LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 37 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 14 Fév 2017 - 11:15

dentelles

dentelles

superbe redresse seins ipanema
je confirme bon prix vend de la lingerie de qualité et sexy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dont voici un exemple
bisous
francette Embarassed

902que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 37 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 11 Fév 2017 - 14:48

ipanema

ipanema

Hello Heavens
Le string ouvert n'est pas génial nous sommes d'accord, mon épouse pense la meme chose, je ne désespère pas d'en faire quelque chose ,je sais encore me servir du fil à coudre et d'une aiguille ,merci pour ton commentaire sur le redresse seins et ce qu'il contient ! Bon Prix vend des articles de qualité dans ce domaine

903que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 37 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 11 Fév 2017 - 10:29

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello Ipanema.
Beaux nibards, bien rehaussés par ce redresse-seins.
J'avais aussi acquis, jadis, un string ouvert ; mais je ne l'ai pas gardé : avec une complexion féminine, c'est coquin en diable ; sous une jupe, ça offre une disponibilité d'accès réelle ou hypothétique tout à fait excitante ; mais avec une morphologie masculine, autant ne rien avoir, car c'est impossible d'y retenir quoi que ce soit !

904que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 37 Empty ma lingerie aujourd'hui Ven 10 Fév 2017 - 14:38

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et à tous

Je viens de recevoir un ensemble coordonné ,redresse seins porte ;jarretelles ; string ouvert. le redresse seins est super très confortable et recentre bien ma poitrine ,par contre ça taille un peu petit c'est du 110 A pour les bonnets pas de problème mais j'ai du mettre un extenseur pour l’agrafer correctement ,alors que j'ai des SG de la même taille qui vont sans problème. Le string ouvert n'est pas génial ; le PJ ça va. Voilà une vue du redresse seins.
Bises !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

905que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 37 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 10 Fév 2017 - 8:45

nylonman

nylonman

bonjour
magnifique ,j'adore les nuisettes et aussi les soutiens-gorgeKINGA2500 ET KONRAD IMARES. c'est toute la lingerie que j'aime .
merci beaucoup pour le renseignement.
bises

906que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 37 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 9 Fév 2017 - 21:55

nylonman

nylonman

on fonce merci du renseignement

907que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 37 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 9 Fév 2017 - 19:12

Invité


Invité

Merci a tous pour vos commentaires,
En ce qui concerne le même modèle en nuisette, je ne sais pas mais vous pouvez aller voir sur le site SILINGERIE où j achète mes sous vetements, ils sont de la marque OBSESSIVE

908que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 37 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 9 Fév 2017 - 9:22

nylonman

nylonman

comme heaven que je salue,titi500 je te pose la question pour ton ensemble ,existe t'il une nuisette dans cet ensemble de rêve?

909que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 37 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 9 Fév 2017 - 9:20

nylonman

nylonman

ce matin pour moi c'est nuisette noire , slip en dentelle noire ,soutien-gorge idem et un collant chair 15 deniers.je traine dans la maison et je me demande si je ne vais pas passer la journée comme ça tellement je suis bien.
titi 500 ton ensemble slip et deshabillé en dentelle noire est a tomber.
vraiment j'adore.

910que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 37 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 8 Fév 2017 - 13:08

ipanema

ipanema

Merci Heavens c'est un soutif push up origine 3 Suisses J'ai le meme en noir
Titi 500 ,je suis en parfait accord avec Heavens ton ensemble est trop craquant et très érotique

Bises à vous deux !

911que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 37 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 8 Fév 2017 - 8:12

Heaven_S

Heaven_S
Admin

@ Ipanema : tout à fait d'accord avec SGH. : ce soutif enveloppe parfaitement tes nichons, de manière totalement ajustée, et c'est beau.

@ Titi500 : très très joli, cet ensemble en dentelles qui, en dissimulant, dévoile davantage ! Comprend-il une nuisette + une culotte ?

912que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 37 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 7 Fév 2017 - 20:19

Invité


Invité

Petite soirée en dentelle avec ce nouvel ensemble que je viens de recevoir de la marque Obsessive
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

913que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 37 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 5 Fév 2017 - 22:40

ipanema

ipanema

Merci SGH

914que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 37 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 5 Fév 2017 - 17:43

Invité


Invité

C'est toujours un plaisir de voir la forme d'un soutien-gorge adapté à ce qu'il abrite.

915que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 37 Empty ma lingerie aujourd'hui Dim 5 Fév 2017 - 12:17

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et à tous

Ce matin la partie féminine qui est en moi porte une petite culotte dentelle blanche et pour le haut un soutien gorge push up blanc

Bises[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

916que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 37 Empty ma lingerie aujourd'hui Mer 1 Fév 2017 - 18:55

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le meme que la veille avant de l'enfiler

917que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 37 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 1 Fév 2017 - 12:08

Invité


Invité

Petite soirée en dentelle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

918que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 37 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 31 Jan 2017 - 12:54

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou à toutes et  à tous le dress code du jour c'est le noir redresse seins pour le haut et string dentelle pour le bas
Bises

919que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 37 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 31 Jan 2017 - 12:45

ipanema

ipanema

Coucou Edwho
Très jolie lingerie classique et de grande qualité

920que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 37 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 30 Jan 2017 - 16:57

edwho




Aujourd'hui d'humeur sexy...

Tanga Triumph.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

921que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 37 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 28 Jan 2017 - 13:38

Invité


Invité

Voici ce que je porte aujourd'hui,
String dentelle et un robe résille sous mon jeans
Du pur plaisir!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

922que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 37 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 27 Jan 2017 - 12:31

ipanema

ipanema

magnifique lingerie edwho les culottes sont de grande classe et je trouve le body très coquin
bises

923que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 37 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 27 Jan 2017 - 9:51

edwho



Merci pour vos commentaires.
J'aime être à l'aise dans mes culottes. J'achète maintenant quasi uniquement après essayage.

Aujourd'hui c'est une culotte Triumph Luxurious Romance...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

924que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 37 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 26 Jan 2017 - 18:18

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Magnifique culotte avec sa dentelle et son quadrillage en résille sur les côtés. Pour le coup, le "plus" de la morphologie masculine ne semble pas à l'étroit !

925que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 37 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 26 Jan 2017 - 15:10

Invité


Invité

Superbe photo. Le soutien-gorge met en valeur les seins en incitant à découvrir ce qui est dedans, ici c'est pareil : en jouant avec la lumière, la lingerie met en valeur une belle érection sans la montrer. Je trouve qu'une culotte féminine est plus jolie portée par des formes masculines.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum