LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -50%
BOSCH Tassimo Style – Machine à ...
Voir le deal
24.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+49
Sylvie
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
53 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty ma lingerie aujourd'hui Sam 7 Jan 2017 - 19:08

ipanema

ipanema

coucou à toutes et à tous

Voici un modele de string made in china commandé sur amazon  légerement modifié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le tissus est agréable mais la coupe est à reprendre avec quelques points de couture ,mais cela reste de l'ultra mini (clin d'oeil à Rudy )

Bises

927que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty ma lingerie aujourd'hui Jeu 5 Jan 2017 - 16:29

ipanema

ipanema

Le dress code du jour c'est lingerie noire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises !

928que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Continue ! Jeu 5 Jan 2017 - 14:58

Miss Arthur

Miss Arthur

Oui, Ophélie, continue s'il te plaît, tu es ravissante et cela donne à fantasmer à ceux qui comme moi ne vont pas aussi loin que toi !

929que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Aujourd'hui Jeu 5 Jan 2017 - 14:44

ophelie

ophelie

Merci à vous pour ses gentil commentaires ça donne envie de continuer à vous faire voir nos belles tenues.
Bisous

930que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 5 Jan 2017 - 14:04

dentelles

dentelles

coucou ophelie
ravissante et classe voila ce que je ressent en regardant tes superbes photos
bisous francette Embarassed

931que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 5 Jan 2017 - 12:03

Invité

Invité

Toujours aussi élégante, Ophélie ! Sobre mais très classe :-)

932que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 5 Jan 2017 - 10:54

Rudy83

Rudy83

Bonjour les gens !!! ^_____^
Aujourd'hui, je porte un bustier noir et un string ficelle noir. Mais la ficelle est métallique avec des petites pierres brillantes.
Je n'ai pas mis de photo car elle sont déjà sur le forum.
Biz biz ...

933que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Aujourd'hui Jeu 5 Jan 2017 - 9:09

ophelie

ophelie

Coucou voilà pour moi aujourd'hui se seras sa.

Recherche complicité amoureuse.

934que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 3 Jan 2017 - 15:36

Invité

Invité

Hummmm ravissante lingerie.
On devine les contours du body sous la nuisette, c'est un régal.
Beaux collants aussi, avec un petit côté rétro très sexy.
Et j'admire les talons des escarpins.
Ils me font très envie mais trop hauts pour moi.

935que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Ma tenue du jour Mar 3 Jan 2017 - 14:51

Invité

Invité

Bonjour,
Tout d'abord une excellente année à tous.

Aujourd'hui, je suis allé chez ma copine Linda à Noisy Le Grand qui a un petit showroom, plein de douces choses.
Elle n'a pas pu s'empêcher de prendre une photo à mon arrivée.
Je m'étais couvert car c'est vraiment l'hiver !!! Une nuisette en soie, un body, et un joli collant Chantal Thomas.

936que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty ma lingerie aujourd'hui Mar 3 Jan 2017 - 13:29

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et tous

Ce matin redresse seins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rouge pour le haut et petite culotte dentelle rouge pour le bas

bises !

937que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 2 Jan 2017 - 7:15

rivolie84

rivolie84

bonjour ,aujourd'hui , j'avais envie , je porte un maillot de bain deux pieces a noeud ( decathlon ).
ps: la cheminee fonctionne hihihi
bonne journee

938que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 1 Jan 2017 - 22:12

Invité

Invité

Moi aujourd'hui je porte un porte jartelle noir avec des bas noiretune culotte noir avec de la dentelle violette et par dessus une nuisette

939que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 1 Jan 2017 - 16:36

Invité

Invité

Très beaux seins ,j'adore

940que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty ma lingerie aujourd'hui Dim 1 Jan 2017 - 13:11

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et à tous ,voila ce que je porte pour commencer l'année
redresse seins noir bordé de bleu et le string coordoné[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises !

941que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty ma lingerie aujourd'hui Sam 31 Déc 2016 - 12:32

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et à tous

Ce matin je ne porte qu'un petit string dentelle couleur céleste ,je suis désolée pour ma période de silence récente mais j'ai eu des petits problêmes médicaux ,mal placés qui rendaient le port du string délicat mais grace à un traitement efficace tout est rentré dans l'ordre et je virevolte à nouveau en lingerie.

Grosses bises !

942que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 16 Déc 2016 - 15:50

corpsouple

corpsouple

Bonjour
Pour quelques heures de plaisir, je porte un SG blanc à armatures en 105B pour bien le remplir et un panty playtex qui recouvre légèrement des bas up. et pour recouvrir tout cela une combinaison en nylon couleur ivoire sous une robe noire sans manche. Humm!

943que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 16 Déc 2016 - 15:49

corpsouple

corpsouple

Bonjour
Pour quelques heures de plaisir, je porte un SG blanc à armatures en 105B pour bien le remplir et un panty playtex qui recouvre légèrement des bas up. et pour recouvrir tout cela une combinaison en nylon couleur ivoire sous une robe noire sans manche. Humm!

944que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 16 Déc 2016 - 15:40

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hé bé, bon courage pour l'épilation ! Tu fais ça tout seul ou tu vas chez des gens du métier ?
Joli string, et joli caraco, bien rempli comme il faut cyclops !

945que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 16 Déc 2016 - 10:38

Rudy83

Rudy83

Ah !! J'oublié, ce week-end j'enlève de nouveau tous ces vilains poils !!!

946que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 16 Déc 2016 - 10:37

Rudy83

Rudy83

Coucou les gens !!
Voici ma tenue d'aujourd'hui, j'adore !!! ^______^
Mais le string n'est pas celui qui va avec le haut, il est à la machine !!

947que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 12 Déc 2016 - 10:18

Bénédicte

Bénédicte

Bonjour à toutes,

Grand ménage à faire et donc, pour me donner du courage, guêpière * "ivoire" avec bas beige communs. Petite culotte blanche, jupe en strech grise et pull léger "vieux rose".
Très excitant de faire la vaisselle ainsi et de dépoussiérer la maison.
J'imagine que vous vous dites que je ne dois pas faire souvent la ménage pour l'évoquer ainsi, mais d'ordinaire, je fais plus dans la simplicité en matière de tenue: un soutien-gorge, prothèses, slip et robe sont suffisants.

Bonne semaine à toutes

Bénédicte

Dernière édition par Bénédicte le Mar 20 Déc 2016 - 11:19, édité 1 fois

948que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 11 Déc 2016 - 12:12

helena42100

helena42100

Ce dimanche, j'ai mis ma nouvelle lingerie que j'ai acheté cette semaine.
Un culotte et un soutien-gorge assorti violet avec des petits pois noirs. J'ai un collant noir et j'ai mis un robe. C'est trop bien, dommage que je ne peux pas faire de photos.Embarassed

949que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 9 Déc 2016 - 13:51

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour,
On y prend vite goût au porte jarretelle ! lol!
Donc aujourd'hui, c'est PJ et culotte noire.

950que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 7 Déc 2016 - 19:43

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour,
grande première pour moi, hier et aujourd'hui par ce temps encore un peu froid, j'ai "troqué" mon collant par mon porte jarretelle rouge et des bas. Very Happy Pour le haut, body.
Quelle sensation sublime de sentir les jarretelles tirer sur les bas en marchant ou s'asseyant !
Courses au centre commercial, achat de chaussures, et là, regard un peu étonné de la vendeuse penchée sur mes pieds vers mon épouse debout regardant les essayages de divers modèles. Rolling Eyes Eh oui, je n'avais pas mis de socquettes et mes bas étaient parfaitement visibles, elle ne pouvait pas se tromper, avec les pointes et talons renforcés des bas à découvert.

Quelle chance ont les femmes, et nous les hommes de pouvoir mettre et admirer cette lingerie !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant