LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ?

+39
Evelyne83
Yolaine
Nouveau phénix
Dentelle 74
Sergio
Saskiabelle1
Myriana
jennybhose
domdom49
jerome75
Seb
Erreip0886
foudentelles
Homdessousfem
Soiedouce
Charloot
Sylvie
sophiekm
Marcus
Minou973
matazard
Lycra78
Tony
Heaven_S
clement
mtlpantyboy
phenix
ericb.
nylonman
Mon_Beau_Satin...
Shorty36
champagnacpaca
ORION2000
mid40
breizhfun
br
Dentell32
ophelie
DOM94
43 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 32]

clement



Bjr BR toujours aussi chic en STG

Yolaine

Yolaine

tres jolie Br cela te va tres bien

203Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 9 Empty AUJOURD'HUI BRASSIERE DENTELLE NOIR Dim 26 Mai 2024 - 11:21

br

br

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 9 3cc88210

clement



Bjr dentelle74 comment arrive tu a cacher la bosse dans ce micro string? l'ensemble te va a ravir

205Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 9 Empty Que portez-vous ce jour Jeu 23 Mai 2024 - 19:23

DOM94

DOM94

Bjr Minou973
Ta tenue est magnifique et te vas très bien
et tu as fait un très bon

206Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 9 Empty Dessous d'aujourd'hui Mer 22 Mai 2024 - 16:39

Minou973

Minou973

Bonjour Dentelle 74 joli ensemble bien porté. J’ai essayé ces mini strings mais mon service 3 pièces s’échappe toujours d’un côté ou de l’autre et ça devient inconfortable.

Dentelle 74



Aujourd'hui je porte ensemble string micro et soutien gorge en dentelle noire comment me trouvez-vousQue portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 9 Img_2144
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 9 Img_2145
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 9 Img_2146

Col



C'est le soucis général, que c'est trop genré et que c'est mal vu dans la société de porter des vêtements féminins.
Personnellement c'est pricipalement pour mes proches le soucis, même si certains le prendraient sans doute bien, je ne veux pas devoir me justifier et que leur regard sur moi change à cause de ça

Minou973

Minou973

Merci Col oui c’est très agréable et comme toi j’aimerais tant pouvoir les porter avec des talons et jupe mais ce n’est que quand je suis seul et uniquement à la maison alors que sous mes vêtements d’homme je porte quasiment toujours de la lingerie et jamais de collant.

Col



Super ensemble, ça fait un effet continu type body très joli. Et bustier avec pj et bas nylon, ça doit vraiment être agréable à porter..

211Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 9 Empty De blanc vêtue Mer 22 Mai 2024 - 14:34

Minou973

Minou973

Bonjour voici ma tenue d’aujourd’hui sous ma chemise et mon pantalon. Bustier, caraco dont la dentelle apparaît dans l’encolure de ma chemise, culotte et Pj blanc à 6 attaches avec des bas nylon de la Dame de France. Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 9 Img_1810

Soiedouce

Soiedouce

Très bel ensemble Ophélie, tu le portes avec fierté.

213Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 9 Empty Aujourd'hui Jeu 2 Mai 2024 - 16:13

ophelie

ophelie

Oui ses toujours un plaisir dès que je porte de la lingerie ou autre vêtements de Femme
Yolaine a écrit:ophlie humm tres tres jolie et effectivement tu as l'air d'avoir toi aussi beaucoup de joie a porter cet ensemble...
que ce serai un plaisir de faire des essaies avec toi..

Yolaine

Yolaine

ophlie humm tres tres jolie et effectivement tu as l'air d'avoir toi aussi beaucoup de joie a porter cet ensemble...
que ce serai un plaisir de faire des essaies avec toi..

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Très joli ensemble rouge, Ophelie : soutien-gorge, culotte et porte-jarretelles assortis : la grande classe !

Même si la couleur était la bonne, pas sûr que tu aurais pu défiler ainsi vêtue, dans les cortèges du 1er mai Wink Very Happy !

216Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 9 Empty Que portez-vous ce jout Mer 1 Mai 2024 - 20:13

DOM94

DOM94

Bjr Ophélie
Ton ensemble te va très bien et tu le portes avec plaisir
Dis-moi tu dois avoir du mal à planquer tout ce que tu as
Mme ne se doute de rien !!??

Lycra78

Lycra78

Bonjour, c'est une belle lingerie qui te va fort bien.Et tu sembles l'apprécier, c'est bien.

Nouveau phénix



On voit que cette tenue ne te laisse pas indifférent ce qui donne une jolie forme à ce que tu portes. Il semble un peu échancré sur les côtés et j'espère que ce n'est pas trop gênant pour ranger le reste.
Tu remplis bien tout l'ensemble : le bas comme le haut.

Minou973

Minou973

Bonjour Ophélie tout le bonheur du 1er mai est dans le plaisir de pouvoir porter une si jolie lingerie. Bravo et merci pour ce partage.

220Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 9 Empty Aujourd'hui Mer 1 Mai 2024 - 10:33

ophelie

ophelie

Voilà aujourd'hui 1er mai. Voilà ce que je porte sous mes vêtements.
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 9 Pxl_2061

221Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 9 Empty Aujourd'hui c Ven 26 Avr 2024 - 19:11

DOM94

DOM94

Bjr Ophélie

Merci pour les compliments
J'ai acheté Soutif et culotte
Chez Françoise Saget qui vend aussi
des draps et des serviettes et du linge de toilette
Si tu me donnes ton mail privé sur Messagerie
Privée (MP) je te ferai une copie de la
page où il y a ces articles

222Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 9 Empty Aujourd'hui Ven 26 Avr 2024 - 5:18

ophelie

ophelie

Merci a vous pour ses messages de remerciement et de ses compliments j'en profite aussi DOM ton ensemble bleu tu la acheté ou merci

Dentell32

Dentell32

Ophélie, Dom94 merci de nous faire profiter de vos jolis dessous qui vous vont très bien

224Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 9 Empty Aujourd'hui Jeu 25 Avr 2024 - 19:38

DOM94

DOM94

Merci Clément et Ryso pour vos compliments ma tenue vient de Françoise Saget

Minou973

Minou973

😅😅 DOM94 tu nous la joue comme le roi Dagobert

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum