pouvait pas se tromper, avec les pointes et talons renforcés des bas à découvert.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelle chance ont les femmes, et nous les hommes de pouvoir mettre et admirer cette lingerie !

963que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 7 Déc 2016 - 18:26

Invité


Invité

Bonsoir,

Très joli ce body malicieusement transparent pour laisser deviner et entrevoir tout ce qui peut se cacher dessous ...
Entre autre, un beau soutien gorge qui laisse apparaitre les tétons ... Hummm ...

964que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 7 Déc 2016 - 17:20

Invité


Invité

Il fait froid, alors un body au dessus de mon petit soutien-gorge.
Mais pour le bas, le body suffit.

Je suis entré dans un magasin qui faisait des promotions mais ils n'avaient hélas rien en 100A.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 2 Sep 2019 - 5:08, édité 1 fois

965que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 3 Déc 2016 - 6:10

rivolie84

rivolie84

bonjour a toutes et a tous , en ce froid samedi , je porte en ce moment et jusqu’à midi, je pense les dessous de mon avatar ,avec une petite jupe et un débardeur , heureusement la cheminée est en route.
bises et bon weekend .

966que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 1 Déc 2016 - 17:21

Culottenoire

Culottenoire

Aujourd'hui, avec le froid, body et collant PJ.
C'est élégant, confortable et ça tient chaud le torse et les jambes Smile

967que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 1 Déc 2016 - 15:18

Invité


Invité

@ Jennybhose :

Hummm ravissante cette petite tenue !

968que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 1 Déc 2016 - 11:57

jennybhose

jennybhose

Pour une fois, la tenue du jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

969que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 29 Nov 2016 - 21:15

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Très jolies photos, avec le shorty aux motifs presque "Art déco" de Culottenoire et la combinaison résille (peut-on parler de "catsuit" ?) d'Ophélie.

970que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 39 Empty Aujourd'hui Lun 28 Nov 2016 - 18:38

ophelie

ophelie

Coucou alors pour reponde à Culottenoire moi je trouve sa très agréable à porté et pratique et au niveaux chaleur sa va

971que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 28 Nov 2016 - 17:56

Culottenoire

Culottenoire

Question à Ophélie :
la combinaison résille, est-ce pratique et chaud pour les temps froids ?
J'envisage un achat d'une telle combinaison qui pourrait remplacer mon ensemble body - collant ou body -bas que je compte mettre cet hiver.
Merci

972que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 28 Nov 2016 - 17:51

Culottenoire

Culottenoire

Aujourd'hui, avec la dégringolade des températures, c'est collant porte jarretelles avec mon nouveau shorty.
J'envisage les bas mais je suis timide pour sortir avec pour la première fois. Mad
Encouragez moi avec votre vécu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

973que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 39 Empty Aujourd'hui Lun 28 Nov 2016 - 16:38

ophelie

ophelie

Bonjour à toutes et à tous alors aujourd'hui pour moi ce sera une petite tenue sexy et érotique c'est un string noir et sont soutien-gorge avec une paire de faux seins recouverts d'une combinaison resille .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

974que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 39 Empty ma lingerie aujourd'hui Lun 28 Nov 2016 - 16:31

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Qui Fut Timide j'espere que ce petit string minimaliste te combleras c'est celui que je porte aujourd'hui !

975que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 28 Nov 2016 - 15:24

Invité


Invité

Une semaine qui commence sans string minimaliste est une mauvaise semaine, donc merci à Rudy de nous remettre sur le bon chemin ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum