Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
que portez vous aujourd'hui ? (2)
+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants
902 Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 11 Fév 2017 - 14:48
ipanema
Hello Heavens
Le string ouvert n'est pas génial nous sommes d'accord, mon épouse pense la meme chose, je ne désespère pas d'en faire quelque chose ,je sais encore me servir du fil à coudre et d'une aiguille ,merci pour ton commentaire sur le redresse seins et ce qu'il contient ! Bon Prix vend des articles de qualité dans ce domaine
Le string ouvert n'est pas génial nous sommes d'accord, mon épouse pense la meme chose, je ne désespère pas d'en faire quelque chose ,je sais encore me servir du fil à coudre et d'une aiguille ,merci pour ton commentaire sur le redresse seins et ce qu'il contient ! Bon Prix vend des articles de qualité dans ce domaine
903 Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 11 Fév 2017 - 10:29
Heaven_S
Admin
Hello Ipanema.
Beaux nibards, bien rehaussés par ce redresse-seins.
J'avais aussi acquis, jadis, un string ouvert ; mais je ne l'ai pas gardé : avec une complexion féminine, c'est coquin en diable ; sous une jupe, ça offre une disponibilité d'accès réelle ou hypothétique tout à fait excitante ; mais avec une morphologie masculine, autant ne rien avoir, car c'est impossible d'y retenir quoi que ce soit !
Beaux nibards, bien rehaussés par ce redresse-seins.
J'avais aussi acquis, jadis, un string ouvert ; mais je ne l'ai pas gardé : avec une complexion féminine, c'est coquin en diable ; sous une jupe, ça offre une disponibilité d'accès réelle ou hypothétique tout à fait excitante ; mais avec une morphologie masculine, autant ne rien avoir, car c'est impossible d'y retenir quoi que ce soit !
904 ma lingerie aujourd'hui Ven 10 Fév 2017 - 14:38
ipanema
Coucou à toutes et à tous
Je viens de recevoir un ensemble coordonné ,redresse seins porte ;jarretelles ; string ouvert. le redresse seins est super très confortable et recentre bien ma poitrine ,par contre ça taille un peu petit c'est du 110 A pour les bonnets pas de problème mais j'ai du mettre un extenseur pour l’agrafer correctement ,alors que j'ai des SG de la même taille qui vont sans problème. Le string ouvert n'est pas génial ; le PJ ça va. Voilà une vue du redresse seins.
Bises !
Je viens de recevoir un ensemble coordonné ,redresse seins porte ;jarretelles ; string ouvert. le redresse seins est super très confortable et recentre bien ma poitrine ,par contre ça taille un peu petit c'est du 110 A pour les bonnets pas de problème mais j'ai du mettre un extenseur pour l’agrafer correctement ,alors que j'ai des SG de la même taille qui vont sans problème. Le string ouvert n'est pas génial ; le PJ ça va. Voilà une vue du redresse seins.
Bises !
905 Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 10 Fév 2017 - 8:45
nylonman
bonjour
magnifique ,j'adore les nuisettes et aussi les soutiens-gorgeKINGA2500 ET KONRAD IMARES. c'est toute la lingerie que j'aime .
merci beaucoup pour le renseignement.
bises
magnifique ,j'adore les nuisettes et aussi les soutiens-gorgeKINGA2500 ET KONRAD IMARES. c'est toute la lingerie que j'aime .
merci beaucoup pour le renseignement.
bises
906 Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 9 Fév 2017 - 21:55
nylonman
on fonce merci du renseignement
907 Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 9 Fév 2017 - 19:12
Invité
Invité
Merci a tous pour vos commentaires,
En ce qui concerne le même modèle en nuisette, je ne sais pas mais vous pouvez aller voir sur le site SILINGERIE où j achète mes sous vetements, ils sont de la marque OBSESSIVE
En ce qui concerne le même modèle en nuisette, je ne sais pas mais vous pouvez aller voir sur le site SILINGERIE où j achète mes sous vetements, ils sont de la marque OBSESSIVE
908 Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 9 Fév 2017 - 9:22
nylonman
comme heaven que je salue,titi500 je te pose la question pour ton ensemble ,existe t'il une nuisette dans cet ensemble de rêve?
909 Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 9 Fév 2017 - 9:20
nylonman
ce matin pour moi c'est nuisette noire , slip en dentelle noire ,soutien-gorge idem et un collant chair 15 deniers.je traine dans la maison et je me demande si je ne vais pas passer la journée comme ça tellement je suis bien.
titi 500 ton ensemble slip et deshabillé en dentelle noire est a tomber.
vraiment j'adore.
titi 500 ton ensemble slip et deshabillé en dentelle noire est a tomber.
vraiment j'adore.
910 Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 8 Fév 2017 - 13:08
ipanema
Merci Heavens c'est un soutif push up origine 3 Suisses J'ai le meme en noir
Titi 500 ,je suis en parfait accord avec Heavens ton ensemble est trop craquant et très érotique
Bises à vous deux !
Titi 500 ,je suis en parfait accord avec Heavens ton ensemble est trop craquant et très érotique
Bises à vous deux !
911 Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 8 Fév 2017 - 8:12
Heaven_S
Admin
@ Ipanema : tout à fait d'accord avec SGH. : ce soutif enveloppe parfaitement tes nichons, de manière totalement ajustée, et c'est beau.
@ Titi500 : très très joli, cet ensemble en dentelles qui, en dissimulant, dévoile davantage ! Comprend-il une nuisette + une culotte ?
@ Titi500 : très très joli, cet ensemble en dentelles qui, en dissimulant, dévoile davantage ! Comprend-il une nuisette + une culotte ?
914 Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 5 Fév 2017 - 17:43
Invité
Invité
C'est toujours un plaisir de voir la forme d'un soutien-gorge adapté à ce qu'il abrite.
917 Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 1 Fév 2017 - 12:08
919 Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 31 Jan 2017 - 12:45
ipanema
Coucou Edwho
Très jolie lingerie classique et de grande qualité
Très jolie lingerie classique et de grande qualité
920 Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 30 Jan 2017 - 16:57
922 Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 27 Jan 2017 - 12:31
ipanema
magnifique lingerie edwho les culottes sont de grande classe et je trouve le body très coquin
bises
bises
924 Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 26 Jan 2017 - 18:18
Heaven_S
Admin
Magnifique culotte avec sa dentelle et son quadrillage en résille sur les côtés. Pour le coup, le "plus" de la morphologie masculine ne semble pas à l'étroit !
925 Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 26 Jan 2017 - 15:10
Invité
Invité
Superbe photo. Le soutien-gorge met en valeur les seins en incitant à découvrir ce qui est dedans, ici c'est pareil : en jouant avec la lumière, la lingerie met en valeur une belle érection sans la montrer. Je trouve qu'une culotte féminine est plus jolie portée par des formes masculines.
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sujets éphémères concernant nos DESSOUS » que portez vous aujourd'hui ? (2)