LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ?

+39
Evelyne83
Yolaine
Nouveau phénix
Dentelle 74
Sergio
Saskiabelle1
Myriana
jennybhose
domdom49
jerome75
Seb
Erreip0886
foudentelles
Homdessousfem
Soiedouce
Charloot
Sylvie
sophiekm
Marcus
Minou973
matazard
Lycra78
Tony
Heaven_S
clement
mtlpantyboy
phenix
ericb.
nylonman
Mon_Beau_Satin...
Shorty36
champagnacpaca
ORION2000
mid40
breizhfun
br
Dentell32
ophelie
DOM94
43 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 32]

Evelyne83



Superbe,j en porte aussi ts les jours,j adore,ta femme sait?

252Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 11 Empty Aujourd'hui Jeu 4 Avr 2024 - 16:13

ophelie

ophelie

Voilà ce que j'ai porté aujourd'hui sous mes vêtements de travail.
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 11 Pxl_2060

253Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 11 Empty Que portez-vous ce jour Mer 27 Mar 2024 - 19:19

DOM94

DOM94

Bjr Dentell74
Ta petite culotte en dentelle noire est très jolie
Tu as de la chance de pouvoir la porter toute la journée

254Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 11 Empty Que portez-vous aujourd’hui Mer 27 Mar 2024 - 19:16

DOM94

DOM94

Bonjour Yolaine
Ton ensemble à petites fleurs est craquant et très sexy
Il te va comme un gant et semble fait pour toi

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Yolaine a écrit:c'est celui que je prefere...
Tu as raison, Yolaine, de l'aimer ; je le trouve craquant : il est faussement ingénu, donc très sexy cyclops ! En plus, les fleurs, c'est de saison sunny !

Si tu en as d'autres clichés, ils nourriront avec bonheur le sujet "Donnez-nous vos coordonnés"

Yolaine

Yolaine

Merci merci ca me reconforte. Merci

clement



Bien porter cette ensemble yolaine tu a fait le bon choix

Soiedouce

Soiedouce

Très mignon ton petit ensemble à fleurs Embarassed

Yolaine

Yolaine

merci dentell32 ca me touche ...
je croyais etre plutot BOF.

Dentell32

Dentell32

Yolaine, dentelle 74, vos dessous sont ravissants. Merci de vos partages

261Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 11 Empty mon coordonnée de ce jour Mar 26 Mar 2024 - 8:31

Yolaine

Yolaine

c'est celui que je prefere...Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 11 Img_0213

262Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 11 Empty Que portez vous ce jour Lun 25 Mar 2024 - 22:16

Dentelle 74



Aujourd'hui je reste en petite culotte dentelle ça vous plaît ?Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 11 Img_2130
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 11 Img_2131
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 11 Img_2132

Minou973

Minou973

Bonjour DOM94 où as tu trouvé ces bas rouges auto fixants. Ils sont très beaux et j’en cherche.
Belles culottes aussi. Merci pour le partage.

264Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 11 Empty Que portez-vous ce jour Lun 25 Mar 2024 - 17:34

DOM94

DOM94

Bjr voici ma tenue

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 11 100_3510
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 11 100_3511
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 11 100_3512

clement



Yolaine la peur est mauvaise conseillaire, ne pas pas ta vie a regarder ce que les gens pense ou ne pense pas vie ta vie sans complexe, tu en est a l'étape ou j'en était a mes 20 ans, j'ai eu la chance d'avoir une femme qui ma totalement décomplexés , cela a pas été facile, mais cela sais fait doucement, alors je peu te dire que maintenant du moment ou je suis pas dans la provoque, sa glisse

Yolaine

Yolaine

Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 11 Image311
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 11 Image110
Que portez-vous ce jour comme DESSOUS ? - Page 11 Image510
j'hesite pour ce matin lequel des trois ?

Yolaine

Yolaine

merci erib,
mais c'est dur quand t es toute seule, je ne peux me confier a personne, soit ma cousine est tres presente mais
je la voit un week end par mois...

ericb.



dis toi bien que tu ne fait rien de mal et que tu es bien plus courageux que ceux qui se moquent de toi car eux ne le feraient pas

Yolaine

Yolaine

tu sais il y a des choses dans ces situations ou tu sais que tu est le sujet, les regard, etc...
elle mon montrer du doigt..
voila j'y suis retourner hier soir pour refaire une course et je portai un soutif rose sous un tee shirt blanc avec un pull sur les epaules et meme si je tremblai un peu, j'ai fait mes course sans reflechir et sans regarder autour de moi,
j'ai payer la vendeuse n'a pas fait etat de rien, et tout c'est bien passé...
une petite victoire

ericb.



Yolaine a écrit:Merci clement,
Il faut que j y arrive…

Tu y arriveras. De plus en ais tu sur qu'il se moquai de toi ?tu sais les jeunes filles son souvent bêtes et rigoles goulument pour un rien. Quant j'avai leur âge ,je leur reprochai cela toujours

clement



Bien sur que tu y arrivera, tu n'est pas le premier et tu sera pas le dernier

Yolaine

Yolaine

Merci clement,
Il faut que j y arrive…

clement



en principe les brassières ont pas de bretelles ni d'attache voyante, j'en porte chaque jour et cela ne ce remarque pas, oui avant quand je portait des STG les attaches et les bourrelets sous les bras ce voyait sous me chemises, comme les attaches de mon porte jarretelles sous un pantalon serrée. tout c'est petit problème régler tu peu sortir tranquillement ,
Pour les petites péronnelles qui marchais derrière toi en rigolent, ne vais pas attention ce sont des ado au cerveau pas fini, il découvre la vie, sauf que si il abuse, ou la tu peu leurs demander si elle ont un problème, je doit dire aussi que cela mais arriver une fois ou j'ai demander a la personne si elle me cherchais de mauvaises querelles, a la vue de ma tête ils sont partie tout péteus, ce genre d'individues sont tellement courageux qu'ils sont toujours a plusieurs jamais seule il ne faut pas exagéré, la colonne vertébrale leurs suffi le cerveau un peu moins

Yolaine

Yolaine

oui c'est tellement rare surtout venant une jeune femme..

ericb.



Au moins une bonne chose que de recevoir des encouragements

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum