LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ?

+39
Evelyne83
Yolaine
Nouveau phénix
Dentelle 74
Sergio
Saskiabelle1
Myriana
jennybhose
domdom49
jerome75
Seb
Erreip0886
foudentelles
Homdessousfem
Soiedouce
Charloot
Sylvie
sophiekm
Marcus
Minou973
matazard
Lycra78
Tony
Heaven_S
clement
mtlpantyboy
phenix
ericb.
nylonman
Mon_Beau_Satin...
Shorty36
champagnacpaca
ORION2000
mid40
breizhfun
br
Dentell32
ophelie
DOM94
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 32]

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Très "piquant", j'adore.... bom bom bom

Minou973

Minou973

Bonjour à toutes et à tous pour ma part après le noir d’hier, aujourd’hui « je vois rouge »😀. Mis à part les talons haut que je n’ai pas mis pour sortir c’est ce que j’ai porté sous mes vêtements d’homme pour aller faire mes courses et chez le coiffeur.
Bonne journée
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 2 Dji_2010

nature31

nature31

Bonjour à toutes
Effectivement, vous avez toutes des dessous ravissants
Aujourd'hui, je suis hors sujet, car tout nu, sur une belle plage naturiste du sud, avec un grand soleil
Bonne journee

29Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 2 Empty Que portez-vous ce jour Jeu 05 Sep 2024, 08:17

DOM94

DOM94

Bjr NouveauPhenix
Très jolie cette tenue noire qui te va très bien et.qui fait de toi une très jolie fille 👧
Merci pour le partage

Minou973

Minou973

Bonjour Nouveau phénix félicitations très beaux dessous qui te vont bien.
L’arrivée de la pluie et de la fraîcheur m’ont aussi fait choisir le noir.
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 2 Img_3510

Nouveau phénix



Hier, ma tenue était Princess Tam Tam.
En 95B avec une rallonge, c'est exactement la taille qu'il me faut et je m'y sens bien dedans.
Ok en bas c'est un 42 donc peu juste, mais c'était un emprunt.
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 2 20240913
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 2 20240914
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 2 20240915

Minou973

Minou973

Très mignon tout ça Champagnacpaca. Merci pour le partage

clement



sur tout avec le petit vent sous la jupe

champagnacpaca

champagnacpaca

clement a écrit:actuellement j'ai la baie vitré ouverte sur le terrain et mini jupe culotte et STG ,
Hummm....cela doit être agréable

http://lerouxj.blogs.fr

clement



actuellement j'ai la baie vitré ouverte sur le terrain et mini jupe culotte et STG ,

champagnacpaca

champagnacpaca

clement a écrit:pas mal champagnacpaca
Merci,  maiw vers 11h il faisait chaud à cuisiner dw cette tenue...il nextedte que le string

http://lerouxj.blogs.fr

clement



pas mal champagnacpaca

38Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 2 Empty String et sg Dim 01 Sep 2024, 09:11

champagnacpaca

champagnacpaca

http://lerouxj.blogs.fr

Dentell32

Dentell32

Pouvoir être en lingerie ou tenue féminine hors couple sans appréhension ce doit être un plaisir ! Et un vrai sentiment de liberté

clement



j'ai raconter ici ma dernier expérience du mois d'avril au CHU mais femme a trouver toute ma lingerie plier dans l'armoire, connaissant très bien le milieux, le personnelle ne fait même plus attention a c'est chose la!! leurs déontologie est de soignée pas de faire des commentaires sur la façon de vivre ou de s'habiller de la patientèles. comme toi je vais la visité tout les trois mois et elle a l'habitude de me voir en lingerie en plus c'est ma voisine.

Dentell32

Dentell32

Hier visite médicale de routine. Mon épouse ne pouvait pas m'accompagner. Généralement une simple auscultation sans me dévêtir. Je met une culotte sage orange mais en dentelle tout de même. Comme d'habitude simple auscultation mais mon médecin qui est une femme, me demande si il n'y a rien d'autre. Sans rien calculer je lui dit que j'ai une tâche sur la peau récente au niveau de la hanche.
Elle me demande de lui faire voir. Je défait mon pantalon et me retrouve en chemise et culotte devant elle. Elle est obligée de baisser un peu le haut de ma culotte. Puis la remonte . Elle me dit que c'est bénin. Je me rhabille. Aucun commentaire. Le soir je raconte à ma femme qui en rigole et me dit qu'elle nous connait depuis longtemps et qu'elle doit en voir d'autres. Et lorsque elle se change elle me fait remarquer que nous avions les mêmes dessous...

nature31

nature31

champagnacpaca a écrit:Moi en string à la maison depuis 10jours ,vu les chaleurs en Provence...

Bonsoir Champagnacpaca ???

Oui, belle façon de se promener en petite tenue à l'ombre car bien qu'aimant la chaleur, quand c'est trop c'est trop!!!
Au plaisir d'échanger
Amicalement
nature31

champagnacpaca

champagnacpaca

Moi en string à la maison depuis 10jours ,vu les chaleurs en Provence...

http://lerouxj.blogs.fr

clement



Bjr Yolaine, que ce soit de face ou de dos tu fait une jolie fille, un vrais plaisir de te voir en si jolie tenue légère , merci de c'est belle photo

Yolaine

Yolaine

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 2 Img_2617
me voila aujourd hui et hier..

46Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 2 Empty Dessous spéciaux Ven 09 Aoû 2024, 11:00

nature31

nature31

Hello Clément

On est bien d'accord, c'est un autre monde, une autre culture.
C'était juste pour montrer..... À chacun d'aimer ou pas !!!!
D'ailleurs je ne les porte que très rarement
Bonne journée

clement



nature 31 je trouve quand même cela un peu spécial, que veux tu je suis un peu plus traditionaliste et un peu moins a la découverte d'autres mode, mais si cela te convient pourquoi pas!!
cette une découverte il faut savoir que cela existe. je trouve cela pas tellement sexy mais ce n'est que mon avis

48Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 2 Empty Langot Jeu 08 Aoû 2024, 18:58

nature31

nature31

Bonsoir Minou

Le même vu de devant.
C'est très agréable à porter. Par contre un peu moins pratique à mettre et à enlever !!! Neutral

Une autre façon de le porter vu de derrière et vu de devant !!!
Bonne soirée à toutes et à tous

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 2 Img_2016
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 2 Img_2015

Minou973

Minou973

Original je ne connaissais pas mais coté féminité je reste dans le style européen 😅

50Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 2 Empty Résumé Jeu 08 Aoû 2024, 16:00

nature31

nature31

Très bien résumé Nouveau Phénix !!!!!
Passion commune pour la lingerie mais sous diverses formes et envies


Un peu moins sexy pour certaines. Je porte un langot avec des bas blancs.
Le langot est une petite culotte indienne découverte en Inde
très agréable à porter mais loin de la lingerie féminine que l'on connaît en Occident.

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 2 Dsc00211

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum