LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 26 Jan 2017 - 14:51

edwho



Bonjour à tous,

Pour ma part aujourd'hui c'est une culotte Prima Donna Twist "A la folie"....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Miss Arthur

Miss Arthur

(photo prise à l'hôtel)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

928que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty ma lingerie aujourd'hui Mar 24 Jan 2017 - 13:44

ipanema

ipanema

Coucou

Ce matin redresse seins noir et pour le basun string microfibre très léger acheté avec mon épouse chez KIABI très confortable couleur unie

929que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty ma lingerie aujourd'hui Ven 20 Jan 2017 - 17:12

ipanema

ipanema

ce matin ,pour le haut le redresse seins de mon avatar et pour le bas sting bleu

bises à toutes et tous

930que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty ma lingerie aujourd'hui Sam 14 Jan 2017 - 14:10

ipanema

ipanema

Coucou !
Un petit string imitation léopard origine 3 Suisses et pour le haut ,rien seins libres

Bises

931que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty ma lingerie aujourd'hui Ven 13 Jan 2017 - 13:01

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et tous

Ce matin un string dentelle bleu et pour le haut redresse seins bleu

Bises

932que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 13 Jan 2017 - 5:11

Rudy83

Rudy83

Superbe !!

933que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty ma lingerie aujourd'hui Jeu 12 Jan 2017 - 13:41

ipanema

ipanema

Clin d'oeil à Rudy Francette et Heavens , pour le haut un redresse seins noir brodé bleu qu vou connaissez tous

934que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty ma lingerie aujourd'hui Jeu 12 Jan 2017 - 13:39

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et tous voici le mini string que je vais porter aujourd'hui origine Dessous Chéri made in China  taille unique très confortable bien adapté à mon anatomie réduite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bises !

935que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 10 Jan 2017 - 16:29

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à tous ceux et toutes celles qui alimentent cette rubrique, et nous font rêver.
Sans faire de favoritisme (vous êtes toutes belles !) mention particulière à Ophélie, féminine en diable  cheers !

Culottenoire, tu as bien fait de prendre de l'avance sur les soldes !

Ipanema, ton petit string est tout poétique, ainsi délicatement posé sur les planches ; belle photo !

936que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 10 Jan 2017 - 14:25

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour et bonne année à tous.
En cette période de froid, c'est tous les jours que je porte bas ou collant.
Quand il a fait très froid, le body était de mise en plus Very Happy
Aujourd'hui, c'est bas et petite culotte en dentelle rose, bien enveloppante, 3€ chez Auchan, pourquoi s'en priver lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

937que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 8 Jan 2017 - 5:13

Rudy83

Rudy83

Merci ^______^

938que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty ma lingerie aujourd'hui Sam 7 Jan 2017 - 19:08

ipanema

ipanema

coucou à toutes et à tous

Voici un modele de string made in china commandé sur amazon  légerement modifié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le tissus est agréable mais la coupe est à reprendre avec quelques points de couture ,mais cela reste de l'ultra mini (clin d'oeil à Rudy )

Bises

939que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty ma lingerie aujourd'hui Jeu 5 Jan 2017 - 16:29

ipanema

ipanema

Le dress code du jour c'est lingerie noire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises !

940que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Continue ! Jeu 5 Jan 2017 - 14:58

Miss Arthur

Miss Arthur

Oui, Ophélie, continue s'il te plaît, tu es ravissante et cela donne à fantasmer à ceux qui comme moi ne vont pas aussi loin que toi !

941que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Aujourd'hui Jeu 5 Jan 2017 - 14:44

ophelie

ophelie

Merci à vous pour ses gentil commentaires ça donne envie de continuer à vous faire voir nos belles tenues.
Bisous

942que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 5 Jan 2017 - 14:04

dentelles

dentelles

coucou ophelie
ravissante et classe voila ce que je ressent en regardant tes superbes photos
bisous francette Embarassed

943que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 5 Jan 2017 - 12:03

Invité


Invité

Toujours aussi élégante, Ophélie ! Sobre mais très classe :-)

944que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 5 Jan 2017 - 10:54

Rudy83

Rudy83

Bonjour les gens !!! ^_____^
Aujourd'hui, je porte un bustier noir et un string ficelle noir. Mais la ficelle est métallique avec des petites pierres brillantes.
Je n'ai pas mis de photo car elle sont déjà sur le forum.
Biz biz ...

945que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Aujourd'hui Jeu 5 Jan 2017 - 9:09

ophelie

ophelie

Coucou voilà pour moi aujourd'hui se seras sa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Recherche complicité amoureuse.

946que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 3 Jan 2017 - 15:36

Invité


Invité

Hummmm ravissante lingerie.
On devine les contours du body sous la nuisette, c'est un régal.
Beaux collants aussi, avec un petit côté rétro très sexy.
Et j'admire les talons des escarpins.
Ils me font très envie mais trop hauts pour moi.

947que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Ma tenue du jour Mar 3 Jan 2017 - 14:51

Invité


Invité

Bonjour,
Tout d'abord une excellente année à tous.

Aujourd'hui, je suis allé chez ma copine Linda à Noisy Le Grand qui a un petit showroom, plein de douces choses.
Elle n'a pas pu s'empêcher de prendre une photo à mon arrivée.
Je m'étais couvert car c'est vraiment l'hiver !!! Une nuisette en soie, un body, et un joli collant Chantal Thomas.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

948que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty ma lingerie aujourd'hui Mar 3 Jan 2017 - 13:29

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et tous

Ce matin redresse seins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rouge pour le haut et petite culotte dentelle rouge pour le bas

bises !

949que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 2 Jan 2017 - 7:15

rivolie84

rivolie84

bonjour ,aujourd'hui , j'avais envie , je porte un maillot de bain deux pieces a noeud ( decathlon ).
ps: la cheminee fonctionne hihihi
bonne journee

950que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 38 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 1 Jan 2017 - 22:12

Invité


Invité

Moi aujourd'hui je porte un porte jartelle noir avec des bas noiretune culotte noir avec de la dentelle violette et par dessus une nuisette

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum