LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ?

+41
Col
Ryzo
Evelyne83
Yolaine
Nouveau phénix
Dentelle 74
Sergio
Saskiabelle1
Myriana
jennybhose
domdom49
jerome75
Seb
Erreip0886
foudentelles
Homdessousfem
Soiedouce
Charloot
Sylvie
sophiekm
Marcus
Minou973
matazard
Lycra78
Tony
Heaven_S
clement
mtlpantyboy
phenix
ericb.
nylonman
Mon_Beau_Satin...
Shorty36
champagnacpaca
ORION2000
mid40
breizhfun
br
Dentell32
ophelie
DOM94
45 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 33]

Minou973

Minou973

Merci Nylonman et Clément de partager vos opinions. Je suis d’accord que les bretelles d’un sg vide ont tendance à tomber même si on les ajuste. Toutefois quand on porte un Sg sous des vêtements d’homme quasi quotidiennement on ne peut le remplir autrement qu’avec sa petite poitrine d’homme. Personnellement pour éviter que les bretelles tombent j’utilise un « rapproche bretelles » . Sinon je les remonte discrètement de temps en temps comme font les femmes.
Pour ce qui est du bas je préfère des culottes bordées d’élastique et plutôt serrées car je trouve désagréable que tout ou partie du service trois pièces s’en échappe sur le côté quand on marche.
Qu’on porte notre matériel « en haut » ou entre jambes pour être plate comme une fille je n’aime pas qu’il s’échappe de sa dentelle.
Ceci n’engage que moi.
Bon dimanche en lingerie.

clement

bjr Nylonman te démarche est très bonne a suivre dans t'ai choix, bien sur il est indispensable que ta lingerie soit bien remplie, ma chérie me dit toujours tu porte de la lingerie et j'aime cela mais si tu est en lingerie c'est pour être une fille, du coups je veux que tu soit une fille, je ne supporte pas une Bose disgracieuse dans les culottes, cette un peu pour cela que je cache cela

nylonman

nylonman

Hello
Pour le remplissage, il est souvent nécessaire voir indispensable pour un soutien gorge, un soutien gorge vide est aussi triste qu'un jour sans soleil, une combinaison ou une robe sans poitrine est beaucoup moins ,sans compter que sans le poids des seins ou des protheses un SG remonte sans cesse, les bretelles se trouve détendues,rien ne tiens en place,et puis moi j'adore mes prothèses.
Pour le slip c'est différent, a chacun son propre remplissage,mais pareil j'aime bien la dentelle tendue sur moi, cele me permet de rester homme habillé en femme, après la lingerie trop serrée sur une longue durée n'est pas très agréable, pour ça je suis passé des slips aux culottes mi hautes a hautes, bien plus confortable.
Voilà je vais continuer à remplir ma lingerie et parfois vous en faire profiter.
Bise à toutes.

nylonman

nylonman

Je vous remercie pour les compliments ,je vois aussi passer de très belle lingerie qui valent bien la mienne.
Je vous félicite tous et vous remercie de partager mes goûts pour la dentelle et les plus fins nylon.
Nylonnement.
Nylonman.

Nouveau phénix

Nouveau phénix

Bien rempli ? Je trouve surtout qu'une dentelle bien tendue est plus jolie à regarder quand on voit du relief.

Si tu parles de ce qui est dessous, cela m'est arrivé autrefois quand il existait "les soirées de Prisca" où oui il était possible d'échanger des caresses en lingerie mais je ne suis jamais allé plus loin.
Pour faire cela , il m'était indispensable d'imaginer dans la pénombre une "fille" donc en lingerie

clement

Nouveau phénix ne serai tu pas un peu comme moi qui aime bien jouer avec des filles comme nous a la lingerie bien remplie?

Nouveau phénix

Nouveau phénix

Tu as des dessous bien remplis en haut comme en bas. Bravo, on voit bien la lingerie gonflée de la sorte

Minou973

Minou973

Bonjour nylonman
Magnifique ensemble quel plaisir de pouvoir être en lingerie et robe en plus avec la complicité de sa femme. Profite bien.

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour
nylonman a écrit:
Sous ma robe longue d'été (en nylon) je porte de la lingerie de réforme offerte par mon épouse,un vrai bonheur.

Pour de la lingerie de réforme de cette qualité, je signe tous les jours bom bom

Bravo !!!

nylonman

nylonman

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 5 Img_2046
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 5 Img_2045
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 5 Img_2044

nylonman

nylonman

Hello
Sous ma robe longue d'été (en nylon) je porte de la lingerie de réforme offerte par mon épouse,un vrai bonheur.
Surtout en liberté dans la maison.

Nouveau phénix

Nouveau phénix

Encore une fois c'est la préférence de chacun.
Par contre , pour les photos avec un miroir, attention à l'arri plan.

clement

ce n'est pas une histoire de sexe mais d'harmonie entre le bustier le serre taille et la culotte, lé même culotte en taille mi haute aurai été parfaite

Nouveau phénix

Nouveau phénix

Même remarque : serré ou pas c'est une question personnelle et on n'a pas à avoir honte de notre sexe bien au contraire car cela tend la lingerie et on la voit mieux.
Bravo pour cette très belle photo et c'est l'essentiel à mes yeux.

clement

Lzs remarques sur la culotte est justifier, a ma conviction la couleur ok mais la forme pas terrible, mais le bustier et le serre taille magnifique

Dentell32

Dentell32

Comme Nature31 je trouve l'ensemble très bien. Mais je préfère aussi des culottes moins serrées et plus enveloppantes.

nature31

nature31

Minou973 a écrit:Rebonjour DOM94 merci pour le compliment. Toutefois pour les puristes ce n’est pas un corset mais un bustier avec un serre taille indépendant à 6 jarretelles.

Magnifique ensemble
Pour ma part, il n'y aurait qu'un "bémol" c'est que j'ai horreur de slips et petites culottes qui serrent trop les parties. J'aime beaucoup être à l'aise dans mes vêtements et particulièrement la culotte.
Il m'arrive d'ailleurs, de mettre une culotte devant/derrière. Embarassed Wink

Bonne fin de soirée

Minou973

Minou973

Rebonjour DOM94 merci pour le compliment. Toutefois pour les puristes ce n’est pas un corset mais un bustier avec un serre taille indépendant à 6 jarretelles.

Minou973

Minou973

Désolé"DOM94" un loupé au chargement mais elle est en message séparé

120Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 5 Empty Que portez-vous ce jour comme DESSOUS Jeu 1 Aoû 2024 - 19:41

DOM94

DOM94

Re bjr Minou973
Bel ensemble Corset / porte-jarretelles et mini-slip avec bas, tu es magnifique et tu portes très bien ça
Félicitations

Minou973

Minou973

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 5 Img_3310

122Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 5 Empty Que portez-vous comme dessous Jeu 1 Aoû 2024 - 19:35

DOM94

DOM94

Bjr Minou973
Il n’y a pas de photos sur ton message

Minou973

Minou973

Bonjour voilà ce que j’ai mis sous mon pantalon et ma chemise pour aller au supermarché.

DOM94

DOM94

Bjr Nouveau Phénix
Belle culotte transparente bien portée

clement

Bjr nouveau phénix, magnifique culotte d'été l'envers est aussi élégant que l'endroit, en plus cela couvre bien le devant pour retenir élégamment sans débordement le matérielle en place

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant