LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ?

+39
Evelyne83
Yolaine
Nouveau phénix
Dentelle 74
Sergio
Saskiabelle1
Myriana
jennybhose
domdom49
jerome75
Seb
Erreip0886
foudentelles
Homdessousfem
Soiedouce
Charloot
Sylvie
sophiekm
Marcus
Minou973
matazard
Lycra78
Tony
Heaven_S
clement
mtlpantyboy
phenix
ericb.
nylonman
Mon_Beau_Satin...
Shorty36
champagnacpaca
ORION2000
mid40
breizhfun
br
Dentell32
ophelie
DOM94
43 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 32]

Soiedouce

Soiedouce

Superbes tenues

152Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 7 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Mer 12 Juin 2024 - 17:07

Yolaine

Yolaine

POST SUPPRIME

Raison : sans rapport avec le sujet (les desSOUS)

153Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 7 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Mer 12 Juin 2024 - 16:25

Yolaine

Yolaine

Ce que je porte aujourd huiQue portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 7 Img_1712
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 7 Img_1713
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 7 Img_1810

Soiedouce

Soiedouce

Très joli body, de dos on croit vraiment à un ensemble 2 pièces

155Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 7 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Mar 11 Juin 2024 - 16:42

Yolaine

Yolaine

sexy 40 magnifiquement beau

156Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 7 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Mar 11 Juin 2024 - 13:29

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Sexy40 a écrit:J adore ce petit ensemble et vous ?
Oh oui oui oui bounce drunken

157Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 7 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 10 Juin 2024 - 22:21

Sexy40



En effet il est très agréable a porter pour le soutien gorge il est bien cousu et intégré au body c est vrai que j adore ce genre de body surtout en string et il fait son effet a ce que je vois 😅 je l'ai trouvé sur Leboncoin comme la plupart de mes sous vêtements...

158Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 7 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 10 Juin 2024 - 19:21

br

br

sympa et original j'adore je suis fan du rouge et noir


159Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 7 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 10 Juin 2024 - 19:14

clement



sexy40 tu porte bien ton pseudo

160Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 7 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 10 Juin 2024 - 18:36

Ryzo

Ryzo

Encore une fois, de biens belles photos !

@ Minou973 : Je pense que les coussinets rouges sont directement intégrés au body, ils semblent cousus, non ? En effet, il semble très confortable !

161Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 7 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 10 Juin 2024 - 15:11

Minou973

Minou973

Bonjour Sexy40 très joli et sexy body qui doit être agréable à porter. Où as-tu dénicher cette perle? Est-ce le body ou tu as un SG rouge dessous?

162Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 7 Empty Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 10 Juin 2024 - 13:05

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

J'aime aussi cette différence devant/derrière. drunken

163Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 7 Empty Aujourd'hui c'est body! Lun 10 Juin 2024 - 9:26

Sexy40



J adore ce petit ensemble et vous ?Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 7 Img20266
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 7 Img20265
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 7 Img20267

Minou973

Minou973

Bonjour "br joli ensemble très fin et très mignon si c’est pour le restaurant ce soir le repas n’en sera que meilleur. Profite bien.

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour à tous

Que c'est léger, que c'est mignon bom bom bom

br

br

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 7 Pi28

Minou973

Minou973

Bonjour br modèle sobre qui te va bien on attend avec impatience la tenue de soirée 😅

br

br

bonjour pour moi aujourd'hui ensemble vert amande en coton et ce soir pour la sortie restaurant ensemble en tulle brodé
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 7 Ejzy

nylonman

nylonman

Hello
Moi c'est slip en dentelle, soutien gorge idem et combinaison vintage, le tout librement en couple mais a la maison.

170Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 7 Empty Que portez vous aujourd'hui Mar 4 Juin 2024 - 19:23

Dentelle 74



Aujourd'hui je porte une culotte très transparente, bonne journée !Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 7 Img_2168
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 7 Img_2169
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 7 Img_2170

Ryzo

Ryzo

Dentelle 74 a écrit:Voici ce que j'adore mettre avec mon porte jarretelle, mes bottes aujourd'hui je suis ressortie en ville bien sûr avec une jupe très courte et un chemisier transparent il faisait un peu plus jour , j'aime quand on me regarde 😙

Je t'ai déjà complimentée sur cette culotte dans un précédent message, je récidive ici Wink Et c'est certain, tu as dû faire tourner des têtes!

Si ton ami n'est pas volontaire, tu as déjà ici des personnes prêtes à devenir ton complice. Mais comme l'ont dit Heaven et Clement à juste titre, il faut être extrêmement prudent de nos jours pour éviter les complications avec ceux qui ne comprennent pas ce que l'on apprécie.

Minou973

Minou973

Bonjour Heaven_S merci pour tes remarques.

Tu as raison et je reconnais qu’il aurait été plus élégant d’avoir un PJ coordonné mais c’est rare de trouver des PJ serre taille à 6 jarretelles pour bien tenir les bas et qui soit de couleur assortie. Je viens de trouver le site de Gio en Angleterre ( https://giostockings.com/product-category/lingerie/) qui propose de beaux ensemble Sg+ culotte+PJ de plusieurs couleurs coordonnées même flashy. Si ça intéresse certains et certaines les prix sont raisonnables.

Concernant bas ou collant il y a une rubrique à ce sujet et pour moi je suis anti collant : même en 15 denier ça plaque la culotte, ça n’a aucune féminité et je trouve même laid le haut du collant. De plus ce n’est pas économique car si on file une jambe il faut le jeter. Avec les bas j’achète toujours 2 paires identiques en même temps donc si je file un bas je ne jette qu’une jambe et je prends un des deux de la seconde paire. Si je file à nouveau une jambe je prend le dernier de la seconde paire et j’ai donc 3 paires.
Pour moi le collant est à mettre sous un short court ou une jupe bien courte sinon rien ne vaut le charme de bas.

clement



Dentelle 74 , pour ton copain vas-y sur la pointe des pieds, ne dévoies pas ta confiance, si tu as le début du commencement d'un doute fais un repli stratégique, surtout protège-toi, réfléchis et évalue ta situation. Ne te mets pas en difficulté, tu peux tomber sur une belle personne comme sur un triste voyou, je t'en parle en connaissance de cause. Mes amis comme fou de lingerie nous nous sommes connus a l'université donc pas de problème, le seul souci que j'ai eu c'est avec une personne qui a essayé de se greffer a notre groupe. Ton nouveau copain si c'est un cœur pur tu peux avoir de merveilleuses relations avec, mais vas-y avec des pincettes, doucement doucement

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou, Minou973 et Dentelle 74,

Merci pour vos posts.

@ Minou973 : pour ma part, le collant de Dentelle 74 ne me choque pas. Certes c'est plus sage que des bas + porte-jarretelles, mais ça change un peu ; et comme son collant doit être en 15 D, donc peu opaque, on voit quand même bien la culotte qui, comme tu le dis toi-même, est super-sexy !

J'aurais plus de réserves sur ton assemblage d'un porte-jarretelles noir et peu ouvragé avec un coordonné rouge tout en dentelles, lui. Mais pour reprendre tes propres mots, ce n'est aussi que mon opinion. D'ailleurs tu donnes la raison du choix de ce p.-j. : il couvre bien le ventre et évite les coups de froids au niveau des reins.

Donc moi, je validerais les deux assemblages proposés !

En revanche (je m'adresse plutôt à Dentelle 74), lorsque vous postez quelque chose, c'est toujours sympa de dire d'abord un mot d'appréciation à celui qui vient de publier juste avant ; sinon ça fait un peu "queue de poisson". Et quand on sait le temps que ça prend de faire une photo, puis de la publier sur le forum ...
Cela dit, ça a dû surement m'arriver aussi de griller la priorité à un autre publicateur : mille pardons rétrospectifs !

Biz à tous les deux, et à Dentell32,
H.

P.S. : Dentelle 74, sois prudent avec ton copain ! Il faut déjà une sacrée relation de confiance, basée sur le temps et la vigilance, pour se montrer en dessous devant quelqu'un. Ne le laisse pas te prendre en photo sauf avec ton propre appareil. Et vérifie quand même ce qu'il attend de toi. Le dernier témoignage de Yolaine dans la rubrique "Psycho" doit t'inciter à la précaution, ma belle !

Dentell32

Dentell32

Dentelle74, sans sucre le café pour ma part...
Et je peux amener des pâtisseries.
Ta tenue te va très bien, tu as de très belles jambes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum