Merci Nylonman et Clément de partager vos opinions. Je suis d’accord que les bretelles d’un sg vide ont tendance à tomber même si on les ajuste. Toutefois quand on porte un Sg sous des vêtements d’homme quasi quotidiennement on ne peut le remplir autrement qu’avec sa petite poitrine d’homme. Personnellement pour éviter que les bretelles tombent j’utilise un « rapproche bretelles » . Sinon je les remonte discrètement de temps en temps comme font les femmes.
Pour ce qui est du bas je préfère des culottes bordées d’élastique et plutôt serrées car je trouve désagréable que tout ou partie du service trois pièces s’en échappe sur le côté quand on marche.
Qu’on porte notre matériel « en haut » ou entre jambes pour être plate comme une fille je n’aime pas qu’il s’échappe de sa dentelle.
Ceci n’engage que moi.
Bon dimanche en lingerie.
Pour ce qui est du bas je préfère des culottes bordées d’élastique et plutôt serrées car je trouve désagréable que tout ou partie du service trois pièces s’en échappe sur le côté quand on marche.
Qu’on porte notre matériel « en haut » ou entre jambes pour être plate comme une fille je n’aime pas qu’il s’échappe de sa dentelle.
Ceci n’engage que moi.
Bon dimanche en lingerie.