LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ?

+39
Evelyne83
Yolaine
Nouveau phénix
Dentelle 74
Sergio
Saskiabelle1
Myriana
jennybhose
domdom49
jerome75
Seb
Erreip0886
foudentelles
Homdessousfem
Soiedouce
Charloot
Sylvie
sophiekm
Marcus
Minou973
matazard
Lycra78
Tony
Heaven_S
clement
mtlpantyboy
phenix
ericb.
nylonman
Mon_Beau_Satin...
Shorty36
champagnacpaca
ORION2000
mid40
breizhfun
br
Dentell32
ophelie
DOM94
43 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 32]

Minou973

Minou973

Bonjour Dentelle 74 merci pour ce partage mais pour mon goût personnel quel dommage de mettre un collant sur une culotte sûrement très jolie. Elle est complètement cachée par le collant qui plus est n’a aucune féminité. Mais ce n’est que mon opinion. 🤷‍�

177Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 8 Empty Que portez vous aujourd'hui Jeu 30 Mai 2024 - 0:08

Dentelle 74



Aujourd'hui j'ai laissé le PJ pour porter des collants et une jolie culotte j'ai osé en parler à un copain je pense que ça lui plaît beaucoup je pensais le contraire, je crois qu'il aimerait bien que je lui fasse le café en porte jarretelle et talons aiguilles, je vais peut être me lancer 😋Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 8 Img_2165
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 8 Img_2166
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 8 Img_2167

Minou973

Minou973

Bonjour avec le retour du temps frais et maussade voici mes dessous pour aujourd’hui. Bonne journée à vous.

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 8 Img_1913

Dentell32

Dentell32

Merci pour ces magnifiques présentations

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Minou973 a raison : trop géniale, la culotte ouverte ; je veux la même !

clement



dentelle 74 a l'intention de faire des ravages a sortir comme cela en jupe Razz Razz

Minou973

Minou973

Bonjour Dentelle 74 cette culotte ouverte me trouble c’est trop sexy où l’as-tu dénichée? Les attaches sont elles d’origine?
Encore bravo et je sais pour l’avoir fait tout le plaisir que tu peux ressentir à sortir en femme aussi élégamment vêtu sans toutefois être provoquante.

183Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 8 Empty Que portez vous ce jour Mar 28 Mai 2024 - 0:37

Dentelle 74



Voici ce que j'adore mettre avec mon porte jarretelle, mes bottes aujourd'hui je suis ressortie en ville bien sûr avec une jupe très courte et un chemisier transparent il faisait un peu plus jour , j'aime quand on me regarde 😙Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 8 Img_2162
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 8 Img_2163
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 8 Img_2164

184Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 8 Empty Que portez-vous ce jour Lun 27 Mai 2024 - 20:10

DOM94

DOM94

Bjr Minou973
Très bel ensemble qui te va très bien
Bon choix
Merci pour le partage


185Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 8 Empty Que portez-vous ce jour Lun 27 Mai 2024 - 20:05

DOM94

DOM94

Bjr Yolaine
Très joli ensemble qui te va très bien
Très bon choix
Merci pour le partage

Yolaine

Yolaine

merci

clement



Et bien les filles je vous trouve super dans vos serre tailles avec jarretelle, vraiment super devoir temps d'efforts vers une belle féminités

Minou973

Minou973

Bonjour "Yolaine" superbe photo et jolie lingerie tu as de la chance d’avoir un temps qui permette de te dévoiler ainsi pour notre bonheur.

Minou973

Minou973

Bonjour Nouveau phénix merci et tout mes compliments pour ton ensemble dont la gaine avec jarretelles on en trouve encore sur le site Rago ou LolieBelle

Nouveau phénix



superbe photo avec une jolie position de la lumière et des ombres qui met bien en valeur les tétons et les formes de la culotte.
En plus, la position des bras met bien en avant la poitrine.
Bravo pour la photo.

Yolaine

Yolaine

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 8 Img_1310

Nouveau phénix



Tout est parfait.
Le soutien gorge est à la bonne taille, bien rempli et avec une jolie dentelle.
Quant au pj, il est parfaitement assorti et son côté serre-taille haut situé donne une jolie forme au ventre.

Cela me rappelle les gaines d'autrefois qui étaient ouvertes par dessous et qu'on ne trouve hélas plus.
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 8 Triump10

Pourtant c'était agréable à porter. On pouvait y attacher des bas et notre anatomie avait de la place.
Mais côté esthétique, ton ensemble est bien mieux!
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 8 Img_0610
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 8 Img_1911

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Très joli coordonné, SG et culotte. bom bom bom

Minou973

Minou973

Bonjour voici ma tenue printanière pour aujourd’hui. C’est une nouvelle acquisition en promo chez Leclerc (pas le Pj à 8 jarretelles). Très confortable à porter. Bien sûr vu la fraîcheur je mettrai un caraco ivoire par dessus. Bonne journée à toutes et à tous.

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 8 Img_1912
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 8 Img_1912

Minou973

Minou973

Très observateur ericb 😅

Soiedouce

Soiedouce

J'aime beaucoup ton soutien-gorge br.

J'ai un top à bretelles très serré, j'obtiens quelque chose de similaire en le remontant et en le roulant sous ma poitrine.

ericb.



je me disais bien que le réglage des bretelles étaient bizarrement devant lol!

br

br

merci a tous pour vos  compliments petit détail pour plus de féminité je la porte a l'envers d'origine la dentelle est dans le dos
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 8 47465710
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 8 54577110

ericb.



Jolie soutien gorge BR Shocked

200Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 8 Empty Que portez-vous ce jour Dim 26 Mai 2024 - 19:25

DOM94

DOM94

Bjr Br
Il est très joli ce soutiengorge et te va très bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum