LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ?

+39
Evelyne83
Yolaine
Nouveau phénix
Dentelle 74
Sergio
Saskiabelle1
Myriana
jennybhose
domdom49
jerome75
Seb
Erreip0886
foudentelles
Homdessousfem
Soiedouce
Charloot
Sylvie
sophiekm
Marcus
Minou973
matazard
Lycra78
Tony
Heaven_S
clement
mtlpantyboy
phenix
ericb.
nylonman
Mon_Beau_Satin...
Shorty36
champagnacpaca
ORION2000
mid40
breizhfun
br
Dentell32
ophelie
DOM94
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 32]

clement



ERICB pas du tout je suis courtoise et bienveillante

ericb.



clement a écrit:Un peu comme quelque uns de nos amis le sparadrap n'st pas du meilleurs goût, le plus dommage c'est que tu n'a pas pu trouvé des bas bleu Very Happy Smile

C'est de moi dont tu parle s Question

Nouveau phénix



On a des formes,  on a un sexe parfois tendu mais tant qu'il est sous de la lingerie c'est la même chose que de la lingerie féminine très transparente qui ne cache rien ou qui moule l'anatomie féminine de façon très précise et ne cache rien des seins et de leurs mamelons.

Nous partageons tous la passion de la lingerie mais de façon très diverse. Pour les unes, c'est être au plus proche de la féminité en masquant notre côté masculin alors que pour d'autres, c'est simplement le plaisir des sensations que cela se procure sans oublier le côté esthétique qui n'a rien à voir avec les tenues masculines.

Certains veulent donc cacher cette bosse alors que d'autres trouveront que la lingerie est bien adaptée à nos formes mêmes tendues. Il n'y a pas à prendre position mais simplement respecter ces différentes façons de vivre cette passion.



Dernière édition par Nouveau phénix le Jeu 8 Aoû 2024 - 12:33, édité 1 fois

Minou973

Minou973

Bonjour clement
J’ai compris à l’unanimité vous désapprouvez que je cache l’extrémité par une surcharge bleue. Je ne le ferai plus mais j’espère que personne ne se plaindra qu’on voit mon sexe tant la culotte est transparente.
Pour les bas bleus, il y en a unis ou à pois chez « Gio Stockings » même avec différents type de talons pour les bas couture. Ils font 35 coloris coordonnées avec l’ensemble SG, PJ et culotte. C’est joli mais le bleu n’est pas portable souvent même sous un pantalon c’est ce qui m’a fait renoncer à les commander. Les prix ne sont pas exorbitants mais pas donnés non plus. Ils font des grandes tailles mais comme ils sont en GB on se prend des frais de douane en plus des frais d’expédition.

clement



Un peu comme quelque uns de nos amis le sparadrap n'st pas du meilleurs goût, le plus dommage c'est que tu n'a pas pu trouvé des bas bleu Very Happy Smile

56Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 3 Empty Hello Mer 7 Aoû 2024 - 11:57

nature31

nature31

Très joli Minou.
Comme mbs dommage le petit "sparadrap" Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 3 1f60b

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Belle idée cet ensemble en bleu, très joli....

Le masquage gâche un peu, mais bon....

Bravo !!

Minou973

Minou973

« Allez les bleus » pour mettre sous un jean et chemise bleue un PJ et une culotte de Gio transparente donc j’avais peur d’être censuré d’où l’ajout du masquage plus foncé. Le Sg est de Shein car celui de Gio ne me plaisait pas trop et ils n’avaient pas ma taille. Le caraco est de La Redoute. Les puristes diront que ce n’est pas assorti et c’est vrai. Désolé les couleurs apparaissaient similaires sur les sites mais la réalité est tout autre.
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 3 Img_3315

clement



minou ce n'est pas un compliment juste un constat

Minou973

Minou973

Merci à tous pour vos compliments.

clement



minou93 super cette tenu militaire, avec cela tu peu aller aux combats tranquilles, belle photo surtout bien choisie ,

62Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 3 Empty que portez-vous comme dessous ce jour Lun 5 Aoû 2024 - 17:33

DOM94

DOM94

Bonjour Minou973

Très bien ta tenue avec soutif, serre-taille slip et bas, es-tu en vacances ou en repos du WE

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bravo !!

Belle lingerie, bien portée et belle photo. bom

Nouveau phénix



Bravo.
La lingerie te va bien et la photo très belle. Merci

Minou973

Minou973

Bonjour aujourd’hui pour moi c’est « military style » ou pour être plus provençal « dessous vert olive ». Pour info le PJ est de chez GIO string et Sg sont de Kiabi et les bas sont des Cervin. Je vais porter ça pour aller faire des courses. Bonne journée. Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 3 Img_3314

clement



je te rejoint minou973, je ne supporte pas que le services trois pièces n'est pas de tenu, mon épouse non plus elle ne le supporterait pas , cette pour cela que je fait tout ce qu'il faut pour entre plate, ce qui me rapproche plus de celui d'un corps féminin

Minou973

Minou973

Merci Nylonman et Clément de partager vos opinions. Je suis d’accord que les bretelles d’un sg vide ont tendance à tomber même si on les ajuste. Toutefois quand on porte un Sg sous des vêtements d’homme quasi quotidiennement on ne peut le remplir autrement qu’avec sa petite poitrine d’homme. Personnellement pour éviter que les bretelles tombent j’utilise un « rapproche bretelles » . Sinon je les remonte discrètement de temps en temps comme font les femmes.
Pour ce qui est du bas je préfère des culottes bordées d’élastique et plutôt serrées car je trouve désagréable que tout ou partie du service trois pièces s’en échappe sur le côté quand on marche.
Qu’on porte notre matériel « en haut » ou entre jambes pour être plate comme une fille je n’aime pas qu’il s’échappe de sa dentelle.
Ceci n’engage que moi.
Bon dimanche en lingerie.

clement



bjr Nylonman te démarche est très bonne a suivre dans t'ai choix, bien sur il est indispensable que ta lingerie soit bien remplie, ma chérie me dit toujours tu porte de la lingerie et j'aime cela mais si tu est en lingerie c'est pour être une fille, du coups je veux que tu soit une fille, je ne supporte pas une Bose disgracieuse dans les culottes, cette un peu pour cela que je cache cela

nylonman

nylonman

Hello
Pour le remplissage, il est souvent nécessaire voir indispensable pour un soutien gorge, un soutien gorge vide est aussi triste qu'un jour sans soleil, une combinaison ou une robe sans poitrine est beaucoup moins ,sans compter que sans le poids des seins ou des protheses un SG remonte sans cesse, les bretelles se trouve détendues,rien ne tiens en place,et puis moi j'adore mes prothèses.
Pour le slip c'est différent, a chacun son propre remplissage,mais pareil j'aime bien la dentelle tendue sur moi, cele me permet de rester homme habillé en femme, après la lingerie trop serrée sur une longue durée n'est pas très agréable, pour ça je suis passé des slips aux culottes mi hautes a hautes, bien plus confortable.
Voilà je vais continuer à remplir ma lingerie et parfois vous en faire profiter.
Bise à toutes.

nylonman

nylonman

Je vous remercie pour les compliments ,je vois aussi passer de très belle lingerie qui valent bien la mienne.
Je vous félicite tous et vous remercie de partager mes goûts pour la dentelle et les plus fins nylon.
Nylonnement.
Nylonman.

Nouveau phénix



Bien rempli ? Je trouve surtout qu'une dentelle bien tendue est plus jolie à regarder quand on voit du relief.

Si tu parles de ce qui est dessous, cela m'est arrivé autrefois quand il existait "les soirées de Prisca" où oui il était possible d'échanger des caresses en lingerie mais je ne suis jamais allé plus loin.
Pour faire cela , il m'était indispensable d'imaginer dans la pénombre une "fille" donc en lingerie

clement



Nouveau phénix ne serai tu pas un peu comme moi qui aime bien jouer avec des filles comme nous a la lingerie bien remplie?

Nouveau phénix



Tu as des dessous bien remplis en haut comme en bas. Bravo, on voit bien la lingerie gonflée de la sorte

Minou973

Minou973

Bonjour nylonman
Magnifique ensemble quel plaisir de pouvoir être en lingerie et robe en plus avec la complicité de sa femme. Profite bien.

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour
nylonman a écrit:
Sous ma robe longue d'été (en nylon) je porte de la lingerie de réforme offerte par mon épouse,un vrai bonheur.

Pour de la lingerie de réforme de cette qualité, je signe tous les jours bom bom

Bravo !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum