« Allez les bleus » pour mettre sous un jean et chemise bleue un PJ et une culotte de Gio transparente donc j’avais peur d’être censuré d’où l’ajout du masquage plus foncé. Le Sg est de Shein car celui de Gio ne me plaisait pas trop et ils n’avaient pas ma taille. Le caraco est de La Redoute. Les puristes diront que ce n’est pas assorti et c’est vrai. Désolé les couleurs apparaissaient similaires sur les sites mais la réalité est tout autre.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ?
+39
Evelyne83
Yolaine
Nouveau phénix
Dentelle 74
Sergio
Saskiabelle1
Myriana
jennybhose
domdom49
jerome75
Seb
Erreip0886
foudentelles
Homdessousfem
Soiedouce
Charloot
Sylvie
sophiekm
Marcus
Minou973
matazard
Lycra78
Tony
Heaven_S
clement
mtlpantyboy
phenix
ericb.
nylonman
Mon_Beau_Satin...
Shorty36
champagnacpaca
ORION2000
mid40
breizhfun
br
Dentell32
ophelie
DOM94
43 participants
52 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Mar 6 Aoû 2024 - 15:55
clement
minou ce n'est pas un compliment juste un constat
53 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Mar 6 Aoû 2024 - 14:43
Minou973
Merci à tous pour vos compliments.
54 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 5 Aoû 2024 - 18:51
clement
minou93 super cette tenu militaire, avec cela tu peu aller aux combats tranquilles, belle photo surtout bien choisie ,
55 que portez-vous comme dessous ce jour Lun 5 Aoû 2024 - 17:33
DOM94
Bonjour Minou973
Très bien ta tenue avec soutif, serre-taille slip et bas, es-tu en vacances ou en repos du WE
Très bien ta tenue avec soutif, serre-taille slip et bas, es-tu en vacances ou en repos du WE
56 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 5 Aoû 2024 - 11:42
Mon_Beau_Satin...
Bravo !!
Belle lingerie, bien portée et belle photo.
Belle lingerie, bien portée et belle photo.
57 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Lun 5 Aoû 2024 - 11:37
Nouveau phénix
Bravo.
La lingerie te va bien et la photo très belle. Merci
La lingerie te va bien et la photo très belle. Merci
59 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Dim 4 Aoû 2024 - 10:53
clement
je te rejoint minou973, je ne supporte pas que le services trois pièces n'est pas de tenu, mon épouse non plus elle ne le supporterait pas , cette pour cela que je fait tout ce qu'il faut pour entre plate, ce qui me rapproche plus de celui d'un corps féminin
60 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Dim 4 Aoû 2024 - 10:43
Minou973
Merci Nylonman et Clément de partager vos opinions. Je suis d’accord que les bretelles d’un sg vide ont tendance à tomber même si on les ajuste. Toutefois quand on porte un Sg sous des vêtements d’homme quasi quotidiennement on ne peut le remplir autrement qu’avec sa petite poitrine d’homme. Personnellement pour éviter que les bretelles tombent j’utilise un « rapproche bretelles » . Sinon je les remonte discrètement de temps en temps comme font les femmes.
Pour ce qui est du bas je préfère des culottes bordées d’élastique et plutôt serrées car je trouve désagréable que tout ou partie du service trois pièces s’en échappe sur le côté quand on marche.
Qu’on porte notre matériel « en haut » ou entre jambes pour être plate comme une fille je n’aime pas qu’il s’échappe de sa dentelle.
Ceci n’engage que moi.
Bon dimanche en lingerie.
Pour ce qui est du bas je préfère des culottes bordées d’élastique et plutôt serrées car je trouve désagréable que tout ou partie du service trois pièces s’en échappe sur le côté quand on marche.
Qu’on porte notre matériel « en haut » ou entre jambes pour être plate comme une fille je n’aime pas qu’il s’échappe de sa dentelle.
Ceci n’engage que moi.
Bon dimanche en lingerie.
61 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Dim 4 Aoû 2024 - 10:04
clement
bjr Nylonman te démarche est très bonne a suivre dans t'ai choix, bien sur il est indispensable que ta lingerie soit bien remplie, ma chérie me dit toujours tu porte de la lingerie et j'aime cela mais si tu est en lingerie c'est pour être une fille, du coups je veux que tu soit une fille, je ne supporte pas une Bose disgracieuse dans les culottes, cette un peu pour cela que je cache cela
62 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Dim 4 Aoû 2024 - 7:21
nylonman
Hello
Pour le remplissage, il est souvent nécessaire voir indispensable pour un soutien gorge, un soutien gorge vide est aussi triste qu'un jour sans soleil, une combinaison ou une robe sans poitrine est beaucoup moins ,sans compter que sans le poids des seins ou des protheses un SG remonte sans cesse, les bretelles se trouve détendues,rien ne tiens en place,et puis moi j'adore mes prothèses.
Pour le slip c'est différent, a chacun son propre remplissage,mais pareil j'aime bien la dentelle tendue sur moi, cele me permet de rester homme habillé en femme, après la lingerie trop serrée sur une longue durée n'est pas très agréable, pour ça je suis passé des slips aux culottes mi hautes a hautes, bien plus confortable.
Voilà je vais continuer à remplir ma lingerie et parfois vous en faire profiter.
Bise à toutes.
Pour le remplissage, il est souvent nécessaire voir indispensable pour un soutien gorge, un soutien gorge vide est aussi triste qu'un jour sans soleil, une combinaison ou une robe sans poitrine est beaucoup moins ,sans compter que sans le poids des seins ou des protheses un SG remonte sans cesse, les bretelles se trouve détendues,rien ne tiens en place,et puis moi j'adore mes prothèses.
Pour le slip c'est différent, a chacun son propre remplissage,mais pareil j'aime bien la dentelle tendue sur moi, cele me permet de rester homme habillé en femme, après la lingerie trop serrée sur une longue durée n'est pas très agréable, pour ça je suis passé des slips aux culottes mi hautes a hautes, bien plus confortable.
Voilà je vais continuer à remplir ma lingerie et parfois vous en faire profiter.
Bise à toutes.
63 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Sam 3 Aoû 2024 - 18:31
nylonman
Je vous remercie pour les compliments ,je vois aussi passer de très belle lingerie qui valent bien la mienne.
Je vous félicite tous et vous remercie de partager mes goûts pour la dentelle et les plus fins nylon.
Nylonnement.
Nylonman.
Je vous félicite tous et vous remercie de partager mes goûts pour la dentelle et les plus fins nylon.
Nylonnement.
Nylonman.
64 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Ven 2 Aoû 2024 - 15:27
Nouveau phénix
Bien rempli ? Je trouve surtout qu'une dentelle bien tendue est plus jolie à regarder quand on voit du relief.
Si tu parles de ce qui est dessous, cela m'est arrivé autrefois quand il existait "les soirées de Prisca" où oui il était possible d'échanger des caresses en lingerie mais je ne suis jamais allé plus loin.
Pour faire cela , il m'était indispensable d'imaginer dans la pénombre une "fille" donc en lingerie
Si tu parles de ce qui est dessous, cela m'est arrivé autrefois quand il existait "les soirées de Prisca" où oui il était possible d'échanger des caresses en lingerie mais je ne suis jamais allé plus loin.
Pour faire cela , il m'était indispensable d'imaginer dans la pénombre une "fille" donc en lingerie
65 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Ven 2 Aoû 2024 - 14:59
clement
Nouveau phénix ne serai tu pas un peu comme moi qui aime bien jouer avec des filles comme nous a la lingerie bien remplie?
66 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Ven 2 Aoû 2024 - 10:12
Nouveau phénix
Tu as des dessous bien remplis en haut comme en bas. Bravo, on voit bien la lingerie gonflée de la sorte
67 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Ven 2 Aoû 2024 - 9:16
Minou973
Bonjour nylonman
Magnifique ensemble quel plaisir de pouvoir être en lingerie et robe en plus avec la complicité de sa femme. Profite bien.
Magnifique ensemble quel plaisir de pouvoir être en lingerie et robe en plus avec la complicité de sa femme. Profite bien.
68 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Ven 2 Aoû 2024 - 8:23
Mon_Beau_Satin...
Bonjour
Pour de la lingerie de réforme de cette qualité, je signe tous les jours
Bravo !!!
nylonman a écrit:
Sous ma robe longue d'été (en nylon) je porte de la lingerie de réforme offerte par mon épouse,un vrai bonheur.
Pour de la lingerie de réforme de cette qualité, je signe tous les jours
Bravo !!!
70 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Ven 2 Aoû 2024 - 8:11
nylonman
Hello
Sous ma robe longue d'été (en nylon) je porte de la lingerie de réforme offerte par mon épouse,un vrai bonheur.
Surtout en liberté dans la maison.
Surtout en liberté dans la maison.
71 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Jeu 1 Aoû 2024 - 23:31
Nouveau phénix
Encore une fois c'est la préférence de chacun.
Par contre , pour les photos avec un miroir, attention à l'arri plan.
Par contre , pour les photos avec un miroir, attention à l'arri plan.
72 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Jeu 1 Aoû 2024 - 23:10
clement
ce n'est pas une histoire de sexe mais d'harmonie entre le bustier le serre taille et la culotte, lé même culotte en taille mi haute aurai été parfaite
73 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Jeu 1 Aoû 2024 - 22:55
Nouveau phénix
Même remarque : serré ou pas c'est une question personnelle et on n'a pas à avoir honte de notre sexe bien au contraire car cela tend la lingerie et on la voit mieux.
Bravo pour cette très belle photo et c'est l'essentiel à mes yeux.
Bravo pour cette très belle photo et c'est l'essentiel à mes yeux.
74 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Jeu 1 Aoû 2024 - 22:51
clement
Lzs remarques sur la culotte est justifier, a ma conviction la couleur ok mais la forme pas terrible, mais le bustier et le serre taille magnifique
75 Re: Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? Jeu 1 Aoû 2024 - 21:33
Dentell32
Comme Nature31 je trouve l'ensemble très bien. Mais je préfère aussi des culottes moins serrées et plus enveloppantes.
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sujets éphémères concernant nos DESSOUS » Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ?